Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 09-05-2010 à 08:48

Bonjour fanfan, maryline :)

Je suis d accord avec toi fanfan, quand je fais de gros travaux ou que le temps est triste je suis affamée. J ai envie de grignotage de plus se sont des plussions rien à y faire pour résister >:)
J espère que le temps va changer. Je crois que pour aujourd hui cela est mal parti encore. On aurait de l eau je ne dirais rien mais la c est gris et pourri.
Encore un printemps d ou on ne profitera pas, et l été ? @-)
Bon à part ca tu as fait ta marche ce matin. :)
A la maison tout est calme O:-)
Maryline as-tu vu que tu pouvais faire des menus de rattrapage quand tu fais un excès je crois que s est dans les bonus :)
4 blancs d œufs 1 seul jaune tu bas en omelette tu rajoute 1 tasse de lait tu fais cuire dans une poêle adhésive sans matière grasse tu te rajoute une bonne assiette que de légume vert et un dessert
Cela aide bien. Tu suis quel régime 1400c normalement tu dois perdre ton organisme demande peut être un peu de temps.
Si tu fais un gouter prends le sur ton dessert du midi ne rajoute pas
Si on peut te donner quelques conseilles demande fanfan et moi t aiderons
Bon passé une bonne journée je reviendrai dans la journée
Bisou :)


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 08-05-2010 à 23:36

Maryline, ce n'est pas grave, Ade est aussi de bon conseil reprends-toi cette semaine. Moi je stagne en ce moment, peut-être que la semaine prochaine sera meilleure, j'ai l'impression que lorsque je travaille plus j'ai plus d'envie, fini ma corvée brouette alors cette semaine j'espère qu'au bout il y aura la carotte. N'est-ce pas Ade ?
Je vous dis à demain à toutes les deux, bisous et faites de beaux rêves.


ade (79100, 79) répond Posté le 08-05-2010 à 20:22

bonsoir Maryline
fait ton repas ne te tracasse pas, tu verras demain, tu n es qu a la mise en route
demain sera un autre jour
profite de ta soirée
je vous dis à demain bonne nuit
bisou


maryline (79) répond Posté le 08-05-2010 à 19:26
salut joë, fanfan et les autres
je suis dépitée ce matin pesée et là j'ai pris 500g de + sur mon poid initial
c' pas juste. là, je pars à un dîner entre amis. . . va avoir des écarts à rattraper ! grrr !!
mais faut bien s'amuser et sans trop de restriction.
de toute façon j'ai pas le moral assez haut pour faire attention ce soir au régime.
je m'en vais là donc je vous dis bon weekt-end et à demain.
bisou
maryline du 79


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 08-05-2010 à 15:18

Bonjour Ade et Maryline, Joë nous la retouverons dans 3 semaines çà va nous paraître long, nos petits bavardages vont être réduits, j'espère que Maryline va donner de ses nouvelles, cette semaine moi c'est statu quo 61 k comme la semaine dernière, j'ai eu des petites envies hier et aujourd'hui avec ma voisine ont a été faire le marché à Saumur et en passant devant chez mon fromager j'ai craqué pour un petit munster bien affiné,un chartreux de savoie et du bon comté 18 mois, alors dans la semaine qui va suivre j'irai certainement faire un petit tour dans les fromages, avec mon diabétologue j'avais le droit à 30 gr par jour.
Cette pluie va être bénéfique, mais je pense que ce n'est pas suffisant cart c'était très sec.
Ne me copiez pas en ce moment, je vais réagir, il le faut car je voudrais bien arriver à la stabilisation.
Ade je suis contente que ton mari ne souffre pas trop, mais si il est dur au mal il ne le montre peut-être pas.
Demain si le temps le permet je refais une grande marche et la semaine qui va suivre je vais essayer de faire 1/2 h par jour.
A plus tard Ade, gros bisous :-*
Bisous aussi à Maryline.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 08-05-2010 à 12:29
Un petit coucou avant le depart, (la voiture m'attends) je n'ai pas réussi à venir sur l'ordi ces deux joux jours, le soir trop fatiguée et la journée trop de monde!!! de plus ma fille a un peu prit l'ordi. . .
Ormis la fatigue, ça va, ma tention est toujours basse. je vais essayer de me reposer ces trois semaines.
Bienvenue à Maryline,je pense que l'on fera plus ample connaissance dans trois semaine.
Ade ravi que ça se soit bien passé pour ton mari, bon courage à lui pour la suite. . . car il faut prendre son mal en patience.
Fanfan bravo pour le jardinage mais tu as raison il faut savoir s'arretter avant de se faire mal!!!
Je vous fais tout plein de gros bisous pour un mois.
Bon courage et à bientôt.


ade (79100, 79) répond Posté le 08-05-2010 à 09:48

Bonjour les filles :)
Ce ne sont pas des tentations fanfan regarder avec ses yeux ce n est pas interdit >:)
Et puis un petit plaisir de temps en temps, jmc le dit, mangé en se faisant plaisir et avec modération :(
Pour moi la modération sera à revoir pour la semaine qui va suivre. j ai repris un peu cette semaine :-bd
J ai grignoté plusieurs fois le soir. Enfin rien d alarmant il faut juste que je fasse attention la semaine qui va suivre B-)
Il pleut tant mieux on en avait besoin c est dommage que cela n est pas été cette nuit et maintenant du soleil
La végétation va surement l apprécié, je n y croyais plus :)
Hier soir nous avons encore fait une flambée
Alors au programme aujourd hui pour la marche s est fichu ? se sera repos ?
Joë nous n’avons pas de nouvelles, j espère que tu vas bien.
Tu as trop de visite, tout le monde prend de tes nouvelles. C est bien, mais il faut du repos, ta tension remonte un peu ? Ton départ pour la cure est prévu quand ?
Un petit mot pour la nouvelle venue Maryline sur le forum. J espère que ta première semaine s est bien passé
Raconte-nous, afin que nous fassions plus ample connaissance
Bon je vous souhaite une bonne journée
Et vous dis à plus tard :)
Bisou :x :-*
Le mari va bien ne souffre pas de trop


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 07-05-2010 à 23:21

ADE j'arrive de ma gym aquatique, juste un petit mot, qu'est ce que c'est que ses tentations !! Non je n'ai plus de brouettes de terre à ramener, j'ai décidé d'arrêter, je n'ai pas envie de me faire du mal, le jardin restera comme il est, ce n'est pas qu'on on arrive à l'hôpital qu'il faut se dire "si j'avais su".
Mais ta photo avec la brouette c'est super, sauf que j'aurais bien aimé un manutentionnaire comme çà.
Gros bisous Ade et Joë sans oublier Maryline. A demain :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 07-05-2010 à 18:37

je vous fais de gros bisou a vous 3 :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 07-05-2010 à 18:35

Coucou fanfan, je t es trouvée un manutentionnaire, il t en reste à roulé encore

Ce n est que la 1 ère journée il reste patient, je crois qu’il va rester prudent car il a eu trop mal avant
Je sais les hommes son douillé le miens est dur au mal, pourquoi ?
Et bien parce que à chaque fois qu’il est malade rhume toux fièvre ne veux jamais aller chez le doc fini toujours les médocs et puis moi depuis longtemps du doliprane ce n est pas assez fort alors je suis sous exprim et diantalvic plus rien pour se soigné ; je lui dis va voir le doc
Non non va passer
Je ne le soigne pas il est adulte
Enfin pour te dire il a fallu la médecine du travail qui le mette non apte au boulot pour bouger de force
Alors il est dur à son mal
Tout ce que j espère c est qu’ il reste calme car resté a la maison ce n est pas son style
Bon nous avons un long weekend qui nous attend
Allez à plus tard peu être si j ai l ordi la demoiselle rentre ce soir :-*



1221 - 1230 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen