Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 16-03-2010 à 20:31
Bonjour a vous deux
C est avec plaisir que je viens de vous lire j en arrive même a être pressé de venir sur le forum afin de savoir si vous avez donné de vos nouvelles si tout se passe bien pour vous
Et oui fanfan ma fille me manque je sais elle fait sa vie s est normal mais j ai un vide
Bon j ai vu mon doc pour ma prise de sang elle me dit de ne pas m inquiété le diabète on commence a 1.28 tu dois savoir toi
Je me sens très stressé tout ses jours mari en arrêt les gamins qui ne donnent pas de leur nouvelle
Est ca qui le fait monter ?
J arrive a oublié un peu lorsque je suis dehors et qu’il fait beau
Pas eu de nouvelle de ma belle fille depuis que j ai fait la tapisserie d ailleurs quand je les fais j avais senti un petit froid
Pourtant lorsque l on avait quelques chose à se dire on en parlait mais la rien
Même pas pris de nouvelle de beau papa comme elle dit et lui aussi la mauvaise
Voila on les aides on se décarcasse puis voila
Bon joë il va falloir que tu repasses sur la table d opérations pour ton arythmie j espère que pour toi cette fois ce sera la bonne et que le résultat sera satisfaisants
La médecine a fait du progrès
Bon je vous laisse pour aujourd hui je vous souhaite une bonne nuit je vous dis a demain
Oui fanfan nous allons mettre une date pour ce rencontrer mais av le mari a la maison je ne bouge pas en ce moment je te tiens au courant
Bisou



joë. (Marigny, 79) répond Posté le 16-03-2010 à 19:57
C'est vrai que c'est un business, mais on le sais, et malgré tout ça à l'air efficace et de plus moi je trouve que de manger plus équilibré ne peut être que sains. Le fait que les réponses à nos questions soient un peu bateau m'a un peu déçu au début puis je me suis dit que ce que je voulais c'était perdre du poids et j'en perd. . . De plus le fait de pouvoir être en relation avec d'autres je trouve ça super. Alors oublions le coté négatif et accrochons nous au positif!!!
Cette après midi j'avais rendez vous à La Rochelle chez le cardiologue. J'avais subi une petite intervention, il y a quatre mois (pour mon arythmie), et pas de surprise, vu que ça n'a pas été concluant il en a reprogrammé une pour le 28 avril, et un IRM le 22. C'est pas bien méchant, cela se fait sous anesthésie local, mais la dernière fois j'ai été + de 5 heures sur la table. Enfin j'espère que cette fois sera la bonne.
J'espère que vous avez passé une bonne journée avec ce beau soleil?
A plus tard.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 16-03-2010 à 12:03
j'essaie de vous mettre la réponse
En tant de comptable attitrée du groupe : Au début environ 80 personnes ont communiqué sur le 8/2, on peut sensiblement compter 100 personnes inscrites par semaine,
multiplié par l'abonnement le moins cher (16.5 € x100 = 1 650 €)
multiplié par le nombre de mois pris par chaque personne ( moyenne : 4.5 mois x 1 650 = 7 425 € )
Multiplié par le nombre de sessions possible par an (52 semaines x 7 425 = 386 100 € par an au bas mot),
tu enlèves les salaires de 3 dieteciennes et d'1 informaticien,
tu rajoutes les rentrées d'argent liées à la publicité associée au site,
et tu obtiens une bonne affaire récurrente à souhait !!!

A bon entendeur, Salut !!!
Fanfan : çà concerne uniquement le groupe qui a commencé le 8/02 mais elle n'a sans doute pas toutes les personnes, moi personnellement, je n'y suis pas.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 16-03-2010 à 10:36
Ade, peut-être pourrions nous faire plus ample connaissance en se rencontrant à Thouars. Qu'on penses-tu ? Bisous


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 16-03-2010 à 10:34
Bonjour Ade et Joë, je venais d'écrire un grand baratin et il y a eu problème.
Comme ma journée risque d'être chargée (marché, jardinage, couture, marche. . .) je profite de vous faire un petit coucou ce matin d'ailleurs on ne devrait pas tarder à l'entendre.
Ade je vois que ta fille te manque, c'est bien çà les mamans on a du mal à se séparer de nos enfants. Moi c'est pareil, lorsque je vois mes fils je profite pour leur faire plein de bisous. J'espère que ta sortie d'hier après-midi a été profitable, il a fait très beau.
Joë c'est bien toutes mes félicitations pour cette perte de poids, c'est encourageant. Tu me parles du pain, moi je ne le pèse plus depuis belle lurette, car maintenant j'apprécie le poids en le coupant, je le fais depuis tellement longtemps (je mange 2 tart.fines (25 gr) au petit déjeuner, 1 le midi, 1 le soir, mais il m'arrive de craquer. Cette semaine je repars sur de bonne base, j'ai supprimé le fruit du matin (avec mon diabétologue je n'avais pas le droit) et peut être que je supprimerai aussi celui du soir.
Avez-vous vu Capital sur M6, mon mari est tombé dessus par hasard, comme il zap beaucoup on a regardé l'émission tous les deux, et c'est bien sûr qu'ils font du fric sur les gens qui veulent maigrir, mais si on pouvait être raisonnable et le faire seul sans aide, hélas on a des faibles. Il y a une qui a fait le calcul sur le site je vous donnerai le chiffre plus tard.
Bises à toutes les deux.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 15-03-2010 à 23:40
Bonsoir, excellente journée, ce matin je n'ai pas résisté a la balance et surprise -900g.
Cet après midi nous avons fait une grande balade (2 heures) sous un beau soleil; et pas de problème de coeur.
Pour les repas ça n'a pas été parfait mais loin d'être catastrophique. Je ferai quand même une galette demain.
Ade ne te culpabilise pas, ton envie de grignoter tiens certainement au départ de ta fille. Tiens bon et tu verra les jours passant et avec le soleil ça ira mieux. Courage!
Fanfan, moi aussi le pain m'attire beaucoup, pour éviter d'en prendre trop je pèse mon morceau quand je suis à la maison,et à l'extérieur c'est mon mari qui évalue le poids du morceau. . .il tombe jamais très loin du poids. Mais ce soir j'ai repris un autre petit morceau avec du fromage. Je savais qu'il était en trop mais j'ai préféré ça à la frustration. . .
Bon courage, à demain.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 15-03-2010 à 23:02
Bonsoir à toutes les deux, Ade en ce moment aussi j'ai un problème et je craque un peu sur le pain, il faut que je me remette dans la bonne ligne, je fais bien les recettes mais je rajoute un peu trop de pain qui est un féculent.
Moi je ne sais pas gérer mes erreurs en faisant la fameuse galette, alors il faut que je sois sérieuse et que j'évite les écarts, 2 semaines sans résultats çà va bien. Je te comprends Ade surtout que toi tu le fais depuis un certain temps, il est évident que tu peut craquer. Il te reste combien à perdre ?
Joë, j'espère que tu as passé une excellente journée chez tes cousins, en plus il a fait super beau aujourd'hui, moi j'ai un peu jardiner, passer du désherbant et repasser + ménage journalier. Il faudrait que je me libère un peu pour faire mes 30 mn de marche. Je vais me coucher bisous à toutes les deux et à demain.


ade (79100, 79) répond Posté le 15-03-2010 à 11:09
Bonjour les filles
Une nouvelle semaine commence
Beaucoup de mal a perdre en ce moment et hier soir j ai ouvert le placard pendant la télé chose que je ne faisais plus un besoin de grignoté
Ce matin je me trouve nul d avoir fait cela mais difficile de résisté a des complussions alimentaire
Le soleil est revenu ce matin j espère qu’il va me redonné le un peu le moral
Cette après midi je vais sortir dehors cela me fera le plus grand bien
Ma fille est reparti hier soir la maison est vide ce matin ca ne m aide pas beaucoup tout cela
Joë ne te tracasse pas profite de tes sorties jmc dit toujours de ne pas culpabilisé que nous pouvons faire de petit écart de temps en temps ou bien gérer la sortie comme nous savons le faire
Fanfan je te félicite pour cette marche de 10kms de plus avec la vallée c est super beau
Bon je vous dis à plus tard il faut quand même que je travaille un peu du ménage pour changé pas envie


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 15-03-2010 à 00:09
De retour de chez les amis, j'ai fait de mon mieux, mais hélas pas parfait!
Le pire c'est que j'avais oublié que demain nous passions la journée chez des cousins. . .Donc pas possible de faire rattrapage, ce sera pour après demain.
C'est vraiment plus difficile de tenir bon quand on mange à l'extérieur. . .Mais je garde moral et motivation!!!
Fanfan bravo pour la ballade. . .ça devait être très agréable.
Courage à toute les deux pour votre diabète.
à demain. bizzzzzzzzz


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 14-03-2010 à 16:48
Bonjour à toutes les deux, dimanche bien tristounet, ce matin 10 km de marche avec mes voisins, comme Joë connaît aussi la région, je suis partie de chez moi traversée le Thouet, montée sur Ligron direction Mauzé-Thouarsais et un moment nous avons tournés sur la gauche direction les carrières Roy, nous sommes revenus par la carrière à Nivet et retraversés le Thouet sur la passerelle qui va à Ste Radegonde, nous avons longé le Thouet et au Restaurant des Mouettes nous sommes montés.
Je n'ai pas encore été voté, je prépare un apéro pour mes voisins, et j'irai ,avant la fermeture du bureau. Ade il faut faire attention au diabète parce qu'on a énormément de contraintes, moi je ne suis pas d'une famille de diabétique et pourtant, mais je crois qu'il y en a de plus en plus, la mal bouffe. Moi aussi j'ai le mari qui regarde le match, c'est bien d'avoir un mari chanteur. A propos des cm statu quo aussi. Joë tu as souvent des invités ou des invitations, je ne sais pas comment tu fais pour gérer tout çà.
Ade lorsque tu dis que tu fais attention et que tu en as plus qu'avant, je pense exactement comme toi. C'est pareil pour moi.
Assez discuté pour ce soir et bisous à toutes les deux et bon courage pour la semaine qui vient.



1431 - 1440 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen