Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 02-05-2010 à 09:44
coucou les filles :)
je me sens bien seule fanfan tu es partie faire le trot Thouars bon courage
joë je te souhaite un bon rétablissement
repose toi et reviens nous en forme
bisou christine :x :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 01-05-2010 à 10:43

Coucou :)
Félicitations fanfan
Pour moi il y a du laisser allé pas de peser cette semaine, grignotage le soir

Je te souhaite une bonne journée en ce jour de fête
Je te dis à bientôt
Bisou :x :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 01-05-2010 à 10:03

Re-bonjour à toute la compagnie, aujourd'hui pesée du matin - 1k c'est motivant, mais hier soir j'avais nos voisins à diner, j'ai essayé de limiter la casse.
Ce matin marche de 45 mn rapide pour éliminer au cas où ! Demain marche de 13 km c'est le Trot'Thouars Gourmand, avec mes voisins nous la faisons, départ 8 h mais je serai très raisonable car sur le parcours différentes haltes gourmandes, je mettrai quelques légumes à grignoter dans mon sac à dos. Voici le menu :
Départ : brioche café
Halte 1 : rillettes, rillons, champignons, pommes
Halte 2 : foie gras, lapin, cailles, pommes
Arrivée : Apéritif, fromage, pain d'épice
Il faudrait qu'une fois tu viennes le faire avec nous çà pourrait être sympa.
Tu as ta fille alors passe une très bonne journée, beaucoup de bonheur en ce jour du 1er mai pour ta petite famille, je pense toujours à Joë j'espère qu'elle va bien, vivement qu'elle vienne nous mettre un mot pour nous rassurer.
Je te fais un gros bisous :-* :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 01-05-2010 à 01:38

Bonjour Joë, je ne sais pas si tu es toujours à l'hôpital mais en ce jour du 1er mai je t'envoie un petit brin de bonheur. Bisous :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 01-05-2010 à 01:06

Bonsoir Ade, ce petit brin de muguet pour t'apporter le bonheur; Ce soir j'ai eu mes voisins à diner, je te metterai un petit mot demain, il se fait tard je vais me coucher.
Bisous :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 30-04-2010 à 19:09

Coucou fanfan joë :)
Quelques mots rapide avant que ma fille arrive :)
Passé une bonne journée bien travaillé un peu fourbue mais ca va
Je commence a être a jour sur le ménage j ai encore des vitres a faire mais ca va aller
Je vous souhaite un bon 1 mai
Demain si le temps est bien pique nique
Bisou a demain matin :x :-*
Joë j espère que tu es sorti de l hôpital et que tout va bien
J attends pour pouvoir te lire :)


ade (79100, 79) répond Posté le 30-04-2010 à 09:10
bonjour fanfan joë :) :)
quelques mots je suis sur le départ
nous allons a argenton je vais faire les vitres comme ca il va pleuvoir après
pas eu le temps de tout lire je regarderai ce soir
le mari se fait opérer le 6 mai
je te dis a plus tard bisou :x
christine je pense bien a vous 2 :x
j espère que nous allons avoir de tes nouvelles joë :x :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 29-04-2010 à 23:46

Bonsoir Joë, je ne sais pas combien de temps tu es hospitalisée, juste ce petit mot pour te souhaiter un prompt rétablissement et la petite photo de circonstance, gros bisous et à bientôt, c'est bien les discussions à trois. :-* :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 29-04-2010 à 23:43

Bonsoir Ade çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu ne m'a toujours pas dit à quelle date ton mari se fait opérer ?
Aujourd'hui j'ai fait mes vitres du rez de chaussée 5 porte-fenêtres et 1 baie, plus lessivage de cuisine, toilette, couloir, un peu de couture en fin de soirée. Cà me suffit pour la journée.
C'est bien, tu as reperdu ce que tu as pris, de temps en temps il faut se laisser aller aussi, parce que je crois qu'on finirai par être dépressive. Moi je te dirai çà samedi, la balance est toujours cachée, comme çà je ne suis pas tentée d'aller jeter un coup d'oeil dans la semaine.
Super ta petite photo, tu vois ce n'est pas compliqué, tu trouves pas mal de gifs sur internet, le problème c'est que çà prend du temps pour les choisir.
Regarde comme on sera élégante lorsque nos kilos nous aurons quittés.
J'espère que Joë se remet de son opération, je ne sais pascombien de temps elle devait être hospitalisée.
Bonne soirée, bisous et à demain.


ade (79100, 79) répond Posté le 29-04-2010 à 17:30

Je suis la coucou
Désolé fanfan je suis la, je n ai pas eu le temps de venir te faire un pt coucou
Je viens de finir de lavé du poireau que j ai mis au congélateur
Hier soir j ai mon fils qui est passé ils sont repartis assez tard
Ce matin coiffeuse pour moi enfin quoi la routine toujours quelques chose a faire
Demain nous allons a la maison d argenton je voudrai faire les vitres
Nous sommes allés voir anesthésiste mardi l intervention en elle-même ne dure que 20mn et il n y a que le bras d endormi et le mari peut être dans le flou
Nous avons à nouveau du vent de l orage qui passe surement ce serai bien un peu d eaux
Ce soir il faut que j arrose mes vivaces elle souffre un peu
Toi aussi tu es dans le grand ménage en ce moment
Question régime j ai reperdu ce que j avais repris il y a 2 semaine je mange plus de légume viande blanche poisson et crudité
Je te souhaite une bonne fin de journée
J espère que pour joë tout se passe bien je suis de tout cœur avec elle

bisou



1251 - 1260 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen