Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 10-03-2010 à 09:40
Bonjour joë fanfan
Il fait encore bien froid ce matin je n arrête pas d éternuer j espère que je ne vais pas être enrhumé
Ce matin je suis allé me faire faire une prise de sang au labo Jamet et bien c est le persan fanfan je plein c est pauvre jeune dehors ils sont frigorifié
Je te félicite joê tu n as pas craqué je me dis il faut toujours profiter de ses moments quand on arrive a repoussé la nourriture je me dis c est une victoire
Ce qui nous aiderai bien maintenant c est le beau temps la chaleur car resté renfermé tout ces jours pas facile de ne pas ouvrir les placards
Je vous souhaite de passé une bonne journée
Je reviendrai prendre de vos nouvelles dans la journée



fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 10-03-2010 à 09:31
Bonjour à vous deux, ce n'est pas le froid de ce matin qui va me pousser à faire mes 30 mn de marche. Hier j'ai été un peu dans mon jardin, chaudement vêtue, j'ai brûlé toutes le branches de mon cèdre qui ont été abattues par la tempête et planté des primevères sur la tombe de mon Léon (chat exceptionnel qui est mort il y a un an et qui nous a beaucoup apporté de tendresse) quelque fois on dit que les animaux vous apportent plus que les humains, c'était le cas avec Léon.
Comment s'annonce ce début de semaine pour vous deux, je vois que vous recevez beaucoup, j'imagine que çà ne doit pas être facile de tout gérer. Nous on a été invité à l'apéro dimanche soir chez mes voisins, bu de l'eau et pas manger de cochonailles. Mais un jour je me laisserai aller, ne serait-ce que pour me faire un petit plaisir. Bisous et à plus tard. Cet après-midi atelier couture !


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 09-03-2010 à 22:50
Bravo, Ade pour le sport, J'essaie de me mettre au vélo; mais pas évident car je suis souvent fatigué de part mon arythmie. J'ai une petite intervention prévu fin avril début mai, j'espère qu'après, cela ira mieux.
A part ça, tout va bien ,nous avions des amis ce soir, j'étais un peu à la bourre, et malgré le stress, je n'ai pas craquer sur la nourriture, pourtant ma fille avait fait de cookies. Il y a du progrès. . .
Bonsoir à +


ade (79100, 79) répond Posté le 09-03-2010 à 12:14
Je viens de finir ma gym
Pas mal et je suis contente l endurance viens doucement en vélo au début je ne pouvais faire que 5mn puis essoufflé
j arrive a 25mn maintenant
et j ai fait tout les mouvements de jmc avec de la musique sa passe mieux Michael Jackson y a du rythme


ade (79100, 79) répond Posté le 09-03-2010 à 10:34
Joë c est normal que tu es froid avec le régime la nourriture n est pas la même plus de matière grasse pour nous réchauffé de des calories en - ca n aide pas bois des boissons chaudes café thé infu bouillons
Le seul réconfort la baisse de poids
Bonne journée
a+


ade (79100, 79) répond Posté le 09-03-2010 à 10:30
Fanfan pour répondre sujet belle fille elle se permette d attaqué la famille de leur copain mari, mais défense de touché a la leur. Très susceptibles les nanas
Moi je me dis je ne vis pas avec si mes fils sont heureux ensemble s est très bien
Par contre je souffre de ne pouvoir réunir tout le monde ensembles
Je vais le tenté pour les 20ans de ma fille de plus c est mon anniversaire aussi
J espère que tout se passera bien s en esclandre
a +


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 09-03-2010 à 10:19
Bonjour à toutes les deux. Nouvelle journée qui commence, et encore très froide, vivement le grand soleil.
A chaque fois que je fais un régime, j'ai très froid et ai du mal à me réchauffer. Bon le positif c'est que le poids baisse.
Bonne journée à vous.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 09-03-2010 à 09:51
Bonjour à toutes le deux, je ne voulais pas te démoraliser Joë au sujet des belles filles, peut-être que tout se passera bien avec la tienne, mais je crois que c'est un peu normal, elles veulent se réaliser par elle-même et il est vrai que c'est différent de notre génération, moi avec ma belle-mère (qui était très autoritaire et qui voulait contrôler ma vie) j'ai su mettre les formes et en fin de vie (95 ans) elle me préférait à sa fille (là aussi il a fallu mettre les formes parce que je ne voulais pas me brouiller avec ma belle-soeur, qui m'a dit plusieurs fois
que j'étais mieux considérer qu'elle).
Mais malgré tout j'entretiens de bonnes relations avec ma belle fille de Poitiers, sauf que de temps en temps, lorsqu'elle est moins bien ou peut être aussi des petits soucis de la vie quotidienne, elle pête les plombs et çà part mais toujours pour des broutilles, qu'on l'orage est passé, tout redevient normal. Voilà le savoir faire des belles-mères. Je l'ai entendu dire à des amis qu'elle s'entendait très bien avec sa belle-mère.
Mais moi aussi çà me stresse qu'on çà arrive et Ade je peu te rassurer mes deux belles-filles ne se parlent presque pas, comme il y a une qui a eu une éducation de politesse, lorsqu'elle se rencontre, comme à Noël, elle a dit bonjour à l'autre et à sa fille (qui n'est pas ma petite fille). Pendant un laps de temps, les 2 frères qui étaient très proches ne se voyaient plus a cause des nanas.Enfin peut-être qu'un jour tout s'arrangera. Bisous


ade (79100, 79) répond Posté le 09-03-2010 à 08:28
Bonjours Joë et fanfan
Et bien ce matin il fait toujours aussi froid avec ce vent, le soleil sera la mais ne pourra nous réchauffé
Ma fille viens de prendre la route pour une nouvelle semaine, semaine qui sera courte elle rentre vendredi soir après les cours patrons lui a donné sont samedi a la place de lundi prochain
J ai passé une bonne soirée hier soir je n ai pas fait trop abus un fond de piper menthe qlq gâteaux apéro
Potage pot au feu mais très gras je me suis abstenue d en prendre asperge sauce allégé 1 pt mors pâté de pigeon tout petit mogette jambon fumé maison gruyère flan a la poire 1 verre de vin + bulle
Tout conte fait ca fait beaucoup tout ca même en petite quantité (tempi c est trop tard)

Joë de mon temps je ne me serai jamais permise de faire à mes beaux parents ce que nous font vivre nos enfants et leurs conjointe
On avait plus de respect qu’eux ont envers nous
Il faut toujours y aller avec des gants, moi je dis ca va un moment, mais je ne suis pas d un tempérament a tout avaler sans rien dire
Après on s étonne que nous sommes toujours stressées
Bon enfin passons a un autre sujet, vous allez bien toutes les deux le moral est bon vous tenez le coup
Je vous dis à plus tard dans la journée
Bisou a vous 2



joë. (Marigny, 79) répond Posté le 08-03-2010 à 22:57
Tu as raison Ade, toujours du stress, difficile de s'en défaire. . .
Pour ma part je crois que je suis trop idéaliste, j'aimerais que tout soit parfais, j'ai du mal à prendre du recul face à une contrariété. De plus j'ai la sensibilité à fleur de peau.
Je le sais et j'essaie de mieux le vivre, mais difficile de se refaire.
C'est certainement pour ça que j'essaie aux maximum d'arrondir les angles avec les enfants et aussi leurs conjoints. Et je suis bien consciente, Fanfan que le plus dur reste à venir.
à +



1461 - 1470 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen