Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 12-03-2010 à 12:28
Bonjour Ade et Joë, moi aussi, lorsque j'ai lu le message de Joë je suis restée quoite. C'est très bien de faire des robes de mariée, tu es douée pour la couture, et puis même son patron c'est le top du top. Moi je ne t'arrive même pas à la cheville. Je vois que toutes les deux vous êtes couturières, moi aussi j'ai fait du tricot mais pas de crochet, je ne suis pas une fada du ménage, mais il faut bien le faire, parce que mon mari n'y touche pas, par contre il fait du repassage.
Il fait encore très froid ce matin, j'avais le bout du nez glacé au marché ce matin, on ne traîne pas dans ce cas là.
Je vais aller me rassasier, car cet après-midi j'ai décidé de désherber. Bisous à plus tard. Bon Appétit.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 12-03-2010 à 00:16
C'est vrai qu'il y a parfois de la panique mais quelle joie lorsque c'est fini et que ça tombe bien. Je reconnais que dans c'est moments là je suis assez fier de moi. . .
Je ne travaille plus tout le temps sur patron maintenant. Pour mes mariées on va essayer dans le commerce pour voir ce qui leurs va et ce qui leurs plaît (le plus dur est de sentir ce quelles désirent) puis , en fonction de, je fais mon propre patron, parfois à partir de plusieurs patron ou d'un vêtement qui leur va.
Par contre je suis nul de chez nul pour tout ce qui est ménage. . . Pourtant en ce moment notre maison aurai grand besoin d'un ménage de printemps. Heureusement j'ai un mari qui gère à peu près. à ma décharge, mes problème de santé ne me permette pas trop ce genre d'exercices.
Bonne nuit, à +


ade (79100, 79) répond Posté le 11-03-2010 à 20:42
Joë je viens de te lire heureusement que je suis assisse j en suis sur le cul des robes de marié tu m étonne que tu stress (j en suis pas là j aurai peur de louper)
C est très bien de pouvoir faire ca, de se risqué
Tu fais toujours avec patron ?
Moi aussi j ai fait beaucoup de couture quand mes gars était petit je leur faisais tout leur vêtements
Pour moi je me fais aussi, si je trouve le tissu que je veux pour le mariage de juillet je ne dis pas que je ne ferai pas j ai déjà ma petite idées
J aime bien aussi faire tricot crochet point compté avec des perles je fais des petits animaux
Quand on est a la maison et que l on est manuel il faut bien s occupé
Bon je vous souhaite de passé une bonne soirée
Fatigué fait ménage printemps ce matin et tantôt 30mn de vélo + tapis
Alors a demain bisou


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 11-03-2010 à 19:14
Bonsoir, Je suis tout près de la forêt de chizé (3, 4 km) J'habite un village de Marigny, un cul de sac en fin fond de campagne, mais avec quelques voisins quand même. Je suis à 4 km de l'entrée de l'autoroute.
Pour la couture, moi c'est un peu mon dada, je m'y suis mise comme ça pour me faire quelques vêtements (avec patron) quand je n'étais pas encore marié. Puis lorsque mes enfants étaient en primaire il y avait des défilés pour la fête de fin d'année, pour aider et pour diminuer les coûts, je me suis lancer à faire les costumes en série. Puis pour le théâtre fait par les parents et maîtresses, j'ai fais des costumes. . . même une robe longue avec jupon.
A la suite, quand une de mes nièce m'a demandé de lui faire sa robe de marié, je me suis dit pourquoi pas!!! j'étais fière qu'elle me le demande mais très stressé de ne pas y arriver. Ça a plutôt bien marché. . . La semaine prochaine je vais commencer celle de ma future belle fille et ce sera ma 8ème robe de marié!!!
Coudre pour moi est un relaxant. Sauf quand je m'y prend un peu trop tard et que je fini les coutures la veille du jour J. Alors là je stress!!!
J'aime aussi beaucoup tout ce qui est bricolage: tricot, broderie, décopatch, fabriquer des petites lampes etc. . .


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 11-03-2010 à 19:12
Je connais assez bien Thouars, j'ai un oncle qui habitais à Chambre près de Missé,et j'allais y passer des vacances petite. Puis une de mes nièces à habité Thouars plusieurs année, elle était prof de danse, et une de mes filles y a vécu plusieurs mois.
Voilà vous en savez,beaucoup sur moi. . .
à +


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 11-03-2010 à 10:10
Bonjour Ade et Joë, la forme çà va les formes un peu moins bien, mais je ne prends pas de grammes c'est déjà une bonne chose, je pense que le pain ralenti un peu ma perte de poids mais il faut que j'arrive à trouver l'équilibre avec mon diabète et c'est pas toujours facile.
En ce moment je me fais une robe pour printemps/été, j'ai été un peu dans le compliqué pour une nana qui n'a jamais aimé la couture, mais tu connais peut être Maryse qui faisait de la couture et des retouches Avenue E. Zola à gauche en allant chez Leclerc c'est elle, qui à sa retraite, a décidé de faire une association "les petites mains" et c'est à proximité de chez moi, alors je me suis inscrite"seulement pour voir au départ" et finalement, comme pour perdre nos kilos, elle m'a encouragé et voilà.
C'est bien les personnes qui sont attachées à leur terroir, moi j'ai quitté le mien pour le travail (mari)mais je reste attachée à ma Bretagne, la mer me manque un peu, j'habite à 300 m, mais quand il y a des tempêtes on est au première loge.
Bon et toi Joë es-tu loin de la forêt de Chizé, je connais très mal le bas du département, on y passe et encore souvent par l'autoroute, lorsqu'on va chez les enfants.
Assez discuté, il faut que j'aille faire mes courses pour midi. Bisous


ade (79100, 79) répond Posté le 11-03-2010 à 08:47
Bonjour les filles
Comment ca va ?la forme ?
Alors a tes cours de couture fanfan tu te fais des vêtements pour toi ou pour de la déco
J ai déjà vu les clubs plusieurs fois au centre Leclerc quand il y a expo il y a de belle choses même en tricot il y a vraiment des artistes dans vos club
Oui oui je connais les mouettes il y a de belle ballade a faire a pieds a faire le long du Thouet
On a une belle région sans vouloir la venter
Je ne suis pas originaire de Thouars j étais de Nueil les Aubiers dans ma jeunesse mon chéri est sorti de Thouars (il dit même pur Thouarsais 3 jours sans son clocher sa le rend malade)
E t Joë dans ta région je suppose qu’il y a de belle ballade a faire aussi
Marigny est une petite ville, campagne, tu peux nous en dire plus ?
a+


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 10-03-2010 à 23:03
Bonsoir à toutes les deux, aujourd'hui j'ai été bien occupé avec ma couture, ce matin j'ai été chercher la fermeture éclair et oui Ade j'ai vu toutes ces jeunes filles qui faisaient leur petite quête sur la voie publique, quelques fois au détriment de leur sécurité, je vois aussi que vous aimez les animaux toutes les deux, et pour répondre à Ade, non je n'ai plus d'animaux à moi, trop de peine lors de leur disparition, mais ceux de mes voisins viennent nous rendre visite 'Figaro et Hendy et un autre qu'on surnomme Les Mouettes parce qu'il vient du restaurant au bord du Thouet, tu connais peut-être Ade.Moi aussi, je crois que si j'avais dû choisir un métier"maintenant" j'aimerais m'occuper d'animaux dans une réserve naturelle Chizé etc..
Je vous dis bonsoir à toutes les deux et à demain.Bisous


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 10-03-2010 à 11:08
Pour les animaux d'accord avec vous, s'il n'y avait que moi il y aurais un vrai zoo à la maison. Mais mon mari n'est pas aussi fan. . . Nous avons un chien (labrador),(à vrai dire il était à ma fille, elle l'a eu l'année ou elle allais en fac, donc il est resté chez nous, et maintenant il fait parti de la maison) quelques poissons. Mais notre fille (qui est chez nous pour l'instant avec son mari et leur fille), a un gros chien (bouvier bernois) et deux chats. Cela crée quelques tentions avec mon mari. Mais on fait avec.


ade (79100, 79) répond Posté le 10-03-2010 à 09:52
Quel courage de bravé le froid en marchant pour moi ca me bloque tout les muscles je me contracte après je te dis pas les courbatures enfin c est bien ce que tu fais félicitation
Nos amis les bêtes sont toujours de bonnes compagnies nous en avons toujours eu a la maison des chien mari chasseur épagneul breton
La dernière que nous avons est a ma fille c est nous qui la gardons la semaine en Apt la pauvre serai devenue folle
Elle comprend tout elle est très intelligente
Je me dis a chaque fois se sera la dernière on est esclave de nos bêtes difficile de s absenter
Il y a un tel vide sans eux je te comprends
Et maintenant tu n en as plus ?




1451 - 1460 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen