Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 20-01-2011 à 10:06

Bonjour à toutes, très beau soleil ce matin il fait froid mais j'aime mieux çà que tous ces jours moroses que nous avons eus. Alors Joë Nantaise pour 48 h, moi j'aime beaucoup Nantes quand mon fils était dans la région on y allait souvent. Tu as vu ton petit fils, çà fait toujours plaisir au mamie de voir ses petits enfants et il faut en profiter quand ils sont petits, les miens grandissent le rapport est différent.
Ade je vois que tu n'es pas sortie des travaux et qu'il y a encore pour 3 semaines, ta belle-fille doit être contente d'avoir une belle maman qui fait tout çà. Demain je vais à Exireuil près de St Maixent donc je mettrai un petit mot demain soir.
Chouette es-tu de retour de chez tes parents ?
Bibiche plus de nouvelles, trop préoccupée par tes préparations de repas peut-être.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et je vous fais des gros bisous.


Joë (79) répond Posté le 19-01-2011 à 22:45
Coucou, les filles. . .
Je viens de vous lire car je n'étais pas venue hier!!! Nous sommes allez à Nantes sur 2 jours.
Nous avons bien profité de notre petit Ethan. . .et de ses parents bien sur!!! Puis nous sommes allés à Ikéa pour quelques achats; des étagères pour ma salle de couture et différentes petites choses pour agrémenter la salle de bain, ainsi que des bacs avec support pour mettre à coté de la machine à laver afin que chacun y dépose son linge trié. . .j'en avais mare des piles de linge en vrac!!!
Maintenant il ne reste plus qu'à mettre tout en place. . .

Je vois que vous tenez bon le régime malgré quelques petit débordements(chouette) sans trop de conséquences!!!bravo à toutes
Bravo également pour les dépenses physiques,(à part Fanfan, peut-être!!!)

Pour ma part j'ai réussi depuis lundi à tenir l'équilibre alimentaire(c'est déjà ça. . .)mais pour le sport, il me manque encore beaucoup de motivation!!! Mais cela va peut-être venir vu que je dors un peu mieux depuis la visite chez le thérapeute donc je vais bien finir par être moins fatigué!!!à suivre. . .

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et à demain.


ade (79100, 79) répond Posté le 19-01-2011 à 20:19


Coucou
Bon le soleil est de retour mais ce ne sont pas les grosses chaleurs
Je suis toujours dans les travaux et j en ai au moins pour 3 semaines a 1mois ponçage de la fenêtré nous la remettons a bois nu trop d épaisseurs de peinture avant et puis en ce moment je n y vais que le matin demain j irai peut être toute la journée car vendredi je n irai pas de la journée
Bon chouette j espère que ton papa ne ta pas trop gâté en te faisant a mangé
Bibiche toujours dans le sport
Joë et toi tu es de sorti
Allé a demain


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 19-01-2011 à 10:54

Il y a quelque chose que je ne comprends, hier je vous ai mis un grand baratin et rien ne paraît, bonjour à toutes, avant de faire une balade je voulais vous dire que j'ai lu vos messages, Ade toujours dans les travaux, la marche de dimanche avec ta fille t'as fait du bien pourquoi ne t'es tu pas arrêtée si tu es passé près de la maison, j'étais là. Bonne continuation pour le plafond c'est très dur moi aussi je fais les miens, il faut faire attention à ton dos.
Chouette toi aussi tu vas voir tes parents et faire le ménage chez eux, les calories vont diminuer. Tu sais de temps en temps il faut aussi savoir se faire plaisir et ne pas culpabiliser.
Bibiche je suppose qu'avec ce beau temps tu fais peut être un jogging ou une grande marche avec ton chien. Tu es toujours le modèle à suivre du forum, je crois que tu veux perdre encore 10 k, mais il faut faire attention à ne pas descendre trop bas, d'une part parce que celà doit être dur de tenir dans la durée et aussi il ne faut pas devenir squelettique. Bon courage parce que tu es très motivée.
Joë avec un mari qui fait de si bonnes pâtisseries comment veux-tu ne pas succomber!
Un petit coucou à Maryline si elle revient un jour sur le forum.
Bisous à toutes :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 18-01-2011 à 17:06

Coucou
Alors fanfan on a perdu tout son dynamistes c est quoi ca ?
Dimanche j ai passé tout près de chez toi nous avons longé le Thouet du terrain de moto cross puis avons remonté la route tout près du nouveau lotissement. j ai vu que ta brande avais été posé tout le long de ta clôture. Je pensais que nous aurions le soleil et il n était plus la mais on a beau dire ca fait du bien moi aussi de temps en temps il me faut un coup de pied au fesse
D ailleurs je garde un souvenir de dimanche j ai mal dans les tibias la marche hou la la
Et oui toujours dans les travaux je crois que cela m enlève toute ma morosité et heureusement je pense qu’a mon petit bonhomme à naitre pour gardé le moral.
Il parait que ce sera un beau bébé bien costaud, je ne sais comment il calcul maintenant mais il fait déjà plus de 200gr que prévu pour 7mois
On verra bien
Chouette pas de chance pour toi trop de bon petit plat difficile de résisté.
Laisse passé quelques jours dès que tu retrouveras ton clame tu pourras reprendre correctement
On à beau dire bibiche est la plus sérieuse de toute. comment fait-elle ?
Je soupçonne quelques petit débordement de temps en temps c est pas possible autrement nous n y arrivons pas nous
Joé et toi y arrives tu ?
Moi je fais attention mais je ne peux pas dire que je m y tiens mots pour mots
Enfin je me dis ca sa baisse un peu cette semaine ce sera bien
Bon je retourne a mes occupations
A plus tard les filles



fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 18-01-2011 à 15:16

Bonjour tout le monde, j'avais commencé à vous écrire puis mon mari m'a demandé si j'allais au marché et voilà je suis partie en laissant mon texte et mon mari en utilisant l'ordi la fait disparaître.
Je disais à Chouette que de temps en temps s'offrir un petit plaisir çà fait du bien, surtout lorsque comme elle le fait consciencieusement, plus que 7 k en tout celà te fera combien de perdu ?
Joë c'est dur de vivre avec un bon pâtissier, il a dû te faire de très bonnes choses et toi tu as succombé à la tentation, et maintenant il faut perdre quelques kilos pour je pense pouvoir en profiter plus tard lorsque du auras stabilisé.
Ade toujours dans les travaux, tu as fait une grande balade dimanche, c'est bien, moi il me faudrait un bon coup de pied au . . . pour que je fasse un peu plus de sorti. D'ailleurs parès ce petit message je vais peut être y aller quoique le soleil a disparu.
Bibiche toujours aussi dynamique, je crois que tu veux encore perdre 10 kg attention il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.
Une petite image, il faudrait peut être que je fasse celà avec ma nourriture et je me retrouverais très svelte.
Gros bisous à toutes, je vais sans doute aller marcher pour perdre quelques bourrelets. :(( X( :-* :-*


chouette (79) répond Posté le 18-01-2011 à 08:47
hola j'ai appuyé sur un bouton qu'il ne fallait pas, c'est parti tout seul :-O

bon aujourd'hui je repar chez mes parents, leur donner un petit coup de main, pourvu que papa ne fasse pas trop à manger X( car c'est toujours trop bon >:) et ce soir anniversaie de la belle soeur X( il faut que je tienne le coup!! je vous raconterai ça?!

Fanfan ça va toujours débordée ??

Bibiche, ton mari est reparti ou tu en profites encore un peu?? la course ça va??

Maryline plus de nouvelles, tu stabilises toujours,? pas trop dur?

je vous souhaite une bonne journée à + :-*


chouette (79) répond Posté le 18-01-2011 à 08:39
coucou :D

vous êtes bien gentilles de dire que je suis raisonnable mais franchement, moi je ne trouve pas, depuis 2 semaines je fais un peu moins attention, il faut que je reprenne à maigris serieusement :-bd j'ai encore mini 7 kg à perdre :((

bon profitons du beau temps d'aujourd'hui car le froid revient >:)

Ade la balade était bien sympathique apparemment, et la chienne a du être ravie de vous faire courir un peu :-S bon je vois que tu élimines bien, tu vas encore perdre en te dépensant avec les travaux, attention à la santé quand m^m, vas-y mollo :D

Joê, c'est dur de résister aux plats de ton mari :-q c'est super tu as géré le coup apparemment, en réduisant le début et vu que tu as l'air motivée pour cette semaine ça va marcher à coup sur!



Joë (79) répond Posté le 17-01-2011 à 22:26
Bonne nuit à toutes!!!


Joë (79) répond Posté le 17-01-2011 à 16:49
Et bien Chouette, toujours raisonnable!!! je t'admire. . .
Je suppose que la balance n'a pas du trop se plaindre, malgré l'écart, vu que tu as bien dépensé physiquement!!!
Pour ma part, écart aussi, je me suis laissée tenter par la frangipane faite par mon mari (pâte feuilletée excellente, crème d'amende succulente) mais pas éliminée pour autant juste diminuée les doses des plats avant!!! je suis pas sur que cela suffise. . .mais cette semaine sérieux sérieux!!!

Ade toujours en travaux!!! attention à ton dos. . . la dernière fois que j'ai voulu refaire un plafond, je suis restée bloquée plus d'une semaine avec douleurs+++ Depuis mes enfants et mon mari me tombent dessus dès que je veux entreprendre quelques choses d'un peu trop physique!!! En tout cas bon courage. . . Le grand jour approche où tu vas prendre le grade de "grand mère", tu verra c'est super!!!

Fanfan, Bibiche, coucou.



271 - 280 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen