Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 17-01-2011 à 16:07

Coucou
Alors chouette ménage jour de repos, cela t auras permis d éliminé un peu les restes d hier
ca va, pas trop de dégât, de toute façon il faut bien se faire plaisir de temps en temps
Pour ma part je continue, pas trop de débordement pour l instant
Hier j ai fait une marche de 2 heures cela fait du bien de plus nous avions la chienne en laisse et elle ne nous a pas trop laissé le temps a flemmardé sur le chemin elle nous a fait tenir une allure d enfer
Si le temps le permet nous remettons ca pour le weekend prochain
Bon les filles j espère que vous allez toutes bien pas de grippe pas de gastro
Elle sévie un peu partout en ce moment
Demain je continue les travaux lessivage de mur et plafond, dur dur pour le dos le plafond
Cette après midi Cindy passe sa dernière écho la naissance approche a grand pas
Je vous souhaite de passé une bonne journée
A bientôt
bisou


chouette (79) répond Posté le 17-01-2011 à 10:01

salut les filles :D

alors bon week-end? ? ? vous avez profité du beau temps pour renouveler votre oxygène??

petite promenade d'1heure à pieds en poussant pendant 1/2 heure le fauteuil roulant de la belle-soeur dans les côtes de Magné, je vous assure que c'est du sport :-q ça m'a fait un peu éliminer les excés du repas de dimanche midi, mais maintenant il y a encore ceux du soir :^>
je leur ai fait la terrine au thon de JMC en entrée, c'est très bon, avec salade bretonne JMC, impéquable :-q pierrade avec jardinière de légumes sans MG, fromage :-S , crumble fruits rouges, :-S frangipane :^>
le soir, soupe de poisson, foie gras :P , ratatouille en omelette, fromage :-S brioche des rois :-S ça fait beaucoup hein :(( il va falloir que je pédale toute la semaine, demain je vais me faire une petite pesée pour voir ce qu'il faut que je fasse comme rattrapages :-bd

bon et vous, vous avez été raisonnables? ? ?
je vous souhaite une très bonne journée, je vais finir mon ménage :-bd :-*


Joë (79) répond Posté le 16-01-2011 à 23:39
Bonne nuit à toutes


chouette (79) répond Posté le 15-01-2011 à 18:44

bonsoir ;)

je suis la petite dernière pour donner les résultats mais aussi pour la perte :-bd
que - 200gr :-S j'ai eu un mal fou à perdre le kg que j'avais repris le week-end dernier beurk X( enfin tant pis pour moi, je n'avais qu'à être raisonnable!!!!

alors bravo à vous toutes :-q

Ade, c'est bien le sport mais apparemment tous les travaux que tu as fait t'on bien aidé aussi, tu dois être très contente :D pour les blagues tu peux continuer ;) surtout les beaux mecs quand mon mari s'en va!!! il va tout lire encore une fois :((

Fanfan cela doit te faire du bien la gym aquatique, ton escargot est revenu avec la pluie c'est bien il y a du progrés :-q

Joê la balance t'a bien remerciée aussi c'est super, tu peux être fière de ta reprise :-q

Bibiche mention extra bien pour toi, c'et toujours toi la meilleure, super :-q

ce week-end est très chargé pour nous , donc je ne pense pas revenir vous voir demain,
je vous embrasse toutes très fort
super week à vous
on n'oublie pas Maryline :-q

:-* :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 15-01-2011 à 18:17
Salut la compagnie!!! :D super forme :D
Résultat 1 semaine-1k300 reste encore 1k300 et je repart pour 10kg :-q
cette après midi balade a pied avec mon toutou+30 minute de musculation+15 minute de 'ados :P
et demain je cour 1h environ;cela me donne le moral et je me sens mieux dans ma tête!!
bientôt fini les chocolats(la perte de poids aurais surement été plus importante si il n'était pas là,il faut bien les finir :)

Bravo :-q :-q a toutes celles qui on perdus et courage aux autres ;)
Il faut persévérer et cela payes un jours!!!!
Bonne soirée a toutes et a lundi peu-êtres <X <X
gros bisou bibiche :-*


Joë (79) répond Posté le 15-01-2011 à 16:48
Bonjour,
Pour moi balance assez gentille; - 1kg200 depuis mercredi matin (je ne m'étais pas pesée avant depuis quelques semaines!!! )mais j'avais repris 18 kg depuis fin juin!!!

Ade fanfan bravo pour la perte!!!ça y est nous sommes bien reparties. . .

Bibiche chouette, ça donne quoi? ? ?

A toutes bonne journée.


ade (79100, 79) répond Posté le 15-01-2011 à 13:28

Bonjour tout le monde
Bon ce matin du soleil ca fait du bien demain s il veut bien être encore de la partie avec ma fille nous voulons faire une promenade a pied le long du Thouet
Bon les filles mon poids baisse je ne sais pas trop exactement mais ca baisse les cm aussi alors on continue demain matin je fais noté mes mensurations et mon poids exact pour repartir sur de bonne basse j ai perdu environs -500 grs mieux que rien
Joë j espère que pour toi il en est de même pour prendre confiance en toi il le faut courage a toi
Pour ma part je bois beaucoup de bouillons légumes vert crudité poisson et mon pêché mignon du chocolat le dessert
Bibiche et toi avec tout le sport fait tu as du reperdre tes 2kgs repris
Chouette et toi ce matin ca donné quoi
Allé bonne journée a vous toutes il faut que je fasse comme fanfan il faut que je sorte faire quelques courses
Bisou
Je reviendrai vous lire ce soir


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 15-01-2011 à 10:36

Pour Joë qui trouvait ma réglette petite je fais un essai pour savoir si elle est plus lisible. Je viendrai vous lire en début d'après-midi et j'espère ne voir que des moins sur le forum. Bises


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 15-01-2011 à 10:31

Bonjour, je n'ai pas trop le temps ce matin courses chez Leclerc et mon repas à préparer je vous mets ma réglette - 1.500 ce matin maintenant il faut continuer. Je reviendrai plus tard. Gros bisous :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 14-01-2011 à 22:57

Bonsoir, j'arrive de ma gym aquatique, ce la faisait 3 semaines qu'on n'en avait pas eu parce que la semaine dernière elle était malade et moi je "bouffais" au resto comme celà je n'ai pas perdu de séance elle sera rattrapée aux vacances.
Alors Ade un peu dégoutée de la nourriture, demain je vais te mettre un ou deux plats que j'ai fait, mais déjà je vais voir mon poids parce que donner aux copine un menu qui ne marche pas celà m'embêterais.
Tu as terminé ta peinture, ce soir j'ai envie de te mettre une photo concernant ton activité de la semaine passée.
Joë et Chouette toutes au rendez-vous de demain pour la pesée.
Grosses bises à toutes et suspens. . .. . ... :) :-O :((



281 - 290 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen