Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
joë. (Marigny, 79) répond Posté le 06-03-2010 à 10:46
Bonjour Ade, Fanfan, nouveau weew end qui commence, et ce matin le soleil est présent.
Ce matin pesée: -1,3 tant que ça baisse c'est bien. . .
J'espère que pour vous le résultat est bon?
Nous attendons nos futur mariés pour ces deux jours, ça va parler mariage, mettre au point encore quelques détail. . .
Fanfan,quel âge ont tes deux petits bouts? Je suppose que c'est que du bonheur d'être avec eux.
Bonne journée, et à plus tard.


ade (79100, 79) répond Posté le 05-03-2010 à 20:25
Je viens de te lire joë en effet pas facile avec tout ce monde autour de toi tout ces jeunes qui sont en pleine forme et qui mange de tout
Après ca ce doit être difficile de ne pas craquer on est pris dans un engrenage il faut de la volonté être stricte avec soi même, mais dans le temps ca ne peu pas durer on craque
Il faut une telle détermination
Pour moi la semaine nous ne sommes que 2 mais le weekend quand ma fille rentre j ai envie de lui faire des petits plats mes sans matière grasse elle fait attention a sa ligne on est vite tenté
J e luis fait gouté quelques recette jmc je connais ses gouts
Soit prudente toi aussi avec tes médicaments et aliments ne font pas tous bon ménage
Et toi fanfan tu as passé une bonne journée avec tes petits enfants il a fait beau tout l après midi
Je me suis mis pratiquement à jour dans mes fleurs
S il continu a faire beau je crois bien que le ménage de printemps va suivre
Bon je vous dis à demain passé une bonne soirée toutes les deux


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 05-03-2010 à 15:58
Bonjour les filles;
Moi non plus je n'est jamais mangé trop de beurre. Mais j'aime également bien le bon pain (Mari boulanger patissier oblige!!!)Heureusement je ne suis pas trop gâteau, enfin la dessus cela reste raisonnable. J'avais plutôt tendance à craquer sur les bon petits plats bien cuisinés, les beaux morceaux de viande, les plats en sauce. . .!!!et j'en passe. . .
Je dois reconnaître que j'arrive de plus en plus à cuisiner moins calorique mais avec les épices pour garder un bon goût. Mais malgré tout les mauvaises habitudes ont la vie dur.
Pour ce qui est de cuisiner tout le monde pareil, il m'arrive de le faire, mais souvent j' ajoute un plat de féculent pour mes fils et mes gendres qui eux ont besoins de plus d'apports. Mais il arrive parfois que mon mari où un des jeunes sortent en plus un peu de charcuterie,où fromage où chocolats où. . . ect comment leurs en vouloir ce n'est pas de leur faute si je suis au régime, pourtant cela parfois m'agace. . .
Demain, pesé, je ne pense pas avoir perdu, mais si je n'ai pas pris ce sera déjà bien. . .
Hier j'ai vu mon médecin car mes prises de sang dernièrement étaient pas très bonne.(je suis sous préviscan,anticoagulant) et depuis le début du régime j'avais oublié que certain légumes étaient à consommer avec modération. . .Il va falloir que je fasse attention!!!
Bon courage à vous.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 05-03-2010 à 15:10
J'ai lu ton petit message Ade et tu vois moi çà m'aide, par ce que toi tu as de la chance de faire un repas pour deux, moi c'est un pour chacun, mon mari ne pourrais pas se passer de beurre, de petites sauces, et quelques fois je fais aussi les menus de JMC pour nous deux mais dans 2 poëles séparées. Ce soir j'ai prévu mon repas JMC et pour Agathe, Pierrick et mon mari ce sera un autre repas ainsi que demain.Moi je n'ai jamais trop consommé de beurre, j'en mangeais mais il fallait que se soit très gratté sur mes tartines, au fait sa date de ma petite enfance et mon mari me disait parfois c'est comme si il n'y avait rien sur ta tartine.Ce qui me ferai craquer c'est le pain.Et en plus j'ai un mari qui mange, grignote, mais il a toujours la ligne. Il n'y a pas de justice! A plus tard.


ade (79100, 79) répond Posté le 05-03-2010 à 12:00
Bonjour les filles
Joë ne te traquasse pas si tu fais un repas identique a ta famille évite les matières grasse et mange en plus petite quantité surtout ne pas culpabilisé jmc le dit régulièrement se faire plaisir on ne fait pas un régime on réapprend un équilibre alimentaire on peut manger de tout en le cuisinant plus léger
Il y a quelques mois de ca je consommais 1 livre de beure par semaine maintenant je partage une ½ livre en 2 et je mes au moins 15 j à la mangé
Et puis le mari fais régime comme moi il ne met plus de beurre pour moi ca m aide que l on soit 2 à le faire je fais qu’un menu
Il faut manger beaucoup de viande blanche et poisson
Ton mari ne t accompagne pas fait lui des recettes a jmc tu lui fais testé
Tu sais moi le mari est difficile aime la bonne bouffe et ce que je lui propose ca lui plait et il est content il a perdu du poids lui aussi pour le dos c est pas plus mal ca l encourage aussi
Alors mamy fanfan on a ses pt bout choux en garde attention a ne pas faire abus (je rigole profite en) passe une bonne journée avec eux
Bonne appétit les filles et coul la perte de poids sera toujours longue avec des périodes ou ca ne bouge pas surtout continué une alimentation saine
A plus tard je reviendrai fin après midi après mon jardinage




fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 05-03-2010 à 09:41
Bonjour Ade et Joë, ce soir j'ai mes 2 petits choux de Poitiers, c'est pratique lorsqu'une mamie n'est pas très loin pour les garder. Je pars fairfe mon grand marché du vendredi, ce matin je ne suis pas en avance et çà va être dure pour se garer. J'espère que tout va bien pour vous deux.A plus tard.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 04-03-2010 à 07:40
Bonjour, hier soir, très fatigué, je n'est pas suivi le régime et ai mangé comme tous le monde. . . Aujourd'hui le repas de rattrapage s'impose.
Fanfan tu as raison, nous stressons sans même parfois s'en rendre compte, mais se décentré de ce qui nous inquiète,parler (blabla), s'occuper, se changer les idées sont des bon moyens de dé stresser.
Bonne journée à vous deux.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 03-03-2010 à 23:10
Bonsoir Ade et Joë, aujourd'hui c'était ma journée atelier couture, il a été beaucoup question des innondations etc. . . mais on a aussi parlé d'autres choses, fripes et petits
blabla.C'est vrai qu'il ne faudrait pas se stresser, mais je crois qu'on ne se rend même pas compte qu'on stresse. Je suis bien les menus de nouveau et si il n'y a pas de perte de poids cette semaine ce n'est pas grave du moment qua la balance ne remonte pas tout va bien, ce sera mieux la semaine d'après, je ne fais pas de fixation pour l'instant, je suis bien dans ma tête. Bonsoir et à demain. Biz


ade (79100, 79) répond Posté le 03-03-2010 à 13:46
Bonjour fanfan joë
Fanfan pour moi il en est de meme pas très bien depuis trois jours effets de la tempête surement
J y pense beaucoup de plus je regarde les infos ca fait très peur tous ses morts ses personnes qui n on plus rien
Et contre les effets de la nature lorsqu’ elle se déchaine on ne peut rien travaillé toutes une vie pour se retrouvé comme ca
Ce stress m empêche de perdre du poids ne fais pas vraiment d excès
Cette après midi il a l air de vouloir faire beau je vais sortir un peu m occupé un peu de mes fleurs moi aussi
J espère que cela va me changé les idées
Je vous souhaite de passé une bonne journée toutes les deux


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 02-03-2010 à 23:02
Allez courage,nous allons vers le printemps, j'ai une jonquille qui commence à s'ouvrir. Avec le soleil la motivation va être encore meilleur.
Ce n'est pas grave de se réconforter avec un peu de chocolat, à dit JMC, mais il faut que cela reste raisonnable. . .
Gardez le moral, bises, à demain.



1481 - 1490 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen