Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 25-04-2010 à 20:43
coucou les filles :)
Et bien moi aussi il faut que je me remette a la méthode jmc on il faut que je perde encore :^> :P
Nous avons passé une bonne journée piquenique parti de pêche journée ensoleillé
Bon il faut que je sois rapide ma fille attend l ordi c est normal je l ai toute la semaine :)
Je prendrai un peu plus de temps dans la semaine :D
Jevous souhaite une bonne nuit a demain peut être devons faire les boutiques
Bisou :x :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 24-04-2010 à 20:35
Bonsoir les filles je viens de vous lire rapidement ma fille est la alors cela va être cour :^>
La journée s est bien passé fatiguer fait ménage dans la maison jardiné cette après midi enfin pas beaucoup arrêté :P
Je vous raconterai plus en détail :D
Pas pesé aujourd hui on verra demain mais a mon avis ce ne sera pas bon :(
Passé un bon dimanche nous allons en pique nique demain
Bisou bonne nuit O:-) :x :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 24-04-2010 à 09:40

Bonjour Joë et bonjour Ade, Joë moi je me suis pesée et ce qui se passe 1 k de plus 62 cette semaine, la semaine prochaine je redeviens sérieuse car j'aimerais atteindre 57 k.
Moi aussi j'adore nos petites discussions, c'est vrai en plus qu'on se motive toutes les 3.
Alors Joë tu crois qu'on peut toujours venir sur le forum. A-t'on toujours accès à notre mot de passe, tu nous le diras.
Ade est partie à Argenton ce matin, elle nous rendra peut-être visite ce soir.
Je n'ai pas pris le cm car je pense que çà n'a pas bougé de ce côté là non plus.
Bisous à toutes les deux et reprenant courage, on arrivera bien à les vaincre c'est k. :-* :-*


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 24-04-2010 à 09:03
Bonjour à toutes les deux.
Merci à vous deux, j'aime bien venir vous lire. . . Si vous n'étiez pas là je crois que j'aurai plus de mal à rester concentré sur le régime, bien que j'ai fait un peu n'importe quoi (dans l'alimentation) c'ette dernière semaine, je sens qu'avec vous je pourrai m'y remettre, sérieusement,après le mois de mai.
Moi mes trois mois finissent demain. . . je suis loin de mon objectif (d'autant plus que là j'ai du reprendre, je n'ai pas osé me peser, on verra lundi). Mais pour répondre à Fanfan, nous pouvons encore venir sur le forum.
J'ai hésitez à me réinscrire pour 6 mois mais comme je suis absente tout mai je pense que c'est de l'argent de perdu. . .Je me reposerai la question en juin. En attendant on peut continuer à se motiver et à échanger!!!
Christine , Fanfan je vous souhaite un très bon week end. Bises. Joëlle


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 23-04-2010 à 23:23

Bonsoir toutes les deux, j'arrive de la piscine, cette soirée il y avait une de moins dans notre groupe de Vrines, enlever en 8 j, leucémie foudroyante,54 ans, comme on fait un covoiturage, le dernier vendredi avant les vacances elle était avec nous souriante le 2/04 et le 15 elle n'était plus là.
Il vaut mieux parler de mariage, Ade tu as encore le temps pour trouver ta tenue et comme tu risques de perdre encore du poids, il vaut mieux attendre encore un peu.
Quant à Joë comme c'est elle qui les fabriquent, elle peut toujours intervenir pour faire des retouches.
Demain je pense que la balance ne penchera pas du bon côté, depuis le départ des petits j'ai fait un peu n'importe quoi, il faut que je me ressaisisse.
Mes 3 mois se terminent le 8/05 et je n'aurai pas atteint mon objectif, si je ne me réinscris pas, est-ce que je pourrais encore venir avec vous sur le forum, ce n'est pas sûr.
Ade, tu retournes à Argenton demain, toi non plus tu ne t'arrêtes jamais.
Joë je suis bien contente de savoir que ton examen s'est bien passé et j'aurai une petite pensée pour toi lundi.
En attendant bonsoir à toutes les deux et bisous. Edmonde a dû se perdre dans la nature.


ade (79100, 79) répond Posté le 23-04-2010 à 20:33
Un petit coucou demain je ne pourrais venir de la journée je pars a argenton des demain matin et pour la journée
Je vous donnerai des nouvelles demain soir
Je pense bien à vous bisou
Christine :x :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 23-04-2010 à 15:59
Bonjour joê
Question ménage il y a toujours a faire je ne suis pas aux pièces je prends mon temps aujourd hui le dos me fait souffrir et je n ai rien fait de spéciale
Demain nous y retournons et partons de bonne heure désherbage nettoyage de la terrasse dans la maison j ai une véranda mais chaque chose en son temps …… :P :-S
Alors pour la tenue du mariage bonne question je ne sais pas il faut toujours que je m habille dans du 46 voir 48 et ca ne me plait pas :(
De plus je n ai aucune idée pantalon en juillet je vais avoir chaud, plus une robe légère pour l instant je ne m en tracasse pas
Tes examens se sont bien passés alors tant mieux pour toi. :)
Je te trouve bien courageuse avec toute cette couture à faire
Mes pensées irons vers toi cette après midi pendant ta couture :)
Bon courage :-*
Et toi fanfan quoi de neuf *-:) :-q




joë. (Marigny, 79) répond Posté le 23-04-2010 à 13:37
Bonjour, Super le frigo Fanfan!!!Tu es pro pour les images. . .l'autre jour j'ai essayé d'en mettre et j'ai juste réussi à effacer mon message!!! il va vraiment que je me fasse expliquer par mes enfants.
Coucou Ade tu t'en sort de ce ménage? As tu une idée de ce que tu veux mettre comme tenue pour le mariage? Pour ma part je sent que se sera comme d'habitude. . .je commencerai à y penser quand j'aurai fini toutes les autres tenue!!!
A part ça, mon I.R.M. c'est bien passé. Puis j'ai passé une agréable soiré avec les amis, ils sont repartis ce matin.
Je vais de ce pas me remettre à mes coutures, je penses tailler les tenues des 3 petites filles d'honneur et si ça se passe bien peut ëtre aussi les tenues des 3 petits garçon. Enfin on verra!!!
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes les deux. A ce soir peut être.


ade (79100, 79) répond Posté le 22-04-2010 à 19:13
Coucou les filles :D
Ca va
Joë ton IRM c est bien passé pas trop fatiguant je crois que ce sont des examens qui sont assez long
J attends de tes nouvelles :)

Fanfan et toi comment ca va je vois que tu es une pro en dessins :-q . moi je ne sais pas .je vais demander a ma fille ce weekend on peut faire de belle chose
Je fais juste des photos :-S
Bon il est l heure de préparé a mangé ce soir et pourtant je pourrais m en passé depuis tous les repas du weekend c est la cata :-S :-bd


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 22-04-2010 à 15:11
J'ai oublié de diminuer l'image, milles excuses, elle prend beaucoup trop de place.



1271 - 1280 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen