Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
léon (79) répond Posté le 03-02-2011 à 23:31

Coucou, me revoilà, non Bibiche pas disparue, je vois que les bretons font des crêpes, pour la 1ère fois je n'en n'ai pas fait, mon mari aurait bien voulu, mais comme je suis motivée je n'ai pas voulu succomber, alors le mari a été privé aussi.Habituellement j'en fais à la couture et en plus cette année çà tombait pile un mercredi, elles ont été déçues mais ce sera pour plus tard.
Chouette aussi tu fais tourner la crêpe avec une pièce dans la main, non je rigole, ton mari as dû être content ce sont de bons petits plaisirs, ce soir j'ai regardé un dîner presque parfait c'étaient des sudistes, mais le gas avait l'air de bien se débrouiller en tout cas il avait une super cuisine, hélas ce n'était pas un poitevin mais un normand.
Ade toujours occupée, c'est beaucoup de gentillesse envers ta belle fille elle reconnaîtratout le travail que tu as accompli pour eux et le futur bébé.
Joë tu est peut être toujours dans les réceptions et je pense que tu n'as pas râté la chandeleur.
Gros bisous à toutes et bonne nuit, le marchand de sable va passer.


ade (79100, 79) répond Posté le 03-02-2011 à 16:50

Bonjour les filles
Alors chouette pas le temps on a retrouvé son homme.
Alors les crêpes il les a trouvé bonne, l hiver c est bon comme dessert
Pour ma part nous les avons mangé dimanche en famille
Bibiche c est promis pour nous ferons une marche mais pour l instant il faut que je me libère de tout mes travaux et il serait bien que le temps soit meilleurs il fait trop froid en se moment
Les après midi je repose mes bras car la semaine prochaine il se pourrait bien que ce sois la journée complète afin de finir
Le plafond est posé de ce matin demain les murs et samedi 1ere couche de peinture
Je suis contente ca prend forme quand même
Après je vais l aidé à remettre en place et nettoyé les placards a deux ca ira plus vite comme ca s est dernière semaine elle pourra les consacré a la fin de sa grossesse
Bon passé une bonne journée les filles
Toujours pas de soleil
Bisou


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 03-02-2011 à 14:13
Bonjour!
Chouette alors les crêpes réussi? elles sont super mignonnes tes petit vaches :D
Ton maris est reparti? pas facile de se retrouve seul le soir :-S quand il fait froid,je peu me maitre a ta place :( :( Mes quand il revient on n'est très contente ;) ;)
O:-) Moi aussi j'ai fait des crêpes :^> le 1 février(ils aimes trop ça )on n'est breton :-q
Le samedi j'ai fait des galettes(de blé noir) :P
Et il faut que je face des beignes au pomme et des bugnes (il sont très gourmand)j'apprend a Thomas en même temps *-:)On rigole bien :D

Ade toujours dans les travaux :^> Ils pourrons te dire merci avec tous le boulot que tu leurs fait :-q
Pense a toi !!!(on peu aller marcher ensemble si tu le veux?)

Coucou a Joe,Maryline,Fanfan comment aller vous? ? ? disparus ??
gros bisou a toutes bibiche :-* :-*


chouette (79) répond Posté le 02-02-2011 à 22:08

salut les filles :D

ce soir pas le temps mon chéri est revenu ;) je vous parle demain de ma soirée crèpes :((

bisous à toutes bonne soirée :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 02-02-2011 à 13:41

Amies du forum bonjour
Bon on est toujours dans l hiver si quelque un peu récupérer le soleil soyez gentil partagé en un morceau avec moi ca me manque ce beau soleil
Vous allez toutes bien, le forum est calme tout c est jour serait il rentré lui aussi en hibernation
Journée de repos pour moi la futur maman avait rv chez son doc tout va bien pour elle et le bébé sa suit son cour
Demain pose de la toile de verre au plafond, j espère que tout va bien se passé
Ca prend forme je suis très contente.
Bon et pour vous tout le monde a ses occupations
Chouette as-tu trouvé pour tes parents un logement
Joe couture tricot sorti toujours beaucoup d activité
Bibiche la sportive notre modèle a toutes.
Fanfan fais tu de nouveau de la couture
Bon passé une bonne journée a vous toutes
Bisou



chouette (79) répond Posté le 31-01-2011 à 21:32

bonsoir :D

ha pa eu le temps de venir + tôt, un peu débordée mon chéri est parti encore en déplacement X(

bon alors félicitations à Bibiche qui a su résister à la copine du fiston :-q je trouve que tu n'es pas si sauvage que ça vu que tu discute avec nous ;) 200gr de - c'est déjà pas mal et puis avec le sport que tu fais y'a pas de raison que ça ne baisse pas, et on a droit au chocolat. . .un petit peu :P

Leon c'est genial ton kg en moins, bravo bravo,c'est bon tu es repartie :-q
quant à moi il faut que je perde encore 6 kg!!!! si je ne vais pas plus vite,je n'aurai jamais fini pour l'été,, enfin je ne veux pas me mettre trop la pression pour rester motivée

Ade je vois que la partie plaisante commence à venir :-q courage ;)

comme vous dites raz le bol du froid, peut-être en fin de semaine un espoir de rechauffement, pourvu qu'ils ne se trompent pas

bon les copines je vais aller chauffer mon pyjama et rajouter une couverture pour compenser le bonhomme :-bd

j'espère que JÖe va bien ??

bisous :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 31-01-2011 à 18:13
Coucou les filles

Encore une journée bien froide qu’elle hiver cette année
Bon y en a marre je veux du soleil
Je suis toujours dans la peinture encore demain matin puis je pose ma toile de verre au plafond
Je suis contente ca prends forme enfin
Bon j espère que tout le monde va bien, pas de grippe à l horizon
Facile avec ce temps
Chouette tu mets le chauffage à fond
Bibiche ca y est tu respires ils se sont mis en ménage, il ne faut pas les avoir sur le même toit que nous tout ces jeunes. Ils ont vite fait de profité de notre bonté j en sais quelques choses
Et toi joë fait tu un peu de couture en ce moment
Tu prépares le printemps
J ai des doubles rideaux a faire pour ma pièce au sous sol enfin chaque chose en sont temps
Bon a bientôt :D


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 30-01-2011 à 11:35
Bonjour a toutes!
Je n'est pas vraiment de mérite(je ne connait pas grand monde et donc pas d'invitation )plus facile de tenir le régime!!!
Nous somme souvent entre nous (avec mes enfants) un peu sauvage;On n'est habituer comme-ça on n'était toujours loin de la familles et des amis (on prend l'habitude )
Et comme on n'aime les mêmes chose !!!!! :D balade a pied,vélo,course a pied,cinémas,visite d'endroits insolite!!on n'aimes explorée ,surtout ou personne ne vas,ses plus marrant :P
Je n'est pas tuée ma belle fille ce n'est pas l'envie qui me manque X( Il sont enfin cher eux ouf ouf :P maintenant il faut qu'elle si plaise!!!!
Ma perte de poids n'a pas été formidable-200g le chocolat me poursuis X( je ne sais pas il y en n'a toujours (mes cela devrais êtres fini)
La santé va mieux j'ai été courir hier 1h07 avec mon petit Thomas et mon Maris!!!! il faisait froid <X
Bon courage Ade pour les travaux et fait attention a ta santé!!!
Joe il ne faut pas êtres déçu combien a tu perdu (il en reste beaucoup?)
Et non Léon même malade je mange (sinon le moral tombe même avec de la fièvre,il y a qu'à l'hôpital quand je suis branchée :P
que je ne peu pas manger >:) >:)
Chouette j'ai résisté je me défoule au stade ou ailleurs !!!et toi ça va?
Bonne journée à toutes et a bientôt bisou :-* :-*


léon (79) répond Posté le 30-01-2011 à 10:38

Bonjour tout le monde, une revenante, mais je ne vous abandonne pas pour autant je lis vos petits messages, cette semaine - 1 k, mais il faut rester vigilante et j'ai envie cette fois de mettre à profit mon enthousiasme pour aller jusqu'au bout, c'est peut être pas gagné mais en tout cas j'ai la volonté. Pour arriver à mon but, lorsque je me suis inscrite JMC prévoyait 3 mois et comme c'est à peu près à la même époque j'ai envie de galérer un peu mais d'y arriver. Assez parlez de moi, Chouette je vois que tu es toujours sur la pente descendante, - 500 c'est bien parce qu'à force d'additionner des - 500 ou même moins au bout il y a une grosse perte de poids. Je ne peux que t'encourager à continuer, es-tu loin de ton objectif ?
Ade et Joë on va vous encourager, il n'est pas toujours facile de suivre à la lettre cette nouvelle alimentation, mais on s'aperçoit que c'est la seule qui nous convient si nous voulons retrouver la ligne, pas simplement pour être plus svelte mais aussi pour notre santé.
Bibiche j'ai lu que tu as eu une gastro, avec çà tu as dû perdre quelques kilos, j'espère que tu es complètement remise et que tu fais de nouveauton jogging avec ton chien, bon courage, tu es notre "carotte" pour nous encourager car avec tout tes kilos perdus je pense que tu bats le record du forum.
Apparemment Maryline nous as quittée. Peut-être reviendra t-elle nous faire un petit coucou un jour.
Grosse bises à toutes et bon dimanche.


chouette (79) répond Posté le 30-01-2011 à 10:17
salut. . .. . .. . ...

Ade grosse colère avec ta balance, tu as raison, une fois dehors elle ne te donnera plus de mauvaises nouvelles ;) haaaa tu m'as fait bien rire!!!
allez, ça va bien revenir , tout ce boulot que tu fais en ce moment doit te miner le moral tellement tu es épuisée!! lorsque tu seras un peu + tranquille tu vas t'y remettre, déjà tu garde l'habitude de ne pas mettre de matière grasse, un très bon point :-q
courage, surtout garde le moral, et le régime tu verras + tard, ça ne nous emp^échera pas de papoter ;)

bon les autres 79 vous êtes où?? vous n'avez pas maigri au point que l'on ne vous voit plus quand m^m? ? ?

gros bisous à vous toutes et à + j'espère :-*



231 - 240 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen