Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
joë. (Marigny, 79) répond Posté le 14-03-2010 à 16:18
Aujourd'hui journée farniente. Après le bureau de vote, jeu de cartes avec mes enfants. Là les garçon sont devant le match de rugby,et j'en profite pour vous écrire. Mon mari pour sa part fait parti d'une choral, et cet après midi ils ont un concert. A son retour nous devons aller rejoindre des amis pour le dîné, j'ai un peu peur. . .mais je ne veux pas me prendre la tête, si je ne peux vraiment pas faire attention, je ferai rattrapage demain. Bonne fin de week end à vous deux.


ade (79100, 79) répond Posté le 14-03-2010 à 12:19
Bonjours a vous deux
Comment allez-vous par ce dimanche tout gris ?
Je reviens du bureau de vote ma fille a voté pour la 1 fois cela fait tout drôle elle est devenue une adulte
Fanfan ma glycémie est de 1.23 à jeun et je suis de famille diabétique le doc doit me rappelle en début de semaine
ca m énerve cela fait 4 mois que je me sers de sucrette pour mon café et je ne sucre que les fromages blanc, pamplemousse et je limite maintenant que je fais attention j en ai plus qu’avant
Mois aussi j ai fait quelques course a Leclerc hier vers 14 h
Bon je vous laisse ma purée doit être cuite
A+ bisou


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 13-03-2010 à 23:24
Bonsoir Ade et Joë, demain matin je prends mes mensurations, je n'ai pas eu le temps ce matin. Joë - 400 gr c'est toujours - et rajouter aux autres en final c'est toujours des kilos de perdus. Ade tu parles aussi de glycémie tu en a trop ou pas assez ?
Aujourd'hui j'ai été dans mon jardin une bonne partie de la journée, ramassée toutes les brindilles tombées sur la pelouse par la tempête et ce matin j'ai aussi accompli ma BA de la semaine faire mes courses chez Leclerc .
Ce soir j'ai regardé Ushuaïa, c'était magnifique, ils ont parlé de la planète mars et je l'ai vu début février, cette année elle est passée le plus près de la terre, ceux qui avaient des télescopes ont pu voir les détails de la surface.
A demain, je vous dirai si il y a des cm en moins, bonne nuit à toutes les deux. Bisous


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 13-03-2010 à 17:49
Ce matin pesée: - 400 g je suis un peu déçu. d'autant que j'avais plutôt fait bien attention.
Malgré tout je commence à flotter dans mes vêtements, donc pas de panique.
Mon problème cardiaque n'est pas sanguin mais " électrique". Le rythme est parfois trop rapide puis à d'autre moment trop lent (parfois de petite pose).
INR contrôle la fluidité du sang afin d'éviter la formation de caillots.
Pour le régime, mon médecin (qui est aussi une amie) est d'accord si je fais attention d'éviter le légumes déconseillés. De toute façon pour ma santé il est important que je maigrisse.
le paradoxe est qu'il m'est interdit de consommer les légumes souvent recommandé lors de régime et en plus la marche préconisé en temps que sport m'est aussi limité car je souffre de poussée inflammatoire dans les articulations!!!Il faut jongler avec tout ça. Il me reste l'aquajym qui elle m'est conseillé,et j'adore l'eau.
Bon je me suis assez apitoyée sur mon sort. . .
Vous avez raison avec les beaux jours qui reviennent se sera + facile.
Bon courage à vous deux.


ade (79100, 79) répond Posté le 13-03-2010 à 10:54
Bonjour les filles
Je profite que ma fille sous la douche pour prendre l ordi
Bon tout va bien ce matin pas de perte de poids maintenant il faut que j attende ce que le doc va me dire pour ma glycémie
Je continu a faire attention, il nous faudrait du beau temps que la saison s avance afin que nous puissions faire le plein de crudité
Trop cher en ce moment je n e désarme pas de toute façon cette nouvelle hygiène de vie est nettement meilleur que celle que nous avions avant
Fanfan c est bien de faire de aquagym de la marche pour ton diabète s est bien d avoir des occupations ou l on mange sont énergie cela évite a ton diabète de monté de trop
Mon papa avait du diabète dans les dernières année de sa vie l hiver il était toujours élevé et dès que le printemps et les beau jours était la ca baissai il marchait plus donc élimination quand il faisait trop froid il ne pouvait sortir le cœur malade
Joë ce ne doit pas être facile avec se souci de santé ca ne préviens pas a l avance quand tu vas avoir une crise
Et comme tu dis l alimentation deviens restreinte pas légume pour le taux de protonbine mon papa avait cela aussi pas facile a gérer
J espère que cela sera qu’un mauvais passage pour toi tout ca
Bon je vous laisse reviendrai plus tard mari m appelle bisou


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 12-03-2010 à 22:42
Bonsoir Joë et Ade, j'étais tellement pressée tout à l'heure que j'ai un peu fait n'importe quoi. Je vois que ton arythmie est revenue, est-ce que c'est des battements de coeur irrégulier ? Qu'est-ce que çà veut dire INR ? Qu'est-ce que le médecin pense de ton régime ? Cà fait beaucoup de questions . C'est vrai qu'il faut quand même beaucoup de courage lorsqu'on a des problèmes de santé. Demain sur la balance je n'aurai peut être rien perdu, surtout que ce soir j'étais chez nos voisins à l'apéro (1 petite coupe de mousseux et 2 toats de rillettes de thon mais elles n'étaient certainement pas diététique.
Ade, je vois que tu fais des napperons, c'est super, pour la couture vous êtes quand même toutes les deux au top. Moi aussi il faudrait que fasse mes vitres, mais il fait trop froid en ce moment. J'ai 4 porte- fenêtre du côté séjour et lorsque j'ouvre les portes mon mari râle. C'est bien de faire les abdos es-tu inscrite à un cours de gym ? Ma séance de gym aquatique était super ce soir, tout dépend du moniteur qui nous la fait. Bonne nuit et bisous à toutes les deux. A demain


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 12-03-2010 à 20:49
Je serais un peu ,plus bavarde tout à l'heure je m'en vais à la gym aquatiQUE COMME TOUS LES VENDREDI jusqu'à 10 h 15. A plus tard, je n'ai pas eu le temps de lire Joë.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 12-03-2010 à 20:22
Non Ade tu n'est pas trop bavarde, ça nous permet de mieux nous connaître.
Pour moi la journée a été un peu dur. . . d'abord arythmie toutes la matinée (jusqu"à 13 h).Puis est reçu mon résultat de prise de sang, INR pas assez élevé. Cet après midi mon médecin a appelé pour que je passe. Elle me remet des anticoagulant par piqûres dans le ventre tous les matins pendant 10j. Et c'est reparti! Y en a un peu mare. . .
A part ça les repas j'assure plutôt bien. Mais varier les légumes vert sans choux, brocoli, épinard, laitue et haricot vert ça devient difficile.
Bon haut les coeurs, il y aura des jours meilleurs.
J'espère que pour vous tout va bien.
à bientôt, bizzzzzz


ade (79100, 79) répond Posté le 12-03-2010 à 16:12
suite 2

J ai mangé tout mes caractères 2 messages suis bavarde
Je me dis que c est en pratiquant que l on apprend
De plus ce soir ma fille rentre demain elle a sa journée de congé et elle travail lundi arrangement av patron alors l ordi ca va pas être facile d y venir
C est normal elle ne la pas de la semaine je peux lui laissé le weekend
allé j arrête tros bavardes
a+


ade (79100, 79) répond Posté le 12-03-2010 à 16:10
Bonjour fanfan joë
Encore une journée triste sans soleil et froide
Quel courage fanfan pour moi il fait trop froid j attend la semaine prochaine et puis hier j ai refait de la gym et je vous dis pas les abdos ca fait mal
Je ne fatigue pas pourtant je fais relaxe mais le bas du ventre lui n est pas habitué a ca
Il n a pas le choix de toute façon je commence a y prendre plaisir à le faire
Toi aussi tu as été surprise parles travaux de joë faire des robes de mariés s est superbe !!!!
Moi je me débrouille en couture car j ai travaillé 2 ans en usine je montais des poignets de chemise des cols ca aide bien
Touché une machine à coudre y a pas de mystère et je fais que sur patron
Je préfère le crochet je fais des napperons tricot je ne sais pas toujours le dirigé enfin je m en sort quand même
Quant au ménage il faut bien le faire de plus une cheminée av insert la poussière il faut courir après
Le ménage de printemps ca me plait dommage que je ne puisse plus déplacer les meubles comme avant à cause de mon dos je fais attention
La semaine prochaine j attaque ma cuisine incorporé les ports les étagères le plafond la hotte j aime pas faire le ménage dans la cuisine c est toujours gras
Et dès qu’il fait beau les vitres c est pas terrible pour regardé en ce moment mais il faut trop froid

En ce moment je passe du temps sur ordi car en réalité @ je ne connaissais pas avant de commencé régime et c est comme ca que j ai découvert suis pas très doué
suite




1441 - 1450 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen