Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 21-03-2010 à 01:15
Bonjour, j'ai regardé une émission qui m'intéressait et je n'ai pas vu l'heure passée, peut-être que vous serez étonnée de me voir aussi dans le 56, au départ je ne trouvais personne du 79, et j'avais créé un site sur mon département d'origine, par hasard je me suis aperçu que quelqu'un avait laissé un message, alors je lui ai répondu. Bisous à toutes les deux.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 20-03-2010 à 15:46
Bonjour à toutes les deux, ce matin - 1 kg, je suis contente, je sais qu'avec mon pain j'irai moins vite, l'important pour moi c'est ma glycémie et c'est plutôt mieux, mais j'ai encore des difficultés pour réguler alimentation et glycémie. Et en plus des cm en moins un peu partout (taille, hanche, poignet là je ne vais pas en perdre de trop car j'ai un tout petit poignet. Bravo aussi à toi Joë, c'est quand même bien 10.5 depuis janvier tu dois déjà mieux te sentir. Quant à toi Ade tu as déjà accompli un sacré challenge, c'est normal qu'il y ait un peu d'usure, il faut dire que de temps en temps tu aies envie de changer, je crois que lorsque çà devient monotone il faut s'accorder une petite pose (sans pour celà reprendre des kilos) pour mieux repartir. Ce matin j'ai fait quelques abdos avec pieds sous le lit, mais je fais attention parce qu'il y a quelques années j'ai fait une déchirure au niveau du ventre et çà a été très long à guérir.
En ce moment je joues beaucoup avec les équivalences mais il va falloir que je me remette dans les menus proposés c'est plus facile à gérer.
Je comprends mieux au sujet du sexe, c'est vrai qu'une fois qu'il est fait ce petit être on ne peut rien changé, et heureusement, car si on avait le choix ce serait le carfanaüm.
Moi aussi ce soir fondue de poireaux avec rôti froid en entrée 1/2 pamplemousse et yaourt sans fruit parce que pour la glycémie j'ai déjà le pamplemousse en entrée. Bises à toutes les deux. A ce soir peut-être.


ade (79100, 79) répond Posté le 20-03-2010 à 12:15
Bonjour les filles
Et bien se matin pas de perte de poids pas de reprise non plus des cm en moins la taille baisse un peu
C est un peu de ma faute j ai grignoté
Ce matin conserve de poireau j en ai fait 10 bocaux et j en cuisine en fondue pour ce soir puis a la vinaigrette j ai les mains gelé a tripoté tout ca enfin c est fait
Fanfan petite rectification j ai du mal m exprimé quand j ai dit que l on n’avait pas le choix lors d une naissance
Par l échographie on sait si s est une fille un gars mais on ne peut pas changer l histoire pendant la grossesse je veux dire on n a pas le choix du sexe alors je préfère la surprise a la naissance

Bravo joë je trouve que c est très bien surtout depuis janvier cette perte si je ne faisais pas de bêtises ca descendrait surement
Peut être aussi une lassitude dans le régime je varie beaucoup av les équivalences
J adore faire le ménage de printemps
Après je trouve ca lassant toujours la routine à faire et recommencé je n y prend pas le même plaisir
Bon il faut que je finisse de préparé le repas a plus tard



joë. (Marigny, 79) répond Posté le 20-03-2010 à 09:28
Bonjour, aujourd'hui pesée - 900g pour la semaine,je m'attendait à +, peut être suis trop exigeante. . . Je suis malgré tout contente ça fait - 10kg5 depuis le 25 janvier. . .
J'espère que pour vous, ça avance comme vous voulez?
Je vais préparer mon repas, nous avons des amis pour le déjeuné et dans l'après midi mes futurs mariés arrive pour le week end. Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à ce soir.
Bizzzzzzzzz


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 19-03-2010 à 23:02
Bonsoir, de retour de mon périple, Mon fils Mickaël et son amie habitent à coté d'angoulème, nous sommes donc allés avec Samuel, mon autre fils, déjeuner chez eux; Puis nous sommes allés, sans la mariée, dans un magasin de marié à Périgueux, où mon fils avait vu qu'il soldait à 50%. J'avais bien peur de faire beaucoup de chemin pour rien. . .Et bien non, en plus de la tenue complète pour le marié (costume trois pièces, chemise cravate,pochette,chaussures,et même chaussettes)son frère s'est également habillé. . .
Ade j'aimerais avoir ton courage et ton énergie pour pouvoir faire un grand ménage comme ça à la maison!!!
Fanfan tes séances de piscine ne sont pas de bonne heure. . .ça ne te pèse pas trop d'y aller à cette heure la?
Pour le poids j'espère bien avoir un peu perdu demain car j'ai fait attention et en plus j'ai fait un peu d'activité physique.
A demain.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 19-03-2010 à 22:43
Bonsoir Ade et Joë, j'arrive de la piscine, qui a craqué pour le nutella, je n'ai pas çà à la maison, sauf qu'on les petits-enfants viennent mais on général ils repartent avec, comme çà pas de tentation.
Demain on verra la balance, ce sera la surprise, parce que je la mets dans le grenier pour la semaine. Moi c'est le pain que je mange un peu plus, je préfère rajouter une tartine que prendre 50 gr de riz, de haricots blancs ou autres.
Ade je ne comprends pas quand tu dis qu'on n'a pas le choix pour connaître le sexe avant la naissance, maintenant avec l'échographie ceux qui le désirent le connaisse.
Attend pour faire tes vitres, il pleut.
J'ai l'impression de voir la tornade de M. Propre, tu es sur tous les fronts.
Joë a trop bavardé hier, aujourd'hui c'est le silence. Je blague. Bisous à toutes les deux et à demain.


ade (79100, 79) répond Posté le 19-03-2010 à 18:02
Bonjour fanfan joë
Alors comment ca va ? Le soleil est parti il pleut pourvu que cela ne dure pas trop longtemps enfin il en faut un peu hier j ai été de mettre de l eau a mes jonquilles elles sont en fleur et la tige ne fait que 10cm c est cour pour faire un bouquet
Pour l instant je n ai rien trouvé a la tussuterie la vendeuse ma dit que c était un peu tôt et qu’il en recevais régulièrement le 29 normalement je vais sur Angers pour le costume de marié je regarderai en même temps pour moi
Aujourd hui je me suis attaqué a ma salle de bain il me reste le plus dur la cuisine et mon séjour les vitres
Pour le jardin fanfan s est fichu il pleut
Joë c est tellement mieux la surprise pour une naissance et de toute façon on n a pas le choix et quel joie cela procure
Normalement c est un projet qui devrai voir le jour après le mariage il en parle beaucoup on verra
La piscine c est bien on ne sens rien mais la fatigue après elle est bien la
Demain la balance ne bougera pas j ai encore fait des bêtises hier soir le Nutella besoins de chocolat
Enfin j espère que pour vous tout va aller vous êtes plus sérieuse que moi
Ce soir galette je suis puni
Bon je vous dit a plus tard




fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 18-03-2010 à 23:01
Maintenant Joë, je m'aperçois que ton fils qui se marie à la même date d'anniversaire que Ade et sa fille, alors des petits plats en perspective pour fêter tout çà. Moi aussi je fais de la gym aquatique et celà m'arrive d'avoir des difficultés pour m'endormir après ma séance, mais c'est très passager et je ne ressens pas trop de courbatures le lendemain.Apparemment ta séance c'est bien passé, je pense que si tu le dis c'est en pensant à ton arythmie. Ma séance est demain soir à 21h15 jusqu'à 22h15. Tu sais je vois que tu as un fils jean-basket, tu sais qu'il y a certain qui se marie en jean maintenant dans certains milieu de la région parisienne çà se fait beaucoup, ils mettent une jolie veste et le tour est joué.Moi je préfère le costume, c'est plus classe quand même.
Alors tu vas de nouveau être mamie mi-avril, c'est toujours mignon ces petits bébés et en plus la surprise.
Il y avait tellement de chose à lire, j'ai vu que Ade était de nouveau grande tata, vous vous complétez assez toutes les deux.
Maintenant je vous dis à demain car il est déjà 23 h. Bisous


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 18-03-2010 à 22:50
Eh bien! je retrouve mes 2 papotes, j'en avais à lire en arrivant sur le forum.
d'abord Ade, aujourd'hui c'était vraiment ta journée défouloir, tu a accomplis un sacré travail et planté des jolis plantes, c'est très beau le penstemon avec ses fleurs roses très légères ainsi que l'albizia qui a aussi des fleurs très légères. Moi j'ai fais un neveu à ma belle-soeur pour son anniv. et toi tu t'es fille un très merveilleux cadeau une fille.
As-tu trouvé un tissus à la Tissuterie, autrement tu as aussi un grand magasin à Angers "Myrtille" il y a beaucoup de choix. Beaucoup de travail en perspective pour le retour des fiançailles, moi je n'ai pas connu tout çà.
Aujourd'hui j'ai encore jardiné, le jardin est grand, un côté terminé on recommence l'autre mais je n'ai rien planté encore, pour l'instant je bêche et j'enlève l'herbe.
Tu sais quant à la gym aquatique, moi je trouve que l'on se fait moins mal, dans l'eau on risque moins les mouvements brusques. On as-tu fais à Thouars ? Ma robe, si jamais on a de la pluie en fin de semaine je m'y mettrai. Bonsoir et bisous, a demain.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 18-03-2010 à 22:22
C'est bien vrai que ces enfants se sont des rayon de soleil. Nous, nous avons un paquet de petits neveu et petites nièces, régulièrement nous recevons des mail avec les photos, je trouve ça hyper sympa. J'attends avec impatience la mi avril pour voir l'arrivée du bébé chez ma fille. Il n'ont pas voulu savoir ce que c'est, se sera la surprise pour tout le monde.
Tu sais Ade le piscine donne bien moins de courbatures que le autres sports, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est un fait!!! Mais ça fatigue quand même. . .
Bonne nuit à toutes les deux.



1411 - 1420 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen