Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
léon (79) répond Posté le 10-02-2011 à 23:45

Bonsoir tout le monde, je m'aperçois que Ade as toujours son virus, et que les vêtements se renouvellent. La petite gourmande, mais si c'était bon c'est l'essentiel.
J'ai terminé le manteau, ma cousine si elle vient à Thouars pourra venir le chercher. A l'école de couture tout le monde le trouve beau.
Pour répondre à Chouette toujours pas de crêpes, à mes repas j'ai pris un peu plus de pain celà va se retouver à la pesée de samedi. Non Ade je n'ai pas encore mis les pieds dans mon jardin, le manteau m'a pris un peu de temps et avant je devrais nettoyez ma voiture intérieurement c'est une porcherie. Si il fait beau demain je vais m'y mettre.
Joë, j'espère que tes douleurs ont disparus.
Bibiche le jogging va faire disparaître ton petit kilos.
Gros bisous à toutes.


ade (79100, 79) répond Posté le 10-02-2011 à 18:15

Coucou
Bon le rhume est toujours la, la tête un peu folle, fatigué mais je fais avec. Hier au soir je me suis pris un somnifère et j ai passé une nuit il y a longtemps que cela ne m était pas arrivé.
Aujourd hui j ai fait les magasins et j ai acheté vêtement haut marre de toujours avoir les mêmes ne supporte plus ensuite la tissuterie pour faire des rideaux dans ma pièce de sous sol et après Leclerc il faut toujours manger et la j ai fait une entorse j ai acheté petit pain chocolat fourré aux amandes que c était bon ca tant pis après les travaux je m y remet promis les filles
Pour les travaux le plafond fini j ai commencé les murs demain je devrai y voir la fin, peut être faudra t il une autre couche on verra.
Et toi chouette ca va toujours avec tes petits jeunes a faire conduire
Bibiche je suis sur que le 1kg repris est déjà disparu
Joë courage les douleurs c est pas simple
Léon vas-tu commencé a jardiné par ce beau temps
Allé je vous laisse à plus tard


chouette (79) répond Posté le 09-02-2011 à 22:02
bonsoir,

Ade sale virus comme t'a envoyé Léon!! ça se calme un peu j'espère, si tu veux finir tes travaux! allez courage tu es presque au bout d'après ce que tu dis

Bibiche tu as raison il faut profiter quand on a notre mari pour faire des petites sorties ça fait un bien fou au moral!! pour le surplus de crèpes tu vas le rattraper facilement, et puis le plaisir de temps en temps il en faut :-q

Joé ça se calme un peu tes inflammations où ça dure très longtemps?? je présume que m^m si tu ne bouge pas ça fait mal?? je te souhaite plein de courage pour supporter ça :-*

Léon la couture ça boum, tu fais quoi en ce moment si tu fais toujours pas de crèpes? ? ?

bon bisous à toutes et soignez vous bien :-q


Joë (79) répond Posté le 08-02-2011 à 23:32
Un petit coucou, Je vois que tout le monde va bien(hormis le rhume de Ade)
Bonne nuit à toutes.


ade (79100, 79) répond Posté le 08-02-2011 à 17:27

Coucou tout le monde
Alors bibiche les crêpes et les caramels ton fait du mal, il faut bien se faire plaisir de temps en temps. Mais comme tu as le sport comme joker tu n as aucun souci a te faire.
Tout est la le problème nous sommes trop gourmande bien souvent et nos efforts ne sont pas récompensé, des que nous faisons un petit écart ca se transforme en +1 +2++3 …..
Ca va toujours plus vite dans ce sens que dans l autre

Bon le rhume est toujours présent, j ai un peu le cerveau en passoire, mais je fais avec.
Les travaux avance bien du coup, il ne reste plus que la couche de finissions pas le plus facile ma fois, il ne faut pas de tremblote.
Après je vais faire passé ma tornade blanche un peu partout dans la cuisine nous avons fait tellement de poussière a poncé, que je veux l aidé un peu il ne lui reste plus 1 mois maintenant et je voudrai qu’ elle prenne un peu de repos aussi
Nous sommes très contentes du résultat produit

Bon vous allez toute bien je vois que tout le monde en ce moment est bien occupé le forum est calme
Alors resté a vos occupation
A bientôt les filles
Bisou



bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 08-02-2011 à 13:07
Bonjour a toutes :-*
Mauvaise semaine +1k les crêpes les caramel etc etc (faut bien que je craque de temps en temps :^> )quand je tombe dans les bonbons je suis comme une gamine de 10 ans il faut que je les manges tous!!!! a me rendre malade :-S
Heureusement que je cours cela limite!!!

Bravo a Léon pour ne pas craqué sur les crêpes :-q et pour te perte de poids :-q

Ade ne vas pas te rendre plus malade(la maison ou tu fait les travaux est elle chauffé?)
bon courage !!

Joe prend soin de toi!!je ne connais pas les poussées inflammatoires?mes je suppose que cela dois te faire très mal?

Chouette ,l'aquarium est superbe et la Rochelle !!
Belle journée en amoureux (le 14 c'était pas se week-end) :D
Nous aussi on se fait des sortis comme çà (pas besoin d'attendre le 14 ses toutes l'année!!)
Bonne journée a toutes a+++ :-* :-*


léon (79) répond Posté le 08-02-2011 à 00:19

Un petit coucou à tout le monde, Ade j'espère que ton rhume va mieux.Gros bisous à toutes, je te mets une image plus agréable.


chouette (79) répond Posté le 07-02-2011 à 22:04

coucou

un petit bisou en passant portez vous bien et bonne soirée
Ade soigne toi bien


ade (79100, 79) répond Posté le 07-02-2011 à 09:16

Bonjour les filles
Tu m as fait un peu peur fanfan avec l image, j en suis pas encore rendu a ce point ouffff !
Ce matin ca va mieux gros rhume le fond de gorges me gratte et s est pénible le nez coule
J ai passé en bonne nuit, malgré que je me sois réveillé a 5h ca va
Ce matin ménage dans mon salon séjour avec la cheminée la poussière, et en plus je me suis aperçu que j avais oublié un peu mes plantes verte y en a une qui n a pas apprécié oupssssss. La une petite pose, bon le soleil fait sont grand retour quelle bonheur les jours rallonge a vitesse grand V. ca me plait bien tout ca.
Chouette une petite viré sur la cote c est bien de respiré le grand air marin.
Fanfan tu en es ou dans ta couture ?
Joë avec les beaux jours peut être te sentira tu mieux enfin je l espère pour toi, c est difficile de géré ce fichu régime, et pourtant si facile a appliqué, nos mauvaises habitudes reviennent au galop, je me suis pourtant fait un classeur avec les recettes de jmc mais je vais toujours au plus rapide, et ce n est pas toujours le meilleur
Bibiche et toi comment vas-tu toujours dans le sport
Bon cette après midi je pense que je vais allé continuer mon chantier car j en ai bien pour la semaine encore
A vous toutes passé une bonne semaine, je garde mes microbes
Bisou



léon (79) répond Posté le 06-02-2011 à 22:47

Bonsoir à toutes, petite balade à la Rochelle pour certaine, bon grog pour une autre, petites douleurs pour Joë, allez il faut repartir du bon pied pour une nouvelle semaine.
Ade j'espère que tu ne couves pas la grippe, attention à la futur maman, il vaut mieux que tu te soignes et que tu ne lui refiles pas tes "crobes".
Bonne nuit à toutes et à plus tard. Bisous. image pour Ade



211 - 220 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen