Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 22-04-2010 à 15:09

Bonjour Ade et Joë, j'ai terminé mon nettoyage de haie, maintenant je vais aller à la déchetterie, et j'ai encore pas mal de repassage.
Joë aujourd'hui tu passes ton IRM et je crois que c'est lundi que tu rentres à l'hôpital, on pensera beaucoup à toi ce jour-là. Je vois que la robe de la mariée avance bien, mais ce doit pas être facile car apparemment le mannequin est près d' Angoulême, je ne sais pas comment tu fais.
Alors Ade est-ce que ce ménage est terminé à Argenton les Vallées ? Après tu pourras te reposer, il faut garder des forces pour le mariage qui approche.
A plus tard toutes les deux :-* bisous


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 22-04-2010 à 00:46
Un petit coucou avant d'aller au lit!!!
Pas mal l'idée de la balance. . .
Bon courage à toutes les deux pour vos remises en état des résidences secondaire.
Je suis contente de moi, la robe avance bien.
Demain I.R.M. à la rochelle, et demain soir des amis dorme à la maison, je ne sais pas si je pourrai venir.
A bientôt, bizzzzzzzzz


ade (79100, 79) répond Posté le 21-04-2010 à 14:43
Bonjour fanfan joë :)

Pas mal la photo c est une solution :-q
Tu es pas mal occupé tout ses jours ménage jardinage
Pour nous aussi nous retournons a argenton cette après midi pas fini mon par terre il faut de nouveau tondre
Et maintenant la pompe du puits nous a lâché ca continue
Bon après midi et bonne couture
J oë toi aussi tu es dans la couture tu t avance au maximum

Je vous dis a ce soir bisou :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 21-04-2010 à 09:24

Bonjour à toutes les deux, avant d'aller dans mon jardin pour terminer l'enlèvement du lierre dans ma haie, et aller rendre les jeux à la ludothèque, je voulais vous rendre visite. Ade tu as été super gâtée ainsi que ta fille, la journée de dimanche s'est bien passée, tu as donc eu un superbe anniversaire avec ta fille.
En lisant le petit courrier j'ai pu voir que tu avais une résidence secondaire à Argenton les Vallées, celà fait du bien d'aller se ressourcer ailleurs que chez soi, mais reménage et nettoyage, moi je vais connaître çà fin mai, lorsque je vais aller passer 1 semaine en Bretagne, en plus chez nous il y a l'air marin.
Joë tu es hyperactive en ce moment avec tous ses déplacements, il est vrai que c'est difficile de tout programmer.
Cet après-midi atelier couture, çà fait 15 j que je n'y suis pas allée.
Un petit conseil pesons-nous comme elle, çà devrait marcher
:-* à toutes les deux..


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 20-04-2010 à 22:00
Bonsoir, Ade je vois que le rangement et le ménage ne te manque pas!!! bon courage. . . c'est vrai qu'après, l'été, ça doit être agréable.
Fanfan tu vas être bien occupée en Mai également, faute de correspondre on pensera aux autres!!!
Pour moi encore une journée ballade, après la coiffeuse ce matin, nous ommes repartis pour Nantes, avec mon mari, ma fille Peggy et sa puce, Eliana. Nous avons emporté des cartons de vêtements nouveau né que Peggy avait stoqués et différents ustencille (transat, tapis d'éveil etc).Retour à la maison à 20 h, heureusement mon gendre avait préparé le dîner!!!
Je dois avouer que depuis plusieurs jours le régime est mis à mal!!! Difficile à tenir quand c'est toujours la course et que le plus souvent ce n'est pas moi qui gère le repas. . .Il serai plus sérieux que je m'y remette, je n'est même pas oser me peser!!! Mais comme en plus la semaine prochaine, je ne pourrai pas gérer aussi, ça ne me motive pas trop de m'y remettre pour 4,5 jours.
Bon je vous laisse, grosse bise à chacune.


ade (79100, 79) répond Posté le 20-04-2010 à 11:27
Le weekend s est bien passé dimanche soir avec le 2 fils aussi ma belle mère était avec nous
La soiré a été très détendu cela fait du bien mieux que samedi soir autre belle fille fatigué fait un peu la gueule je la laisse mariné on verra bien
J ai été gâté pour mon anniversaire mon homme ma offert une montre un collier fantaisie ma fille un bouquin mon fils des assiettes carré
Ma fille a eu également des assiettes comme moi des verres a cocktail des soins chez Yves Rochers une brosse a dent électrique ses copines lui on offert un bracelet un autre soin ou massage
Je crois qu’elle va en gardé un beau souvenir cela me rassure un peu
Maintenant il faut faire de la place dans les placards

Fanfan je vois que ta journée a été bien rempli ménage lessive jardinage repassage enfin tu n as pas arrête a ce que je vois
Cette après midi pour moi jardinage nous allons a la maison de campagne a argenton les vallées
C est une maison que mes parents mon laissé
C est la que nous partons pour trouvé du calme mais au printemps nous avons beaucoup de travail remetre tout a l ordre dehors et ménage dans la maison
L été nous y sommes si bien une grande terrasse avec la tonnelle
Bon je vous laisse a plus tard pas très en avance message commencé des ce matin 8 h puis coupure électrique pas eu le temps de venir finir message


ade (79100, 79) répond Posté le 20-04-2010 à 11:22
Bonjour Joë
Contente de te revoir parmi nous, il est vrai qu’avec fanfan nous nous faisions un peu de souci pour toi
En effet ces dates de mariage approche pour toi aussi tu arrives a faire toute ta couture tu as un agenda de ministre
De mon coté également je commence a regardé les toilettes j ai aucune idée de ce que je veux ma fille va se trouvé en vacance la semaine de l assenions nous irons sur Cholet
Il est vrai qu’il n est pas toujours facile de venir sur le forum nous avons souvent d autres priorités
Hier je ne suis pas venu de la journée, avec ma fille j avais des pts mises au points a faire sur l ordi
Et quand elle se trouve à la maison je lui laisse.
Puis hier après midi nous sommes monté a Brissac puis a Angers avec mon fils qui se mari
Il voulait me faire voire son costume de marié lui aussi
Je suis rentré hier soir a 19h30 j ai diné puis je suis allé voir mon lit directement pas le courage de venir vous faire un petit coucou

suite


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 20-04-2010 à 08:04

Bonjour Joë çà fait plaisir de te lire, je sais que tu es très prise, mais à la fin je craignais que ton arythmie était revenue, alors je m'inquiétais. En effet, tu as fait beaucoup de déplacements, comme tu fais la robe de mariée je comprends que celà doit prendre du temps + les enfants d'honneur, je te dis bravo pour tout çà.
Toi aussi tu seras perturbée au mois de mai, nous on ira en Bretagne et après je garde mes petits à Poitiers pendant 1 semaine. Bisous et à plus tard :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 20-04-2010 à 08:02

Bonjour Joë çà fait plaisir de te lire, je sais que tu es très prise, mais à la fin je craignais que ton arythmie était revenue, alors je m'inquiétais. En effet, tu as fait beaucoup de déplacements, comme tu fais la robe de mariée je comprends que celà doit prendre du temps + les enfants d'honneur, je te dis bravo pour tout çà.
Toi aussi tu seras perturbée au mois de mai, nous on ira en Bretagne et après je garde mes petits à Poitiers pendant 1 semaine. Bisous et à plus tard :-*


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 20-04-2010 à 01:52
bonjour, non je ne vous ai pas oublié, je n'ai pas eu accès à l'ordinateur ces derniers jours, mais vous étiez dans mes pensées. . . Ade j'ai beaucoup pensé à toi le 18, bon anniverssaire avec du retard (excuse moi).Mes dernières journées ont été plutôt chargées, plusieur déplacements (Nantes pour voir Ethan et ses parents, Chateau neuf près d'Angaulème pour essayer la robe de ma future mariée,et Périgueux chez ma soeur), de plus un couple d'amis partent cette semaine faire les chemins de compostelle et avec notre équipe d'amis nous leurs avons organisé une petite fête pour leur départ (ils partent à pieds de Benet pour environ 2 mois 1/2),et avec tout ça j'ai avancé mes coutures pour le mariage. J'aimerais que le plus gros de la robe de la mariée et les tenues des enfants d'honneur soient fait pour la fin de la semaine. Je part lundi pour l'hopital de la Rochelle pour l'intervention sur mon coeur, et je dois normalement y rester une semaine. Puis le 9 je vais en cure à Dax pour trois semaine. Je ne suis donc pas sûr d'avoir accès à internet tous le mois de mai!!! et donc pas sûr de pouvoir correspondre avec vous?
Fanfan, je suis d'accord avec Ade, je pense que tu fais bien de recevoir tes fils séparément pour l'instant, fais confiance au temps et les choses pourront s'arranger..;
Je vous fais de gros bisous à toutes le deux, j'essayrais de venir demain.



1281 - 1290 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen