Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 25-01-2011 à 21:56
hello ;)

Joë, tu as l'air un peu déçue au bout de cette année, je pense qu'effectivement toutes les invitations n'aident pas, mais si vous êtes souvent invités, c'est que vous êtes appréciés! , donc ça n'est pas désagréable non plus!!! mais enfin tu as l'air super motivée, donc c'est déjà un grand pas :-q et comme tu dis c'est un plaisir de se faire des relations :D

Ade tu as tout à fait raison en disant que l'on s'inquiète un peu si on n'a plus de nouvelles, cela crée des liens :-q
je vois que tu es vraiment crevée, la tendinite n'est vraiment pas drole et bien douloureuse :(( tu vois qu'il faut que tu te ménage!!!
tu arrives à perdre un peu quand m^m? mais tous ces efforts donnent faim, iln'y a pas de doute!! quand tu te seras calmée ça va marcher, tu vas être toute musclée, tu te mesure quelques fois pour voir si les muscles se renforcent ??

bon mon gars est reparti, mais normalement ça n'est que pour une nuit, alors ça va :-S

et nos autres compagnes?? vont-elles bien? je l'espère :-q

bisous et bonne nuit :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 25-01-2011 à 19:00
Coucou
Joë déjà 1 an que ca passe vite. Moi aussi je suis très contente d avoir fait votre connaissance a toutes par le biais du forum.
Et lorsque nous sommes plusieurs jours sans avoir de nouvelle des unes ou des autres ca nous manque et l on s inquiet un peu
Nous ne sommes pas beaucoup et ca se passe très bien ma fois et bienvenue au nouvelle qui veulent ce joindre a nous
Tu sais quand je fais le bilan moi aussi c est pas terrible le résultat. Ca ce comte sur les doigts de la main et ca fait le yoyo
Je suis comme toi trop de stress. Beaucoup de problème l an passé entre les enfants le mari et sa santé et ca continue la seule chose positive ce sera mon petit gars bientôt et ma fille qui ne me pose pas problème
Bon pour le régime faudra revoir. Le faite de faire mes travaux je mange plus et je reprends
Ma tendinite est réveillé ca fait mal et je ne travaille que le matin encore 3jours de ponçage et j espère que ce sera fini
Après ce sera peinture beaucoup moins fatiguant

Chouette je brule des calories et j en remange après c est galère
Je me repose tout les après midi peut pas faire mieux il faut quand même finir ce chantier avant le p’tit arrive le plus difficile est le ponçage après c est de la rigolade pour moi
Fanfan bibiche toujours occupé en ce moment

Bonne fin de journée et bonne soirée a vous toutes les filles
Bisou :-* :D




Joë (79) répond Posté le 25-01-2011 à 13:52
Bonjour à toutes.

Cela fait aujourd'hui 1 an que j'ai commencé "J.M.C.". . . Bilan un peu mitigé!!! J'ai effectivement perdu. . .mais pas énormément. De plus je n'ai pas vraiment changé en profondeur mon fonctionnement alimentaire, je me laisse encore trop débordé lors de stress ou d'invitations!!! Moral, peux mieux faire. . ...

Le positif c'est que je vous est connu et rien que pour ça cela valait le coup!!!
C'est dons reparti avec de bonnes intentions. . .

Bonne journée à vous toutes.


Joë (79) répond Posté le 24-01-2011 à 22:47
Bonsoir tout le monde.


chouette (79) répond Posté le 24-01-2011 à 21:56
bonsoir :D

he bien Ade te voilà bien fatiguée, vas-y doucement quand m^m, il faudra pouvoir profiter du petit quand il arrivera, si tu es malade ce ne sera pas bien :-bd ménage toi un peu, en plus ce froid est bien épuisant pour le corps, il nous oblige à bruler beaucoup de calories et si c'est bien pour le régime cela est très fatiguant!! courage à toi :-q

alors les filles, en forme après ce week-end ,les grammes ne sont pas remontés j'espère?

je vous souhaite une bonne nuit pour bien récupéré des forces pour demain :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 24-01-2011 à 20:23

Coucou
Une journée encore bien triste sans soleil vivement le printemps
Bon toujours dans le ponçage, ca ne va pas bien vite je fais que le matin, mais demain toute la journée si ce n est pas trop fatiguant, sinon je poserai aussi de l enduit sur tout les trous pour les bouchés.
Encore beaucoup de travail c est ca les vieilles maisons pour rajeunir il y a du temps a passer
Bon et vous les filles ca va
Joe beaucoup de repas pendant le weekend dur, dur après
Chouette toi aussi tu te trouvais de sortie
Et fanfan tu t es trouvé un remède miracle pour y arrivé le coup de pied au c…….
Tu utilises la méthode forte
Il y a que bibiche comme toujours qui s y tiens la plus sérieuse de toute
Je te décerne le Howard des plus sérieuse de toute
Bon allé a demain je pars me reposé et prendre des forces pour demain
Bisou


chouette (79) répond Posté le 23-01-2011 à 22:00
salut les filles ;)

ouhlala quelques excés aujourd'hui!! nous sommes allés chez mon frère à Royan et il fait bien à manger, le bougre ;) nous avons eu un super soleil mais ne sommes pas sortis car nous discutions au sujet des problèmes de futur maison pour mes parents et le temps a passé si vite qu'il a fait nuit!!

Léon, je ne dis pas que je suis d'accord mais rien ne nous disait que tout était confidentiel si ?? et comme ce ne sont que les gens du forum qui vont dessus! par contre rien ne nous empêche de modifier notre profil pour donner moins de renseignements!!!
enfin on va voir ce qu'ils diront!

Ade je te souhaite bon courage pour tes travaux
Joê si tu t'es régalée tant pis pour le régime il faut bien se faire plaisir de temps en temps ;)
Bibiche toujours à fond la caisse??

je vous souhaite une bonne nuit à demain :D



Joë (79) répond Posté le 23-01-2011 à 21:00
Bonsoir

Chouette bravo pour la descente, c'est bien.

Bibiche Bien la perte, bravo.
Alors la bête, tu l'a tué ? ? ?

Léon!!! Pas mal la machine à motivation. . .mais très peu pour moi!!!les coups de pieds au c.. ça ne me tente pas.

Ade Allez un peu de courage, monte sur la balance. . .peut être aura tu une bonne surprise!!! de plus avec tous les travaux que tu fais, ça fait des calories en moins!!!!
Bon courage pour la semaine de travaux.

Pour moi, Weekend agréable. . .mais pas diététique!!! Trois maisons différentes > trois excellents repas !!! Ça ne va pas faire l'affaire de la balance !!! Ce soir bouillon et yaourt 0% et demain reprise sérieuse. . .

Bonne nuit.


ade (79100, 79) répond Posté le 23-01-2011 à 20:38
Coucou
Bon encore un weekend fini et dans la grisaille.
Pas bougé de la journée fait canapé devant la cheminée
Bon pour la balance et bien je n ai pas regardé car j ai l impression que cela ne baisse pas
Avec le froid je crois que je remange plus
Bon demain je recommence les travaux encore une semaine dur dur
Je vous dis a bientôt
Bisou :-*


léon (79) répond Posté le 23-01-2011 à 09:39

Bonjour à toutes et bravo à celles qui ont perdu du poids, moi statu-quo, car coucous de vendredi + gâteau, il n'y a pas eu de perte mais comme je ne me pèse pas avant je ne sais pas si il y avait eu une petite baisse.
Chouette, moi je ne trouve pas normal que n'importe quelle personne puisse venir voir ton profil, celà devrait être gardé secret, je pense qu'ils vont avoir beaucoup de courrier concernant celà, moi en tout cas je ne vais pas rester sans rien faire, je n'aurai peut être plus le droit de discuter avec vous, c'est dommage.
Si un jour vous ne voyez pas de messages vous connaitrez la raison.
Ade toujours dans les travaux, je crois qu'aujourd'hui tu dois refaire une marche avec ta fille, il fait froid mais il ne pleut pas.
Bibiche toujours dans le feu de l'action, tu as beaucoup de courage c'est bien.
Quant à Joë je crois qu'elle est dans le saumurois ce week-end.
Grosses bises à toutes.



251 - 260 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen