Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 22-01-2011 à 21:54
coucou à vous

Bibiche le problème du forum n'est pas grave mais depuis qu'il y a de nouveaux outils le profil de' tout le monde apparait à tout bout de champ alors que l'on croyait que c'était + ou - secret!!!!!!!!!!!

bravo pour ta perte de poids c'est génial et bon courage pour supporter la grippe :((

à toutes les autres "blogueuses " je vous souhaite une bonne nuit, je vais faire au moins 30mn de vélo d'appart car demain risque d'excés!!! je vous bise ;) :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 22-01-2011 à 10:06
Me revoilà!!!
gros bisous :-* je n'est pas eu trop le temps mes j'ai parcouru vos message,tous le monde est motivée :-q :-q
résultats -1k200 cette semaine (et pourtant j'ai fait des écarts pas parfaite la vivi ;)
j'ai fait infirmière mon petit mal au ventre pas gastros! ni gripe 3 jours a la maison et ses repartis ;le papa a suivi même maladie mes lui il a été au boulot (pas le choix)il est de repos samedi dimanche et lundi :D je vais le bichonnée ;)
et maintenant ses mon tour ,je vais aller courir cela devrais tué la bête!!!
quelle est le problème sur le forum?

bon courage a toutes et a très bientôt plein plein de gros bisou bibiche :-* :-*


chouette (79) répond Posté le 22-01-2011 à 06:22

salut les filles :D

Joê bravo la pesée :-q tu peux être fière de toi :-q bon week-end qui s'annonce avec tout ça tu pourras profiter de la frangipane :P :-*

salut léeon!!! bonne pesée?? toutes les filles ça va ??

un petit -900 gr pour moi malgré les excés , contente!!!!

bonne journée à toutes


Joë (79) répond Posté le 22-01-2011 à 00:40
Bonsoir
Chouette, bravo, beau résultat!!! Tu as du être super contente dans la cabine d'essayage. . . vraiment bravo, bravo, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon Fanfan. . .qu'est ce que tu nous fais? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? Tu change de prénom? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? Je me suis demandée qui était ce Léon pendant un instant. . .mais comme Ade avait fait remarquer que l'on pouvait aller sur le pseudo, je suis allée voir!!!!

Je me suis pesée ce matin sachant que ce soir nous étions de sortis et que demain nous partons pour 2 jours vers Saumur . . . résultat: - 1 kg 200 depuis samedi. Bon résultat malgré la frangipane du weekend!!! Bon, on verra malgré tout lundi!!!

Bonne nuit et bonne pesée à toutes.


léon (79) répond Posté le 21-01-2011 à 23:46
Bonsoir et bonne nuit.


fanfan (79) répond Posté le 21-01-2011 à 23:42
Bonsoir un petit coucou rapide, je voulais voir si mon profil avait été modifié. Bisous


chouette (79) répond Posté le 21-01-2011 à 21:04
salut,salut

ah les filles je me suis éclatée aux soldes!!!!!!
2 pantalons achetés, et de la taille 48 ou 50, je suis passée à 1 en 44 et l'autre en 42
c'est merveilleux non !!!!!!! ça m'a redonné du peps pour continuer dans la bonne humeur et continuer le sport!!

bon et vous prêtes pour la pesée demain matin, tout le monde a été sage cette semaine? ? ??
un peu plus que moi apparemment donc demain c'est les balances qui vont pleurer et pas vous ;)

allez bonne soirée à toutes et bonne nuit


Joë (79) répond Posté le 20-01-2011 à 22:45
Bonsoir à toutes
Fanfan, tu as raison un bon froid avec soleilc'st beaucoup mieux. . . Demain tu te raproche de chez moi!!!Bonne route.

Chouette, Alors le soldes, tu as dévalisé les magasins? ? ?
N'étant pas très doué en informatique je ne me suis même pas aperçu qu'il y avait de nouveaux blog!!!Je vais essayer d'aller y voir. . .

Ade, Bon courage , c'est vraiment pénible de décaper le bois surtout quand il y a eu plusieurs couches!!! Mais après quel plaisir. . . Comment fais tu? tu passe du décapant avant ou tu ponces simplement? Vivement l'étape suivante!!!
Merci pour l'info sur le forum.

Bonne nuit à toutes.


ade (79100, 79) répond Posté le 20-01-2011 à 17:15

Coucou les filles
Bon je viens de vous adressez un mail afin de vous dire une chose concernant le forum il n y a qu’a bibiche qui n est pas au courant
Il faut que je trouve le moyen de lui faire savoir
Autrement ca va pas chaud dehors cette après midi repos le ponçage me fatigue c est long a faire et je suis perfectionniste alors cela me fait passé plus de temps que je l aurai cru je mes a bois nu la fenêtre alors il y a du travail
Enfin je finirai bien par en voir le bout
Bon j espère que vous allé toutes bien
A bientôt bisou



chouette (79) répond Posté le 20-01-2011 à 14:19
salut les filles ;)

Joê tu t'es bien amusée à Ikéa? ça va faire du boulor à ton mari pour mettre en place tout ça! c'est bien de tenir ton équilibre alimentaire, c'est toujours ça de pris, pour le sport c'est normal que tu n'en fasse pas, vu tes ennuis de fatigue , ce ne serait peut-être pas prudent tu pourrais te faire mal >:) tant mieux si tu commence à bien dormir, pourvu que ça dure :-q

Ade toujours la peinture tu vas devenir une professionnelle du pinceau!! pas facile de décaper la vieille peinture, c'est un long boulot, bon courage :-q
papa a essayé d'être raisonnable pour manger, mais il fait tout avec beaucoup de matière grasse et c'est plus dur de l'éviter, mais il fait un effort sur le nombre de plats, donc il y a du progrés :D

Fanfan tu as perdu ta prose dans les méandres de l'ordi?? ça m'arrive souvent et il faut tout recommencer, c'est enervant! X(

au fait vous vous servez des nouveaux outils comme le blog perso et celui des amies? je suis en train de m'y mettre, mais pas trop douée!!
hier soir un copain de mon mari a débarqué à l'improviste (il ne vient qu'1 fois par an) et a pensé à m'emmener de la doc pour avoir des trucs avec les ordij'espère que ça va me rendre un peu plus douée!!!

bon je reviens vous lire ce soir, j'ai encore le repassage à faire et après mon chouette de mari m'emmène faire les soldes :-q

à + :-*



261 - 270 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen