Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 19-04-2010 à 17:55

Je viens d'enlever une bonne partie du lierre dans la haie, maintenant un peu de repassage et je crois que pour ce soir ce sera tout, tu vois c'est çà le repos après les petits.
Je suis très inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Joë, ce n'est pas son habitude de ne pas donner de nouvelles, gardant l'espoir que tout va bien. A plus tard.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 19-04-2010 à 09:13

Bonjour Ade et Joë, l'absene de Joë commence à m'inquiéter, j'espère que ce n'est pas son arythmie qui lui joue de mauvais tours. Avant d'aller faire ma marche rapide je voulais vous donner des nouvelles du poids pas bouger 61 je suis plutôt contente d'avoir passer 1 semaine 1/2 sans trop faire attention, mais je me reprends dès aujourd'hui.
Ton repas d'anniversaire c'est-il bien passer hier soir Ade ?
La journée s'annonce plutôt belle, j'ai des tonnes de lavage et repassage à faire, puis remettre les jeux en ordre, du travail en perspective, même dans le jardin :-O
Bises à toutes les deux et Joë donne nous de tes nouvelles.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 18-04-2010 à 18:15

Et voilà une petite dernière, mon repas pour demain, pas drôle!
Bisous et bonne fin de soirée en espérant retrouver Joë demain. :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 18-04-2010 à 18:15
Ho fanfan c est trop beau je te remercie affectueusement. :^> :-q :x
Tu as raison de t amuser je voudrai bien faire joindre des images mais il faut que j apprenne avent
@ Est vaste et je ne connais pas tout
J ai commencé à aller sur @ quand je me suis inscrite au cite de jmc et je te dis pas j ai mis huit jour à m inscrire avant de tout réussir convenablement le tout.
Je ne suis pas très doué encore j aime apprendre ca me plait et je sais que l on peut faire de belle chose
Cette après midi je suis allé a Ste Verge au vide grenier faire un tour il faisait beau il y avait du monde
Et la il va falloir que je commence a préparé pour ce soir
Je crois que cette semaine il va falloir faire galette de rattrapage ce ne sera pas du luxe et redevenir un peu plus stricte X(
Ca va toi avec 14 km dans les jambes les calories sont parti pas moi *-:) :-q :P
Bon je te laisse pour le moment je te dis a demain
Joê on espère te voir revenir rapidement
Bisou mon prénom est Christine et bien évidement
Mon pseudo Ade comme Adeline ma fille chérie *-:) :x :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 18-04-2010 à 17:17

Cet après midi j'ai envie de m'amuser, pour clore toute la semaine j'ai fait 14 km de marche ce matin avec ma voisine, en arrivant douche etc. . . et lorsque je descends mon mari me dit qu'on est invité à manger chez eux, résulat pas terrible pour le régime, langoustines (sans mayo) mais après il y avait brochettes de poulet, semoule marocaine, çà ce n'est rien mais la finale glace. Alors je pensais ne plus ressembler à ces deux charmantes créatures, mais demain je vais voir le résultat.
Bises à vous deux.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 18-04-2010 à 17:00

bon anniversaire Ade.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 18-04-2010 à 10:56
Nos petits bavardages m'ont manqué pendant une semaine, j'espère que Joë va bien et que c'est plus parce qu'elle a des visites que son arythmie. C'est pas drôle pour elle, car j'ai l'impression que çà lui prend son prévenir. Et quand tu as ta petite fille en plus çà fatigue.
Allez Joë on attend de tes nouvelles, tu nous manques. Bisous :-*
Bisous à toutes les deux et bon dimanche à toi aussi Ade :P , j'ai vu que tu reçois quand même tout ton petit monde, et je sais de quoi je parle, mais crois moi c'est mieux comme tu le fais, et en tant que maman je sais que çà fait mal de recevoir chacun de son côté, mais pour toi l'ambiance sera meilleure ainsi que pour ta fille: 20 ans çà se fête !
Grosses bises et à plus tard :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 18-04-2010 à 08:55
Bonjour fanfan
Je te remercie je viens de lire ton message qui me fait très plaisir. :) *-:) Une année de plus et ca passe enfin c est la vie !!! :-S
Comment vas-tu ce matin ? bien matinal sur le forum ? :(( Je pense que la journée va être bien pas mal ensoleillée et il me semble que pour l instant pas de vent ouf !!!
Alors as-tu vu les infos sur ce volcan qui paralyse une bonne partie de la France et de plus grève SNCF
Pour les vacanciers quel galère. Heureusement que ton fils était en voiture. *-:) Je pense qu’il n aurait pas pu repartir en avion :-S
Ca va tu ne te sens pas trop seule la maison doit te paraitre bien vide ? :^>

Hier soir j ai reçu un de mes fils ce soir l autre comme ca pas de prise de bec s est plus simple >:)
Bien triste. Que veux-tu. Plus tard ils comprendront peut être ce sera trop tard. Une famille unie c est important. On ne sait jamais ce qui peut arriver :^>

Nous n’avons pas eu de nouvelle de Joë j espère qu’elle va bien. :-O Comme elle avait dit qu’elle avait eu encore de Arythmie l autre soir ca m inquiète un peu. J espère qu’elle va bien que ce n est que le manque de temps qui l empêche de venir sur le forum *-:)

Bon je te laisse je te dis à plus tard pour de prochaine nouvelle de vous 2 mes amis :x :-*

Dommage qu’Edmonde ne soit pas revenue sur le forum. Elle doit bien recevoir les alertes je pense qu’elle pourrait nous retrouvé
Elle a peut être trouvé mieux sur un autre B-)


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 18-04-2010 à 07:21
Bonjour Ade, bon anniversaire à toi et à ta fille, que cette journée soit inoubliable pour vous deux. A cette occasion je vous fais un gros bisous :-* :-* :-* A plus tard, profites en bien.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 17-04-2010 à 18:22
Je n'étais pas du tout au courant de ce nuage de poussière volcanique, çà provient d'où ? mais mon fils est venu en voiture de Maussane samedi dernier, il n'y avait que mon petit Vincent qui est arrivé cette fois de Paris, je t'expliquerai lorsqu'on se verra. Donc ils sont repartis en voiture, heureusement alors, car je n'ai pas entendu les infos depuis plus de 8 jours. A midi avec toute ma petite troupe on n'avait pas allumé la télé.
Merci de m'avoir informé, mais heureusement qu'il ne prenait pas l'avion.
Bisous :-* et à plus tard. Bonne soirée.



1291 - 1300 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen