Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 29-01-2011 à 16:25

Coucou les filles
En effet beaucoup d occupation en ce moment, et après un manque de courage
Ce matin pas de balance je l ai passé par la fenêtre. Ca ne marche pas bien j ai beaucoup de mal a mi tenir a ce régime les mauvaises habitudes de cuisine revienne vite mais sans matière grasse quand même, mon plus grand défaut le grignotage
Tout les cm sont revenus aussi
Je ne suis pas assez sérieuse dans le temps et une fois que l on a commencé il faudrait toujours être après ce surveiller
En tout cas chouette bravo pour ta ténacité ca marche moi je n ai pas assez de volonté
Joë toi aussi difficile de tenir ses engagements
Fanfan pour toi c est comment
Bibiche je ne me tracasse pas pour toi tu es une pro des performances
Bon les filles, bon weekend le soleil est avec nous
Bisou


chouette (79) répond Posté le 29-01-2011 à 06:21

salut les filles :D

oufffff soulagée j'ai quand m^m perdu 500gr!! malgré quelques excés :-q

courage à vous toutes et bon samedi, :-*


Joë (79) répond Posté le 29-01-2011 à 00:00
Un petit coucou, pour moi pas de balance demain. . .trop d'excès!!!On verra la semaine prochaine.
Bonne nuit.


chouette (79) répond Posté le 28-01-2011 à 21:52
coucou :D

ça va les filles,alors il y a de - en- de monde en ce moment!!! vous n'êtes pas découragées au moins ?? j'espère que c'est juste un trop plein d'occupation :D

tu vois Joë je me doutais bien que si tu as plein d'invitations c'est que tu es une femme sympa :-q

Ade ça y est tu as attaqué la partie plus agréable?? ça va mieux ??

Fanfan toujours très occupée??

Bibiche tu tiens le coup, pas trop énervée?? resiste. . ...

prêtes pour la balance ?, je ne suis pas sure d'avoir perdu cette semaine mais c'est elle qui me dira tout demain matin

bisous à demain


Joë (79) répond Posté le 27-01-2011 à 22:02
Chouette tu as du récupérer ton mari!!!
Tu sais je suis un peu déçu, mais pas vraiment négative. . .c'est juste que pour ma santé il serai bon que je perde et surtout que je ne reprenne pas!!! mais il est difficile de se refaire. . .nous avons effectivement un grand nombre de relation et par nature je suis (je devrai dire j'étais)toujours prête à rendre service aux uns et aux autres et ils nous le rendent bien, ce qui fait beaucoup de contact!!!et sans compter la famille!!! Je ne m'en plains pas vraiment car c'est riche, bien que parfois fatiguant. . .

Fanfan tu déserte le forum? ? ?? Heureusement que j'arrive à t'avoir par mail.

Bonne nuit à toutes, Bises à demain.


Joë (79) répond Posté le 27-01-2011 à 21:51
Coucou tout le monde!!!

Désolé pas trop le temps d'écrire ces 2 jours.
Hier Eliana toute la journée, et ses parents à dîner le soir plus les garçons de ma nièce, Loan 6ans et Mahé 4 ans, à récupérer à l'école et également restés dîner avec leur mère !!!
Ce matin course, il était grand temps car frigo et congélateur vide. . .cet après midi installation du nouveau lave vaisselle acheté avant hier et que nous n'avions pas eu encore le temps d'installer. Il reste encore la porte de façade a installer(car complétement encastré) mais pas eu le temps car nous avons encore récupéré Mahé et Loan, fait faire les devoir, mettre en pyjamas et il ont dînes avec leur mère à la maison.
Maintenant qu'ils sont rentrée chez eux (la maison d'en face) je me pose. . .

Ade, Ça avance bien tes travaux, tu arrive à la partie que tu aime mieux, mais se sera toujours aussi fatiguant pour ton bras!!! J'espère que tu nous mettra une photo quand ce sera terminé. . .Bon courage.

Bibiche je compatis!!! Sur le sujet j'ai donné. . . Ma fille, mon gendre et leur puce ont passés une année à la maison et avaient aussi tendance à se laisser porter. . . mais j'ai fini par craquer et dire ce que j'en pensai. . . pas vraiment une réussite, ils sont partis en colère et fâcher. . . Mais avec le temps, la patience et beaucoup de bonne volonté. . .ça revient dans l'ordre!!! Mais le temps que ça dur je t'assure que ça fait mal!!! Alors peut être faut il mieux se taire et supporter? ? ? En tout cas bon courage.

A suivre


chouette (79) répond Posté le 27-01-2011 à 19:50
bonsoir ;)

Ade en voilà au moins une qui est là ce soir!!
heureusement que tu animes le forum, je passe le lire mais pas le temps de répondre!! ça y est je m'y met!!

bon je vois que tu es tenace et que tu ne laisse pas tomber malgré la douleur, bravo à toi :-q maintenant qu'il te reste une partie plus agréable à faire ça ira mieux j'espère

Bibiche, contente de te lire, effectivement en ce moment tu dois galérer avec les enfants, surtout si la copine se laisse entretenir!! nous avons une amie qui est dans le m^m cas et quelques fois on croit qu'elle va exploser, et dire ce qu'elle a sur le coeur, mais elle arrive à se retenir >:) je ne sais pas comment elle fait!!
j'espère que cela va vite s'arranger avant que tu pétes les plombs!! courage à toi, tu as raison d'aller courir :-q

Ade, quand je ne travaille pas, je fais l'entretien de la maison, quand c'est l'époque, je m'éclate au jardin, et en ce moment je fais tout et rien mais ne m'ennuie jamais, donc tout va bien :-q :D

bon Joê et fanfan(leon) vont bien nous donner des nouvelles, bonnes nous espèrons!!!

gros bisous à +


ade (79100, 79) répond Posté le 27-01-2011 à 18:01

Coucou
Bien calme le forum. Alors les filles on déserte tout le monde est a ses occupations
Pour moi cette après midi repos. Bonne nouvelle le ponçage est terminée on passe aux choses sérieuse et bien plus agréable. Demain matin peinture je blanchi le plafond et une près couche sur la porte et la fenêtre.
Ce programme me plait bien
Et vous les filles que faite vous en ce moment couture pour les unes sport pour les autres
Chouette est toi ta passion après le travail ?
Enfin j espère que vous n’êtes pas malade ni grippe ni gastro
J espère avoir un peu de vos nouvelles
Je vous dis a plus tard je reviendrai voir si l une de vous a été courageuse et s est rendu sur le forum
Bisou a +



ade (79100, 79) répond Posté le 26-01-2011 à 20:45
Coucou
Bon les filles ca va
Bibiche tu te remets doucement, pas facile nos jeunes je vois que toi aussi pas toujours gâté
Chouette il faut que je traite le mal par le mal de toute façon des que je fais quelques choses de plus soutenu avec mon bras elle revient très vite, et la naissance arrive je voudrai bien qu’elle soit a l ordre avant la naissance
Je te dis pas avec le ponçage la poussière encore un peu demain puis après je bouche les trous et nous attaquons la peinture et puis ensuite la pose de papier avant de le peindre je compte encore 2 semaine de travaille je n y vais que le matin pour l instant de 9h a midi
Bon joe ca va le moral je ne fais plus rien en ce moment on verra après
Fanfan retourne tu as la couture
Bon je vous dis a plus tard bisou :-*



bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 26-01-2011 à 08:58
Bonjour a toutes et a tous :D
Là bête a réussi a me couchée , malade dans la nuis de dimanche a lundi diarrhée :-S
mes j'ai de la chance dans mon malheur :) je me suis fait dorlotée ma mon maris ;) ;)
Et lundi après midi cela allais déjà mieux!! :D
J'ai réussi a manger tous le temps (ses ce qui me sauve ) :P
A propos du profil je ne l'ai pas fait car ses trop indiscrète(certaine question!)et je ne pense pas que cela m' aide a perdre du poids!!

Depuis samedi j'ai mon fils et sa copine a la maison (ils déménages)problème avec le père de la copine X(
L' appartement est libre mes pas de gaz!le branchement seras fait aujourd'hui :-q pas de chauffage et pas d'eau chaude!!!
Donc a la maison sais le bazars :-S Car ils sont 1 lapin+1conchon-dinde dans deux grande cage!
Normalement il vont dans appart aujourd'hui :^> Je fait a manger pour tout le monde etc etc >:)
A les enfants :( la copine ne m'aide pas beaucoup coule la vie on mange on vas travaillée ! on dort et voilà la journée de passer belle la vie cher belle maman B-)
X( X( >:)
(faut pas que cela dur de trop longtemps ) X(
Bon j'arrête de me plaindre,je vais allée me défoulée au stade :^>
Je vous fait pleins de bisous a toutes et a tous :-* :-* :-*
a bientôt bibiche :-q



241 - 250 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen