Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 14-01-2011 à 18:20

Coucou
joë je ne demande pas la taille mannequin, je voudrai perdre pour me sentir bien dans ma peau quand je me regarde je me trouve grosse j achète que des trucs large pour caché et j en ai mare
Chouette ca va tu rigoles bien avec mes bêtises tu vas te dire mes c est qui celle la
Fanfan ca marche tes recettes ca m agasses je n aime pas faire a mangé il faut changer tout les jours et j ai toujours l impression d avoir fait il y a 2 ou 3 jours pas facile de changé
Bibiche tu es une sportive dans l âme comment fais tu ? j ai mon vélo dans la maison et je n arrive même pas a monté dessus je ne suis vraiment pas sportive
Bon et bien aujourd hui pas de sport pas de grignotage je tricote toujours un peu voici mon sport dans le canapé devant ma cheminée
J ai honte de dire ca
Bon vous être prête pour demain j ai un peu peur du résultat peut être va-t-il falloir que je sois plus stricte si je n ai pas perdu
Bon on verra je croise les doigts
Alors a demain pour le résultat
Bisou


Joë (79) répond Posté le 14-01-2011 à 00:01
suite

Chouette ton idée de pesée est "chouette" mais je ne suis pas sur que ça nous fasse rentrer plus facilement dans du. . ."36". . .(mdr).
Toujours motivée? attendons samedi pour voir si la balance (prise dans le bon sens) est sympa!!!

En attendant je vous souhaite une douce nuit pleine de doux rêve. . .


Joë (79) répond Posté le 13-01-2011 à 23:56
Fanfan merci pour l'info du site ou aller. J'avis essayé d"aller voir ce matin mais je me perdais un peu sur tous les sites. . .j'avais repérer un lave vaisselle pas mal et correct de prix, j'ai voulu attendre se soir pour que mon fils me conseil. . .et. . . je n'ai jamais retrouvé ou c'était!!!pas très douée la fille!!!. . .
Ce qui m’embête un peu sur inter net, c'est que l'on ne vois pas l'intérieur du lave vaisselle et j'aimerai bien voir la disposition des paniers; Je trouve qu'ils ne sont pas tous aussi facile à ranger. Et oui, je suis un peu difficile!!!
J'espère que pour ton mari se ne sera pas trop grave!!!Je suis d'accord avec les filles si la douleur persiste peut-être serait-il bon de faire vérifier avant que ça se complique, mieux vaut réagir pour rien que trop tard!!!

Bibiche quelle énergie. . .je trouve que je ne sort pas et ne marche pas assez!!!mais toi c'est une vrai dépendance que tu as!!!ça te fais un nombre d'heure de sport par semaine phénoménale (à mes yeux) Un juste partage entre nous deux serai un bon compromis . . .!!! Je comprends mieux pourquoi la course te manquai tant que ça. . . En tout cas bravo, avec tout ça tu dois fondre comme neige au soleil.

Ade eh oui il doit être plus facile de faire les magasins de solde avec le taille mannequin!!! Contente que ta fille est trouvée ce qui lui plait.
Comme nous reprenons sérieusement le régime. . . peut être allons nous bientôt prétendre à ce genre de taille!!!. . . Enfin moi, il y a encore de la marge!!!
A su


ade (79100, 79) répond Posté le 13-01-2011 à 19:50
coucou :)

bon chouette ca ne va pas ça. :(

c est de la triche :-bd B-)

comment veux tu que nous y arrivions :-q

bisou


chouette (79) répond Posté le 13-01-2011 à 19:08

bonsoir les filles :D

Bibiche quelle forme et volonté, je suis admirative :-q tu es plus que motivée dis-donc, bravo et encore bravo

Fanfan, alors tu veux estropier ton mari et le garder pour toi toute seule?? le pauvre j'espère que sa hanche va s'arranger :-q

Ade, c'est bien les soldes avec ta fille, tu n'as pas tenté d'essayer quelques petites choses pour voir tes cm en moins?? m^m sans acheter ça fait plaisir ;)

Joê, c'est vrai que toi aussi tu as eue de sacré problemes avec tes appareils, alors les soldes vont faire du bien, je suis comme toi je n'ose pas acheter par internet, et pourtant les prix sont très tentants, mais. . ...un peu peur :-S

bon on reste motvées, je vois, bravo à toutes, au fait ma solution est bonne non? ? ??


ade (79100, 79) répond Posté le 13-01-2011 à 16:49

Coucou
Fanfan je viens de te lire, j espère que ton mari ne s est pas trop fait mal si cela persistais il faudrait peut être voir ton docteur pour faire une radio par précaution
Ou peut être simplement une inflammation d un muscles ou bleu
Joë je connais ca les mauvaises série ou tout lâche en même temps.
Chouette ne te décourage pas si tu es un peu débordé c est normal de prendre du temps pour ses parents
Bibiche alors tu nous abandonnes.
Bon et bien pour moi j ai fait les soldes avec ma fille enfin pas pour moi pour elle avec sa taille de guêpes elle trouve ce qu’elle veut un jeans et un pantalon a moins 70% ca lui a fait le pantalon a 5.00€
Pour ma part je préfère attendre la sorti du printemps car été comme hiver je suis en manche courte
Je ne comprends pas fanfan que tu ne puisses pas envoyer de mail a joë tu as bien son adresse
Bon je vois que tout le monde s est remis sérieusement a des repas plus sains et plus diététique
Moi aussi je tiens le coup et j espère qu a la fin de la semaine il y aura un effet positif a ma balance
Bon les filles bonne fin de journée et au plaisir de pouvoir vous lire de nouveau
Bisou



bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 13-01-2011 à 16:48
Bonjours a toutes j'ai beaucoup de retard dans la lecture mais je vois que tous le monde est motivée BRAVO :-q :-q Et non! je ne suis pas parti faire les soldes(je n'aime pas trop la foule!)je vais attendre un peu que sa se calme,je veux juste un manteau?mais le quelle?
Bravo Ade continue :-q :-q
Je suis un peu déborder :(
Je court 3 fois part semaine 1h 15 ;je promène mon chien 4 fois part semaine au moins 2h a chaque fois!!
et je fait des séance de musculation de 30 minutes 3 fois part semaine a la maison :P
le ménage etc etc la semaine passe :P
Alors réussi a aller sur l'ordi :-O
Mais je vais y arriver!!!
Je vais vous dire bonsoir ,je dois aller cher mes voisin manger devinée quoi?
gros bisou a toutes et bonne nuits ;)


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 13-01-2011 à 09:48

Juste un petit mot pour toi Joë, moi non plus je ne fais pas les soldes, je ne suis pas très shopping, sauf lorsqu'il y a une obligation pour acheter des vêtements. Je voulais tout simplement te dire que sur internet tu as des prix très intéressants souvent mieux que chez les commerçants un lave vaisselle bosch 467 € au lieu de 706 € super matériel, moi je suis devenue une adepte d'achat sur internet des sites sûrs celui où j'ai vu le lave vaisselle c'est Pixmania, parce que moi aussi je vais sans doute être obligée d'en racheter, mon mari vient de faire une chute sur la porte, un peu de ma faute j'étais entrain de le charger et je suis partie faire autre chose ce qui m'inquiète le plus c'est que depuis il a mal à la hanche du côté opération.
Je te fais un gros bisous et te souhaite une bonne journée.


Joë (79) répond Posté le 13-01-2011 à 00:43
Un petit coucou avant d'aller au lit!!!

Chouette Pas facile de trouver la bonne solution pour nos parents quand ils vieillissent. . .
Je comprend que tu prennes du temps pour les aider. . .Bon courage je te souhaite d'y arriver rapidement!!!

Fanfan, alors on lâche la couture!!! c'est vrai que cuisiner c'est pas mal non plus. . .
Moi les soldes ce n'est pas trop ma tasse de thé!!! d'ailleurs les courses en générale. . .Mais parfois on n'y coupe pas et acheter moins cher c'est pas mal, et comme mon lave vaisselle et mon imprimante mon lâchés (c'était la série noir ici . . .après le chauffage etc. . .) je surveille les promos électro-ménager .

Ade, pas de problème ça va baisser. . .comme toi je n'ai pas repris les cms. . .on verra bien.

Bon je vais essayer d'aller trouver le sommeil!!! Bonne nuit et à demain.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 12-01-2011 à 23:49

Bonsoir à tout ce petit monde, Joë en était sur le forum en même temps, tu me rassure car ta phrase "je ne ferai pas de vieux os" m'avait drôlement inquiétée. C'est dommage que je ne puisse pas t'envoyer de mail, car je t'aurai scanner quelques recettes basses calories très bonnes, mais impossible de les mettre sur le forum et il faut que j'attende de voir si elles fonctionnent déjà sur moi, samedi on le saura.
Chouette c'est vrai lorsque les parents vieillissent c'est bien de les avoir plus près de chez soi, les navettes sont fatigantes, j'ai connu celà avec les parents de mon mari qui étaient dans le Maine et Loire. Ne te culpabilise pas trop pour ta fin de semaine avec la soit disant galette de rattrapage que je n'ai jamais faite, il paraît que çà marche.
Ade très motivée, je crois que cette fois on va se remettre sur la bonne pente.
Bibiche doit être partie faire les soldes.
Gros bisous à toutes et à plus tard



291 - 300 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen