Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 08-03-2010 à 17:06
Bonjour a toutes les deux
Quel froid ce vent d Est, est infect nous voila reparti pour l hiver heureusement que le soleil est la mais il ne réchauffe pas grand-chose
Mes deux belle fille sont fâché a mort comme qui dirait
Elles ont sale caractères une qui explose a la moindre réflexion et l autre qui est jalouse
Les réunions de famille sont devenues compliqué
Je veux fêter les 20 ans de ma fille je ne sais comment ca va se passé
Il y a 1 a 2 mois j ai parlé avec mes fils eux qui sont jumeaux ca leur crée quelques tentions
Pour eux aussi et depuis avec celle que je m entendais le mieux il y a un froid je l ai senti quand j ai fait la tapisserie et je n ai pas eu de nouvelles depuis même pas appel téléphonique j attend
Retour fiançailles le 1er weekend avril !!!!
Ca commence a me gonflé toujours prendre des gants
Et après je m étonne que je ne maigri pas ya toujours un stress quelques part
Bon ce soir pas de régime des amis vienne nous vous ils dinent a la maison
alors je vous dis a demain bisou


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 08-03-2010 à 10:01
Bonjour à toutes les deux, comme j'ai des restes à midi je vais me faire le parmentier diététique, il paraît que c'était bon.Joë il est plus facile de s'entendre avec des gendres, çà c'est comme dans le travail, au début de ma carrière j'ai travaillé qu'avec des hommes et l'entente était parfaite. Après j'ai travaillé avec une majorité de femmes et l'ambiance n'était pas la même, il y avait toujours des tiraillements vis à vis de certaines et çà casse un peu l'environnement dans lequel tu travailles.Il faut dire que les garçons sont souvent très attachés à leur maman, et quelques fois des petites phrases lachées "ma mère le fait bien" peut aussi envenimer la situation, mais on arrive toujours à tirer son épingle du jeu. Pour toi Joë il faut attendre un peu c'est quelque fois plus tard que des petites tentions apparaissent, moi je ne me mêle jamais de leur couple, je n'aurais pas aimé qu'on se mêle du miens avant. Mon petit baratin terminé, bon début de semaine à toutes les deux et Bisous.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 07-03-2010 à 22:36
Bonsoir, tout mon monde est reparti, (enfin presque car reste ceux qui vivent à la maison pour l'instant), en plus des enfants il y avait un copain et un de mes frères qui venaient pour réparer la voiture d'une de mes filles (moteur grillé apparemment). Avec eux pas de problème ils sont sympa, mais par contre mon frère( divorcé) à une nouvelle amie, n'ayant aucun centre d'intérêt commun, passer une après midi avec elle est pour moi très stressant. Heureusement cet après midi, avec mes jeunes tourtereaux nous avons préparés la cérémonie du mariage, avec le choix des chants.
Ade, je vois que la relation avec tes belles filles n'est pas facile. . .Pour ma part Charlène va être ma 1ère belle fille, les deux autres pour l'instant sont des gendres. Pour l'instant cela ne se passe pas trop mal!!! mais je pense que l'on est toujours sur une corde raide, le plus difficile, il me semble est de ne pas outrepasser notre rôle et les laisser vivre leur vie sans toutefois s'effacer complètement en restant soi même.
Bon sur ce je vais me coucher et vous dis à demain. Bonne nuit.


ade (79100, 79) répond Posté le 07-03-2010 à 20:50
Bonsoir les filles
Un petit coucou journée passé devant la cheminée il a fait un temps glacial
J espère que vous avez passé un excellent dimanche
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain bisou a vous deux


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 07-03-2010 à 14:55
retour de la mamie gâteau, les petits se sont envolés ce matin, mon mari a fait la moitié de la route et le papa les a récupérer à 10 h. C'est vrai qu'il fait très froid, j'ai fait une petite marche après leur départ et çà piquait le nez.Ade, apparemment tes belles filles te posent problème, mais chez moi aussi et comme je n'ai pas de fille, il faut faire avec. Mes 2 garçons sont prioritaires et je fais assez bien la part des choses, mais çà m'est arrivé déjà de piquer une bonne colère avec une, en plus pour des broutilles souvent, et çà remet les choses en place, maintenant elle sait que je ne me laisse pas faire, mais elle préfère mettre les choses à plats, alors de temps en temps on s'explique.Quant à l'autre c'est beaucoup plus délicat, à mon avis elle ne sait pas élever des enfants, mais en fait avec, elle se laisse surtout dominer. Rien n'est parfait, tu verras, tu apprendra à gérer. On finit par devenir philosophe.
Quant à toi Joë, c'était le week-end où en parlait mariage. Beaucoup de travail en perspective, d'ailleurs pour vous deux, alors que c'est une journée qui passe tellement vite et qui demande beaucoup d'investissement.
Ce matin je me suis pesée - 500 gr et par contre les cm fondent. Comme dit le proverbe "Qui veut voyager loin, ménage sa monture" Biz et à bientôt.


ade (79100, 79) répond Posté le 07-03-2010 à 09:50
Bonjour a vous deux
Et bien je n ai pas mis le nez dehors, j ai impression qu il ne fait pas chaud ce matin le vent me parait bien désagréable et froid
Tu as raison fanfan profite de tes pt bouts ca grandi trop vite garde la complicité que tu as avec eux c est formidable
Joë c est bien toi aussi tu es entouré de tout ses jeunes
En ce moment les miens font grises mines les belles filles pas toujours facile mes fils me manquent quand même on était assez complice jusqu’ à présent
Il ne faut pas les vexés ses demoiselles
Les parents eux on juste le droit encaissé et de rien dire, j attends et un jour je dirai ma pensée
Heureusement que j ai ma fille qui est très proche de moi on a une très belle complicité et je me dis le jour ou elle aura un copain elle aussi j ai peur de la perdre elle aussi
Bon je vous laisse passé un bon dimanche toutes les deux bisous


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 06-03-2010 à 23:38
Bonsoir à vous deux, mes jeunes vont se coucher, j'en profite pour faire ma page d'écriture.
Ade, je pense, effectivement, que le stress influe sur la perte de poids.
Garde le moral et la prochaine semaine sera certainement plus efficace. Courage.
Fanfan, c'est super cette relation que tu as avec ta petite fille, surtout que les lien créés petit dur apparemment longtemps. . . Profite au maximum et pour le régime(du moment où n'exagère pas trop) tu verra quand il ne seront plus là.
Bisous à vous et à demain.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 06-03-2010 à 21:11
Bonsoir Joë et Ade, avec mes petits enfants pas le temps de venir sur l'ordinateur, là j'ai pris un petit moment, ils m'attendent pour faire un monopoly, cet après midi Agathe et Pierrick ont fait des chaussons aux pommes (compote maison sans sucre) mais quand même pâte feuilleté, j'ai mangé un pour leur faire plaisir, ce matin j'ai regardé vite fait la balance mais c'était à peine sous le 62 kg autant dire qu'il n'y avait pas de perte de poids, mais pas eu le temps de prendre mes mensurations, je verrai çà lundi.
Pour répondre a Joë mes petits "bouts" ont 11 et 10 ans.
C'est gentille de t'inquiéter Ade, mais avec eux je n'ai jamais le temps de faire autre chose car j'en profite au maximum, et avec ma petite fille on partage un lien très fort depuis qu'elle avait 18 mois.
Une petite anecdote, elle faisait sa valise avec son doudou , des chaussons et 3,4 babioles, elle descendait les escaliers avec et disait à ses parents "je m'en vais chez mamie" . J'adore aussi mon petit fils, et lui aussi m'adore, mais ce n'est pas pareil.
Bon à demain plutôt dans l'après-midi car ils sont là demain matin.
Vravo à Joë pour sa perte de poids, et toi Ade bon courage, la semaine prochaine sera meilleure. Biz


ade (79100, 79) répond Posté le 06-03-2010 à 20:15
Bonsoir je viens de remplir mon carnet comme tous les jours un petit coucou rapide ma fille est sous la douche elle s apprête pour sortir ce soir
Et bien le soleil est parti de bonne heure il ne fait pas très chaud et même pour cette nuit
Après midi calme me suis reposé pas fait grand-chose ce soir j ai fait des spaghettis avec des fruits de mer recette tourné a ma façon
Ma fille a fait un fondant au chocolat av crème anglaise que c est bon ho lala
Elle est bien mignonne la petite mais je n arrive pas a résisté suis trop gourmande
Fanfan pas de nouvelle de ta part j espère qu’il n y a rien de grave que tu n es pas malade
Je vous souhaite une bonne nuit je reviendrai prendre des nouvelles demain matin avant qu’elle ne se lève bisou


ade (79100, 79) répond Posté le 06-03-2010 à 11:55
Bonjour Joë fanfan
C est formidable joë cette perte de poids tu dois êtes ravi ca donne du courage et motivation quand on voit le résultat continu et ne te décourage pas il y aura des semaines ou rien ne se passe il ne faut pas abandonner la perte de poids n est pas toujours visible
Et toi fanfan tu as toujours des petits enfants profite en
Pour ma part et bien pas de perte encore une fois les cm on bougé un peu et pourtant toutes la semaine je me suis dépensé suivi le régime il va bien y avoir a un moment ou elle va se mettre a descendre et ce transit qui fonctionne mal
Je ne me décourage pas et puis en début de semaine j étais trop stressée avec cette tempête
Bon je vous souhaite un bon weekend il me sera difficile de venir ma fille arrive en début après midi et je n ai plus l ordi juste pour remplir mon carnet enfin si je le peux je ferai un coucou
A bientôt bises



1471 - 1480 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen