Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 07-05-2010 à 17:37

Bonsoir Ade et Joë et bienvenue à toi Maryline, nous t'accueillons volontier sur notre site, un petit conseil pour toujours nous retrouver tu vas dans rencontres et petites annonces et lorsque tu es là il suffit de taper en haut 79 dans rechercher et c'est beaucou plus rapide. On va se motiver à 4 maintenant, j'habite à Vrines tout à côté de Thouars et j'ai 8 k à perdre, je me suis inscrite le 8/02 normalement j'aurais dû atteindre mon objectif pour le 08/05 mais quelques dérapages et j'ai encore 4 k à perdre.
Je crois que mes deux copines te diront que si tu suis tout parfaitement sans faire aucun écart en 3 mois c'est largement faisable, hélas moi de temps en temps une petite douceur et çà ralenti.
Ade, ton mari a subi son opération maintenant il faut être patient mais c'est vrai que le bras droit, lui qui est droitier, çà va l'handicaper pendant quelques temps, tu ndis qu'il est calme la douleur à 3 doit être assez supportable, mais nos hommes sont fragiles et souvent comme des enfants il faut s'occuper d'eux, je sais de quoi je parle.
Bon courage tu viendras te ressourcer sur le forum et si tu veux te changer les idées ne serais-ce qu'une demi heure on peut se voir.
Joë, comment vas-tu, est-ce que ta tension a remonté un peu, je crois que tu vas nous quitter quelques temps pour faire ta cure, donne nous de tes nouvelles avant de partir.
Je me suis un peu reposée après mes corvées brouettes, et aujourd'hui j'ai retrouvé mon tonus.
Bisous à toutes les 3 :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 07-05-2010 à 11:53

Bonjour les filles :)
Bienvenue à toi Maryline :)
Je suis de Thouars, j ai commencé au mois de novembre j en suis a 12kgs il m en faudrait encore 8 pour me sentir bien.
Pour moi ce n est pas un régime je l appelle juste un rééquilibrage alimentaire on se nourrit mal
Si tu aimes les viandes blanches le poisson les légumes ce n est pas compliqué et on peut cuisiner sans matière grasse de plus si une recette ne te conviens pas tu va dans recette minceur on a un choix c est formidable il faut juste, je crois, aimer cuisiner

Fanfan joë pour le mari ça va la douleur sur une échelle de 10 il me dit 3 :-q
Pour moi fatigué j ai pris le lit de adeline mal dormi
Ce matin j ai fait tout les papiers, pharmacie, infirmière, la poste.
Il faut que je l aide pour s habiller manger se laver il ne lui reste plus que la main gauche et il est droitier pas facile.
Pour l instant il est calme, combien de temps aussi ? ? ?? X(
Pour Maryline mon mari s est fait opérer hier du canal carpien et du cubital au coude
Je reviendrai plus tard
A bientôt bisou :x :-*


maryline (79) répond Posté le 07-05-2010 à 11:19
hello tout le monde
j'ai commencé le régime lundi 3 mai.
j'espère y arriver j'ai pris un abonnement pour 3 mois avec pour objectif de perdre 7 kg.
dure ! dure ! je fais des p'tits écarts dans la soirée surtout.
contente de pouvoir échanger avec vous.
j'habite du coté de saint maixent l'école (79)
bon courage à toutes et belle journée
à bientot
marilyne


ade (79100, 79) répond Posté le 06-05-2010 à 20:41

coucou les filles
bon tout va bien journée bien longue je vous raconterai demain ce soir au lit
bisou
et reposez vous les filles


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 06-05-2010 à 09:35

Bonjour Ade et Joë, contrairement à ce que tu peux penser Joë, moi qui ne me pèse jamais en semaine, j'ai vérifié ce matin 1 k de plus et régime suivi scrupuleusement, bref on verra à la fin de la semaine, je ne vais pas me culpabiliser parce que je n'ai pas fait d'extras.
Ade tu me demandais si j'avais loin à faire avec ma brouette, pas très loin mais une côte à remontée et arrivée dans mon terrain encore une côte il y a environ 200 mètres.
Je suis épuisée aujourd'hui, terminé pour les brouettes çà restera comme çà désormais, ma voisine me disait "ce n'est pas le travail d'une femme" mais comme mon mari a une prothèse il a essayé de me relayer sur 1 brouette pour monter la côte aussitôt il se plaignait de sa hanche, alors j'ai préféré continuer seule.
Aujourd'hui c'est à ton tour d'accompagner ton mari, tu nous donneras des nouvelles, je pense bien à toi.
Bisous à toutes les deux :-*


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 05-05-2010 à 22:35
Bonsoir, désolée, :^> j'ai l'impression de vous abandonner. . .mais c'est pas le cas, je pense bien à vous ;) mais je crois que ma semaine ne va pas être assez longue!!!en plus quelques visites imprévus :-O (les amis n'ayant pas pu venir me voir à l'hopital viennent à la maison)c'est sympas :-q , mais j'ai l'impression que les jours racoursistent :-S !!! rajouter à ça l'infirmière 2 fois par jours, la visite chez le médecin (ça c'est pour demain) quelques courses de dernière mn, samedi va être arrivé trop vite!!!
Fanfan, avec toutes ses brouettes tu va avoir de sacrés muscles :-q , de plus c'est un bon exsercise donc perte de poids . . .
Ade je penserai bien à toi et à ton mari demain. Je lui souhaite bon courage.
Je vous laisse car je suis fatiguée et je vais aller dormir.
A demain (enfin je vais essayer). bonne nuit et plein de bises. . .. . .. . .. . ...


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 05-05-2010 à 22:34
Bonsoir, désolée, :^> j'ai l'impression de vous abandonner. . .mais c'est pas le cas, je pense bien à vous ;) mais je crois que ma semaine ne va pas être assez longue!!!en plus quelques visites imprévus :-O (les amis n'ayant pas pu venir me voir à l'hopital viennent à la maison)c'est sympas :-q , mais j'ai l'impression que les jours racoursistent :-S !!! rajouter à ça l'infirmière 2 fois par jours, la visite chez le médecin (ça c'est pour demain) quelques courses de dernière mn, samedi va être arrivé trop vite!!!
Fanfan, avec toutes ses brouettes tu va avoir de sacrés muscles :-q , de plus c'est un bon exsercise donc perte de poids . . .
Ade je penserai bien à toi et à ton mari demain. Je lui souhaite bon courage.
Je vous laisse car je suis fatiguée et je vais aller dormir.
A demain (enfin je vais essayer). bonne nuit et plein de bises. . .. . .. . .. . ...


ade (79100, 79) répond Posté le 05-05-2010 à 20:26

Tu sais, tu envoies de très belle image, je cherche, il y en a tellement qu’après il y a l embarra du choix
Si je comprends bien Léonne n est pas ton prénom
Tu n as pas été a la couture cette après midi
Tu as loin à faire avec ta brouette ?, 10 ça doit commencer à paraitre dans le jardin.
Quel courage et avec le temps que nous avons, j en ai mare de ce vent
Bon je te souhaite une bonne nuit repose toi bien
Départ demain matin pour Saumur
Je te donnerai des nouvelles demain soir
Je pense bien à toi Joë repose toi
Bisou à vous 2


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 05-05-2010 à 18:31

Tu sais Ade j'ai rigolé lorsque j'ai vu Léonne, il faut que je te donne l'explication, je ne savais pas trop quoi mettre et j'ai eu une pensée pour mon chat qui s'appelait Léon, alors j'ai mis Léonne, et puis après j'ai changé pou fanfan. Voilà tu sais tout.
Je reviendrai vous mettre un petit mot ce soir, je suis un peu fatiguée, j'ai fait 10 brouettes de terre aujourd'hui bien pleine ce soir je suis chaos!
A plus tard, bisous à toutes les deux. :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 05-05-2010 à 07:17

Coucou fanfan joë :)
Tu es bien courageuse ma fanfan roulé de brouette de terre c est vrai ca doit te réchauffé.
Nous avons rallumé la cheminée hier on ne tenait plus dans cette maison. Ce matin il y a déjà un peu de vent c est nuageux. Il serait bien si nous avions un peu d eaux.
Pour l opération du mari il ressort bien le jour même a partir de 15 h si tout va bien.
Il n est pas endormi complètement juste le bras et lui un peu dans les vapes.
Il ne garde pas maintenant. C est pratiquement comme à l abattoir sur une chaine.
J ai un courage fou en ce moment je ne sais si ses le temps qui me rend comme ça.
J ai envie de rien
Et toi tu es bien occupé en ce moment tu as fini tout ton ménage
Ton diabète est stable en ce moment
J espère que Joë va bien avec la tension qui est basse je crois qu’il faut quelle reste prudente
Bon j espère avoir de vos nouvelles
Je vous souhaite une bonne journée
bisou :x :)



1231 - 1240 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen