Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 18-03-2010 à 20:24
Bonsoir Joë fanfan
Quelle belle date le 18/4 la st parfait de beau souvenir
Moi aussi on m a demandé pour accompagné pour l achat du costume je crois que c est le 29/3 en effet ca commence a ce précisé tout ca on va vite être arrivé a la date maintenant 10/7 je ne sais si je vous l ai déjà dit
Je suis à nouveau grande tata d hier d un petit Mathieu ce jeune homme a20ans 1 mois 1 jour de différence avec ma fille
Le papy mon frère et la mamy sont tout fou leur 2ème pt enfant Emilie va avoir 2 ans le 8 mai
Que c est beau tout ses petit bébé un peu de nostalgie dans un monde de brute
La reprise en sport s est toujours difficile et en piscine je dis que c est traite car on ne sens pas la douleur on se laisse flotté mais après aie aie aie !!!!
Bon je vous souhaite une bonne nuit a toutes les deux
Bisou


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 18-03-2010 à 17:58
Ade le 18 avril c'est également l'anniversaire de mon fils, celui qui se mari cet été. Vous êtes né le jour de la saint "Parfait" quoi de plus valorisant!!!
Hier soir j'ai repris l'aquagym, et j'ai tenu toute la séance sans problème, j'étais assez contente. Par contre j'ai eu beaucoup de mal à dormir cette nuit. Aujourd'hui je suis plutôt fatigué, enfin ça passera.
Fanfan tu as raison entendre de nouveau le chant des oiseaux mets du baume au coeur. Tu sais je suis plutôt couche tard, mais quand je suis réveillé et que je ne retrouve pas mon sommeil je préfère me lever plutôt que de ressasser des idées noire!!!
Demain avec mes deux fils, nous allons voir pour le costume du marié. Il tient à ce que son frère l'accompagne pour le choisir car il n'est pas trop costume habituellement, plus tôt tenue de sport ou jean. Alors que l'aîné aime bien être de temps en temps bien habillé. D'ailleurs les costumes lui vont très bien.
A plus tard bizzzzzzzzzz


ade (79100, 79) répond Posté le 18-03-2010 à 17:01
Fanfan désolé mais ce n est pas de la tapisserie que j ai fait mais la poussière sur ma tapisserie nous avons une cheminée qui chauffe toute la maison mais c est très salissant
Enfin ma chambre est faite du sol au plafond encaustiqué tout tout
Je suis contente sa me fait un bon défouloir
J ai en plus arraché un jeune arbre dans ma pelouse la greffe n a pas pris et j ai mis un albizzia
J ai mis aussi 2 pots de digitale 2 sauge grami 1 pinstémon (je ne connais pas l orthographe exact)
Pour aujourd hui j arrête mon dos ma dit stop
Demain je commence soit ma cuisine ou ma salle de bain se sera selon le courage la cuisine va être longue a faire
Pour mon anniversaire ne t inquiète pas il sera réussie depuis 20ans il fait parti des plus beaux jours
de ma vie car c est également l anniversaire de ma fille nous sommes toutes les 2 du 18 avril

Pour le mariage oui je commence a y pensé s est la tenue vestimentaire qui m inquiète le plus
Que vais-je trouvé ? Je suis allé a la tissuterie j aime faire si je le peux
Mais faut il trouvé le tissu qui me convienne et je veux quelques chose que je puisse mettre a nouveau
Mais avant cela nous faisons le retour des fiançailles à Pâques nous serons 16 personnes toutes la journée dur dur
Je commence à y réfléchir sérieusement car je fais tout moi-même a part le dessert
Et toi que fait tu de beau tu fini ta robe ou tu jardine également



fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 18-03-2010 à 11:27
Bonjour à toutes les deux, Ade lorsque j'ai lu ton message hier soir, on sentait que tu étais très énervé, pas bon pour perdre du poids, c'est aussi du stress, ce matin tu as fait le branlebas de combat, même la tapisserie, moi j'adore faire çà mais j'espère que tu n'as pas tout terminé, parce que c'est assez long quand même.
Tu nous dira en fon de journée si ,tu as terminé.Bientôt ton anniversaire, il faut quand même que cette journée soit réussie, mais tu auras ta fille et c'est une grande aide pour garder le moral. On va attendre le peti mot de Joë, avec vos préparatifs de mariage celà doit aussi vous stresser l'une et l'autre.Bisous et bonne journée à toutes les deux.


ade (79100, 79) répond Posté le 18-03-2010 à 10:39
bonjour fanfan joë
Journée printanière un peu plus fraiche que les autres jours avec du vent
Ce matin très matinal 6.30 mari ne dormais pas et n arrête pas de toussé et reniflé tabac rhume ca ma agasse alors me suis dit debout et je suis après faire ma chambre ménage printemps il m a aidé a déplacé le lit encaustiqué fait tapisserie …. Enfin t explique pas. Je n ai pas fini mais fait une pose
A plus tard


ade (79100, 79) répond Posté le 17-03-2010 à 22:56
Bonsoir les filles
En effet pas en avance pour vous donné de mes nouvelles aujourd hui
J ai eu la visite de mes fils et belles filles les uns derrière les autres ce soir ca ne met pas en avance après
Ils se sont quand même décidé a venir nous voir ca deviens compliqué ca ne veux même pas se croisé et se voir
Je crois que je ne vais pas prendre de gant longtemps ca me gonfle et si elles ne sont pas contente se sera pareil
Je ne vais pas toujours resté gentil et elle me connaisse
On va rire bientôt mon anniversaire avec ma fille ils vont voir comment je vais rigoler
Et vous les filles sa va la couture
C est vraiment agréable ce temps depuis le temps qu’on en rêvait pourvu que cela dure
Bon il est tard je vais me coucher a demain
Bisous a vous deux


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 17-03-2010 à 22:21
Bonsoir toutes les deux, au fait j'ai entendu le coucou ce matin, c'est bon signe.Aujourd'hui c'était ma journée atelier couture cet après-midi, jusqu'à 18 h.J'ai bientôt terminé ma robe, ce soir j'ai monté le col cravate, il ne me restera plus que le bord des manches et le bas de la jupe à piquer.
Dis donc Joë tu es couche tard et matinale à la fois. Moi à 6 h 30 je dors encore.
Ade, aujourd'hui on n'a pu te lire, j'espère que tout va bien, je sais que c'est très frustrant d'aider les jeunes à avoir un joli petit nid et ne pas être récompensée, mais tu vas voir tout va s'arranger, bon courage.
Moi je vais me coucher et je vous dis
à demain à toutes les deux. Bisous.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 17-03-2010 à 06:33
oui, fanfan, le stess agit beaucoup sur notre corp d'une façon ou d'une autre (diabete, prise de poids, coeur. . .)mais hélas nous ne savons pas encore comment s'en défaire. . . Je te comprends ade, il est difficile de ne pas savoir pourquoi les gents que l'on aime ne donnent pas de nouvelles. On se fait pleins d'idée à tord ou à raison?. . . Je te souhaite de tout coeur que ça s'arrange.
A plus tard. Bizzzzzzzzz


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 16-03-2010 à 23:38
Je me suis trompée sur le nom du nutritioniste c'est Zermati.Maintenant je réponds à Joë, je suis d'accord avec toi l'essentiel c'est d'arrivée à perdre des kilos, et il est vrai que d'en parler sur le forum c'est encourageant. Tu sais celle qui a fait ce petit décompte a dû bien s'amuser car j'ai appris ce soir qu'on était à peu près 3.000 sur le site de JMC, c'est ce qu'il a dit.
Revenant à ta santé, tu retournes à l'hôpital pour ton arythmie, même si c'est sous anesthésie locale c'est quand même + de 5 h sur la table, çà doit te paraître long.J'espère que cette fois l'opération sera réussie. Je vais me coucher, j'ai beaucoup travaillé aujourd'hui, tout l'hiver renfermé on n'a plus l'habitude de travailler dans le jardin. Bisous à toutes les deux.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 16-03-2010 à 23:01
Bonsoir à toutes les deux, j'avais oublié dans mon message de vous prévenir que ce soir il y avait une émission intéressante sur France 5, il y a vait le Dr Mazerati, nutritioniste, le Dr Cohen, et une présidente concernant la fédération des obèses, la discussion était très intéressante Mazerati n'était pas tout à fait d'accord avec Cohen, il disait en gros que toutes les gens qui font des régimes reprennent si ce n'est pas plus leurs kilos, forcémment si on recommence à manger désordonné comme avant c'est tout à fait normal, d'ailleurs Cohen ne la pas contredit.
Ade ne t'inquiète pas pour ta glycémie en ce moment , tu restes juste dans la limite mais fait attention à ne pas la laisser montée. Je vais te dire que mon médecin généraliste qu'on je lui ai parlé de stress, elle m'a dit que çà avait un effet sur la montée, par contre mon diabétologue à l'air d'être septique la-dessus. Juste une anecdote "lorsqu'il y a eu la déviation sur la route de Nantes, toutes les voitures et même des 38 tonnes sont venus se perdre à côté de chez moi, les gens roulé à 70 km, jusqu'à même frôlé les bras de mon voisin qui était sur le trottoir, pendant cette période j'avais tellement peu que mon Léon (chat) se fasse écraser je l'accompagnait tous les matins à 7 h, l'après-midi et le soir : je prenais ma glycémie à jeun avant de le sortir 1.25 et au retour de la promenade 1.98 si ce n'est pas le stress !
Alors les problèmes avec ta belle-fille doivent aussi être pour quelque chose.



1421 - 1430 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen