Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 06-02-2011 à 18:21

salut

ouhhhh Ade dis donc tu as un gros rhuBe ou la grippe?? avec tout ce que tu as fait tu dois être très fatiguée et de là tu es plus fragile et poum malade!! enfin repose toi bien bois du grog bien chaud avec du jus de citron et dors dors dors!!! y'a que ça
gos bisous du bout des levres pour ne pas attraper tes microbes :-*

Joë ça fait plaisir de te lire, mais c'est bien dommage que tu n'aies pas le moral :-bd
pourquoi tu viens pas discuter avec nous de tout et de rien pour te changer les idées :D
en tout cas je souhaite que ça revienne, m^m si tu fais plus le régime il faut que le moral revienne pour le reste :-q

bon les autres vont bien j'espère??

nos nous sommes payés une virée à La Rochelle avec repas au resto de l'aquarium, c'est super bien :-q pas trop cher, la vue superbe, après nous avons fait 1h30 de marche rapide pour éliminer et ce soir nous sommes au top :D

un gros bisous à vous toutes :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 06-02-2011 à 17:21

Coucou
Bonjour a toutes malgré le beau soleil je suis a la maison je ne sors pas.
Hé oui je suis malade un gros rhume je ne fais que éternué c est fatiguant ma tête est un peu folle.
Bon j espère que cela ne va pas trop se tourné en grippe.
Hier matin au réveille ca a commencé, puis je suis allé continuer les travaux et hier matin c était pose d un balatum en bas de mur sous la fenêtre afin de bien protégé ce passage.
Carrelage froid d ou le résultat de maintenant.
J espère que demain ca ira mieux je n y vais que l après midi
On verra pour l instant repos
Voila bon je vois que tout le monde va bien tant mieux
Je vous souhaite de passé un bon weekend
Bisou


Joë (79) répond Posté le 06-02-2011 à 16:45
Un petit coucou en passant!!!
Je déserte un peu en ce moment. . .pas trop le temps!!! et la motivation n'étant toujours pas au rendez vous pas très motivée pour venir partager!!!
A par ça le moral est bon, malgré les poussées inflammatoires toujours très présentes. . .
J'espère que vous allez toutes bien (je n'ai pas pris le temps de tout lire trop de page en retard!!!)
Une grosse bise à chacune de vous et bonne semaine!!!


chouette (79) répond Posté le 05-02-2011 à 18:28
salut ;)

bravo Léon ça c'est super :-q tu dois être très fière toi et c'est bien tu es hyper raisonnable ces temps ci
j'adore ta réglette elle est très réussie :-q

gros bisous à toutes et bon dimanche :D


léon (79) répond Posté le 05-02-2011 à 12:25

Bonjour Chouette, tu t'es fait un petit plaisir ce n'est pas grave, mais moi en ce moment comme tout se passe bien, je préfère attendre un peu avant de me faire plaisir "style crêpes ou autres. . ..) mais je me fais des petits plaisirs tout en restant dans l'alimentation équilibrée, je me suis fait l'autre jour une petite mousse au chocolat et comme je ne me prive pas de ces petits plaisirs j'ai plu de faciliter à garder le rythme.
Ce matin - 1 k, je suis contente.
Je te souhaite un bon week-end, il y a beaucoup de vent dans le nord et le ciel est gris.
Bisous :-*


chouette (79) répond Posté le 05-02-2011 à 06:25
salut les filles ;)

alorsa pesee de ce matin: +100gr :-bd je me doutais bien que les crèps il ne fallait pas :P tu vois Léon tu as bien fait de résister :-q coninue la couture!!!

bon êtes- vous contente de votre pesée?? vous avez été + raisonnables que moi? ? ??

Ade repose toi bien pour soulager ton bras

bon samedi à vous toutes


léon (79) répond Posté le 04-02-2011 à 14:02

Bonjour à toutes, pour répondre à celles qui pourrait croire que j'ai des ennuis de santé, non pas du tout, tout est parfait et au contraire le fait que je suis sur la bonne pente me donne la joie de vivre c'est comme çà, mais pour les crêpes tout le monde attendra, celà ne m'empêche pas de faire de bons petits plats autrement parce que je suis gourmande et que je ne me contenterai pas d'un steak grillé haricots verts ou un poisson sans sauce et pour accomoder mes plats je me suis fait plusieurs terrines de légumes à faire craquer des grands chefs.
Bibiche, Ade, Joë et Chouette je vous souhaite une bonne journée, moi je retourne à ma couture.
Gros bisous.


ade (79100, 79) répond Posté le 04-02-2011 à 13:52

Coucou les filles
Hoooooooo les crêpes vous allez finir par me donné envie d en refaire d autre
Avez-vous fait la recette de jmc elle est très bien et elles sont bonne je la fais maintenant et si on respecte les quantités y a pas de problèmes
Chouette pourquoi tu dis que je fais du ménage pendant mon temps de repos, qui te la dis juste un petit peu je repose mon bras qui trouvaille beaucoup en ce moment et ce weekend je le laisserai aussi au repos car la semaine prochaine peinture, peinture, peinture et se sera finiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis une belle mère très gentil j ai toujours voulu faire pour mes belles filles comme pour mes enfants, malheureusement tout le monde ne sait pas le reconnaitre, mais a l usure il s apercevront que c était bien quand belle maman était la pour dépanné
Chouette la balance te fait peur cette semaine.
Il faut ce faire plaisir de temps en temps, et tu as déjà bien perdu depuis le début y a pas de raison que ca ne continue pas.
Bon passé une bonne journée vous toutes
Le temps voudrai s éclaircir se serai bien
Bisou




chouette (79) répond Posté le 04-02-2011 à 10:56

coucou les filles ;)

haaaaa c'était bon les crèpes j'en ai mangé 4 et une salade verte :-bd j'ai grand peur que la balance, demain matin, me file des coups de pieds au c. . ... :-S

Ade tu profite de faire quoi pour ta journée de repos?? du ménage chez toi je pari? ? ? incorrigible!!!! tu m'as l'air d'être une belle mère bien sympa, j'espère qu'ils en sont conscients??
pour mes parents on attend qu'ils vendent leur maison et après on pourra trouver quelque chose, nous sommes allés en visiter et on est rassurés en voyant qu'on pourra trouver.

Bibiche, vous avez du bien vous amuser en famille pour les crèpes :-q c'est sympa d'apprendre tous ensemble :-q
comme tu dis ça fait du bien quand mon chéri revient à la maison, tu connais ça, il faut en profiter :-q
nous les bugnes et autres gourmandises nous les faisons pour mardi gras,(carnaval)
quelque soit l'époque ça fait grossir :((

Léon dis donc tu ne m'as pas l'air en grande forme du moral? ? ???
c'est bien d'être motivée pour le régime mais il ne faut pas que ça t'attaque la joie de vivre, tu as des ennuis de santé encore? ? ?

bon les filles, Joé et Maryline comprises je vous bise et à demain pour la pesée :((


léon (79) répond Posté le 03-02-2011 à 23:43

J'avais un peu la flegme mais voici une autre image de crêpes.



221 - 230 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen