Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 02-03-2010 à 22:44
Bonsoir Ade et Joë, je ne sais pas si c'est la tempête qui m'a déstabilisée, mais aujourd'hui rien ne va, à midi pratiquement rien mangé ou mal mangé, je pense aussi que la constipation y est pour quelque chose, ce soir je vais prendre un peu de Forlax on verra si demain çà ira mieux, j'ai le ventre balloné, enfin c'est pas la grande forme. Aujourd'hui j'ai traité mes rosiers et couper tout le persil qui était flêtri par le gel. Je vais aller me coucher et écouter la radio. Bonsoir et à demain. Biz


ade (79100, 79) répond Posté le 02-03-2010 à 16:15
Bonjour joë et fanfan
Comment allez vous aujourd hui le soleil est revenu nous voir les températures on baissé un peu mais plus de vent et ca j apprécie
Cette tempête ma tellement stressée et de regardé les infos je ne fais que d y pensé
Je sais il faut continuer à vivre mais le stress de l autre nuit est encore la pour moi
Fanfan ne te tracasse pas tu n es pas la seule à faire n importe quoi hier soir j ai mangé du chocolat pour moi s est un besoin le chocolat j en mange moins quand même avant il me reste un boite de crotte je l ai ouvert tempi
Bon je vais faire quelques tour de vélo a plus tard


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 02-03-2010 à 09:13
Bonjour ade, fanfan,
Tous ces malheurs, font prendre conscience de notre chance. . . Aujourd'hui nouvelle journée,Soyons heureuse de ce que nous allons vivre et des kilos que nous allons perdre. . .
Bon courage.


ade (79100, 79) répond Posté le 01-03-2010 à 20:42
Bonjour les filles
Reparti pour une nouvelle semaine tout va bien de mon coté
Il est vrai que l on se sort de cette tempête pas trop panélisé quand même des dégâts matériel c est toujours triste mais comme en Vendée ils ont tout perdu même des vies on ne peu pas se plaindre
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 01-03-2010 à 19:11
Bonjour à toutes les deux, le moral est un peu meilleur, mon mari était tellement heureux de cette petit serre et de le voir aussi éplorer çà m'a attristé aussi, ses fils lui ont aussi remonté le moral, je crois surtout que comme c'était son cadeau d'anniversaire çà lui a fait + de mal. Mais aujourd'hui il va mieux et surtout il pense à tous ces gens de Vendée et de Charente-Maritime qui ont tout perdu, et les pertes de vies humaines qu'il ya eu, il se dit que c'est vraiment un petit détail comparé à tout çà. Nous repartons toutes les 3 pour une nouvelle semaine, moi hier j'ai fait un peu n'importe quoi, aujourd'hui je me suis remise sur les rails.Ade tu avais perdu 1 kg la semaine dernière et vers la fin ils doivent partir moins vite aussi, courage on verra bien la sortie du tunnel un jour.Je vois que Joë a passé un excellent W-E en famille c'est vrai qu'il n'y a rien de tel pour les encouragements Biz et à bientôt


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 01-03-2010 à 10:02
Bonjour,ici la tempête à soufflée fort aussi, mais pas de dégâts, seulement plus de connexion possible pendant 24 h.
Fanfan, je suis vraiment désolée pour toi et ta famille,je suis de tout coeur avec toi, bon courage.
Mon week end avec les enfants,s'est très bien passé, j'ai même réussi à faire mon régime. . .
Rien de tel qu'une famille autour de soi et des amis pour vous soutenir pour se remettre sur les rails.
Bon courage à vous deux et bonne journée.


ade (79100, 79) répond Posté le 28-02-2010 à 18:37
En effet cela fait très peur il ne faut surtout pas sortir on ne sait ce qui peut arriver un temps pareil
Nous aussi nous faisons face à face au Thouet sud ouest mes volets moi aussi j aurai cru qu’il allait aussi exploser je me serai mis dans un trou de souris si j en avais eu un
J avais déjà un mauvais souvenir de celle de 2009 et la je suis sur que s était encore plus fort
Pour nous a Thouars l électricité était de retour avant 11h ce matin
Cette après midi je me suis bien reposé
Pour Joë pas de nouvelles j espère que les dégâts pour elle serons pas trop fort
J espère que le temps va se calmé un peu
Je te dis à plus tard, je retourne dans la cuisine mon fils est a la maison ils sont après beloté



fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 28-02-2010 à 14:00
Bonjour ADE, l'électricité vient juste d'être rétabli, nuit très mauvaise, ma maison étant située plein sud, on a pris la tempête de plein fouet, beaoucp de dégats de toitures dans notre quartier où il n'y a que des maisons neuves, nous dégâts aux arbres, mais ce qui a surtout beaucoup chagriné mon mari, c'est la serre qui lui avait été offerte en juin pour son anniversaire. Il n'y a plus rien qu'un tas de ferraille broyée et de vitres cassées. il a fallu que je l'empêche de sortir, il a essayé mais n'a pu faire un pas tellement c'était violent, et heureusement parce qu'il aura pu se faire scalper avec les vitres qui volaient. Voilà, aujourd'hui on est triste et en plus pas de boucher, boulanger etc. . . pas d'électricité, il a fallu que je récupère une vieille plaque où il y avait deux feux gaz que j'ai montée sur des tréteaux pour pouvoir avoir un petit déjeuner, et le repas a été des crêpes pas super mais vu la circonstance c'est la seule chose à laquelle j'ai pensé.J'ai cru que mes volets du salon allaient exploser sous les coups de boutoir des rafales de vent et je pensais que si celà arrivait mes portes vitrées allaient exploser comme la serre, on est très exposé dans la vallée.Triste journée, il faudra s'en remettre. Biz et à bientôt, je vais envoyer les photos de la serre à mes enfants, c'est eux qui l'avait offerte à leur père avec ma belle-soeur.


ade (79100, 79) répond Posté le 28-02-2010 à 13:19

Bonjour les filles
Quelques mots ma fille attend l ordi
Passé une mauvaise nuit avec cette tempête pas trop de dégât juste quelques tuiles rien de bien grave et vous les filles ?
Somme allé rapidement a argenton les vallées voir maison familiale portail abimé mais ouf plus de peur que de mal
Je reprendrai des nouvelles de vous je vais aller me reposé un peu manque de sommeil
Bise



joë. (Marigny, 79) répond Posté le 27-02-2010 à 20:37
Bonsoir, bravo fanfan ^pour le kg en moins, Ade je crois effectivement si on ne perd pas à un moment cela ne veux rien dire peut¨-être perdrons nous plus tard. . .
Ce soir moral meilleurs, bonne journée avec ma troupe. Là il sont tous partis à Parthenay voir Samuel(notre aîné) et Cédric (le gendre) jouer au hand. Çà nous permet de souffler un peu avec mon mari. On a juste la poupette à garder, mais je pense qu'elle va dormir.
Courageuse, Ade, pour les gros travaux. . .Bravo.
Fanfan, moi pour éviter les problèmes de transits, je fais la vinaigrette avec de l'huile de paraffine( 2 doses de vinaigre, 1 de perrier, 1 d'huile de paraffine, sel poivre), pour moi c'est radicale et cela évite les calories de l'huile. . .
à demain.



1491 - 1500 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen