Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 10-01-2011 à 23:58

Bonsoir tout le monde, je vois que Chouette reçoit des vidéos de Ade, est-ce que c'est celles que je t'envoie ou des nouvelles que je ne connaais pas ?
Heureusement que le beau temps était là aujourd'hui, car ce soir c'est plutôt pluie et vent, le soleil ne persiste pas assez longtemps.
J'ai bien commencé la semaine, pas av ec les menus de JMC, d'autres on verra bien à la fin de la semaine ced que çà donnera. J'avais un bouquin cuisine diététique que j'avais dû acheter il y a des lustres, en faisant ma cuisine de Noël je l'ai retrouvé, il y a des recettes à 280 calories et celles là passe mieux pour mon mari, celà m'évite de faire 2 repas différents.
Joë tu parais motivée toi aussi, on verra la peser de samedi.
Maryline a dû faire son jogging avec son chien aujourd'hui le temps le permettait, les 2 kilos pris vont vite disparaître.
Ade toujours dans la peinture chez ton fils, ,il faut faire vite avant l'arrivée du bébé pour que les odeurs de peinture neuve disparaissent.
Gros bisous mouillés.


chouette répond Posté le 10-01-2011 à 22:41

hello les flles ;)

je suis hyper contente de lire que vous êtes toutes motivées :-q c'est reparti avec la nouvelle année, chacune a son idée et SA motivation c'est ce qui compte, le tout c' est de nous encourager toutes ensemble et d'y arriver :-q

bon mon chouchou est reparti en déplacement, Bibiche t'es comme moi, encore toute seule??

Ade je recois bien tes vidéos mais je n'arrive pas à faire partir mon courrier vers toi l'ordi ne veut pas prendre l'adress de la poste? ? ?? ? ?? en tout cas elles sont super c'est génial je me régale, merci :-q

Fanfan, Joê, Bibiche, Ade, Maryline. . .. . . on est toutes à fond dans le truc!!!!!!

quelles superbes journées ensoleillées


ade (79100, 79) répond Posté le 10-01-2011 à 17:11


Coucou
Super joë la motivation fais son retour toute ensemble nous allons y arrivé
Il est vrai que lorsque l on a perdu du poids on se sent mieux pour bougé et tout même la tête mais après c est un gros travail sur nous pour y arrivé et je sais que lorsque je suis contrarié je suis comme toi Joë je me réfugie dans la nourriture
Bon les filles courage
Bisou




Joë (79) répond Posté le 09-01-2011 à 23:33
Bonsoir; Tout le monde de retour et motivée !!! C'est super. . .
Bibiche, Chouette, -10kg . . .je suis partante avec vous!!! A plusieurs nous devons y arriver!!!
Ade bravo, pour toi pas de problème, tu es bien repartis.
Et avec les travaux chez ton fils ça va être la descente vertigineuse!!!

Fanfan, la décision est prise. . .le tout est de s'y tenir!!! Difficile quand il y a toujours des tentations (invitation de gauche et de droite). . ..Mais je suis sur que nous allons y arriver!!! Profite que ton diabète soit resté stable pour reperdre un peu avant que cela ne se dérègle.

Pour ma part je suis hyper motivée, la semaine passée bien qu'ayant parfois dérapé. . .c'était malgré tout , un peu moins du "n'importe quoi" qu'avant!!!
J'ai tout intérêt à y arriver: pour la santé. Avec un peu moins de poids, mes articulations seraient certainement moins douloureuses!!! donc les nuits meilleurs, et de ce fait peut être que mon traitement thyroïdien serai plus facile à équilibrer!!! car depuis plusieurs mois je suis passée d'hyperthyroïdie en hypothyroïdie +++, et ça me fatigue beaucoup.

Je vous souhaite à toutes une excellente nuit.


ade (79100, 79) répond Posté le 09-01-2011 à 17:30

Coucou
J espère que vous avez passé un bon dimanche les filles le soleil a fait sont grand retour
Alors promenade obligatoire j espère que vous avez pu aussi vous oxygéné cela fait grand bien
Bon fanfan ca n a pas l air d allé je te sens contrarié par ta prise de poids
Je crois que comme moi il faut le déclic et de ne pas avoir à faire face a toutes les tentations qui nous tombe dessus
J espère que mon petit message concernant les repas chinois va vous aidé c est vraiment dégelasse pour dire
Bon demain matin je repars dans les travaux chez mon fils la cuisine maintenant ponssage des portes ensuite lessivage du plafond tout pour éliminé je vais brûler toutes mes calories
Voila
Je vous dis a demain bonne fin de weekend
Bisou


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 09-01-2011 à 12:11

Bonjour, le forum reprend vie, il ne manque plus que Maryline. Pesée ce matin catastrophe (65.5) alors j'ai fait un marché de proximité (à pied) pour faire des menus équilibrés, je commence aujourd'hui, rien en vu pour le moment car mes voisins ont encore le temps de m'inviter pour la galette cet après-midi.
Bravo Ade, apparemment tu es repartie motivée, j'ai déjà préparé mes menus (sur papier) pour la semaine qui vient et je vais essayer de m'y tenir car il y a quelq'un qui ne serait pas très content de mon poids (diabétologue) mais mon diabète est stable je ne comprends rien à ce sujet
Je vous quitte car j'entends la voiture du mari et c'est l'heure du repas. Gros bisous à toutes.


chouette répond Posté le 08-01-2011 à 23:33

bonsoir les filles ;)

haaaa tout le monde (à part Maryline) est revenu ça fait plaisir :-q

Ade, bravo :-q ça c'est super :D ça y'est t'es repartie :-q

Fanfan, ça va revenir, dans pas longtemps tu auras repris les choses en main :-q

Joê, ça c'est le déclic :-q c'est parti mon kiki *-:)

Bibiche cela fait vraiment plaisir de te relire :D on te croyait perdue corps et biens :(( je vois que tu es toujours super motivée :-q 2kg pendant les vacances c'est ce que j'avais pris et tu vois c'est tout reparti + le kg :-q et alors franchement avec la course à pied, là tu es au top :-q
bravo à ta fille elle doit être fière d'elle c'est bien, vive la liberté pour vous 2 ;)
très bien l'objectif de -10 kgs encore c'est ce que je veux minimum

ce soir galette, :-bd j'ai résisté :-q demain il y en a une autre chez mes parents, il faudra que j'en mange un petit bout pour ne pas les vexer donc j'ai pédalé pendant 35mn sur mon vélo d'appart pour éliminer à l'avance ;)

bon les filles on reste motivées? on se soutien à fond et on va y arriver toutes ensemble d'accord ?? :-q

bonne nuit et bisous


ade (79100, 79) répond Posté le 08-01-2011 à 16:40

Coucou les filles
Il y en a de la lecture d un coup c est bien les filles de reprendre le contact. Que je vous annonce la bonne nouvelle -1kg ce matin je suis super contente et la motivation en est que plus forte j ai eu peur avec la galette d hier mais hier au soir au repas j ai fait attention cela a du rééquilibré un peu
Il y avait si longtemps je continue ce soir j ai encore galette mais je vais faire attention avant comme ca pas de problème
Contente de te revoir bibiche et félicitation a la fille pour le permis
Je vois que les fêtes se sont bien passé la balance n a pas aimé, allé courage sportive comme tu es tu vas vite les reperdre
Fanfan on se laisse allé on se fait des petits restos, c est bon !!!!!! Allé tu vas t y remettre courage
Joê on saute une galette ca va venir pour toi aussi
Tu as raison il faut le déclic pour que ca marche
En ce moment j ai le déclic alors a fond le régime il faut équilibrer avant après pas le choix et je me fais plaisir avant tout
Maintenant je pars pour 1kgs en moins pour la semaine prochaine


Joë (79) répond Posté le 08-01-2011 à 11:59
Bonjour, Ah, plus de monde sur le forum ce matin. . .

Chouette, bravo!!! tu es vraiment la + raisonnable. . . Il faut vraiment que je m'aligne sur toi!!! Je t'admire beaucoup pour ta persévérance !!!

Fanfan, Ade: Alors dur dur de tenir l'équilibre alimentaire avec toutes ces invitations!!! Comme vous j'ai vraiment du mal à tenir mes engagements. . . Je ne sais pas comment je faisais au début (il y a presque un an pour moi!!!) peut être le motivation était plus forte? ? ? Il n'y a pas à dire "IL FAUT QUE J'Y ARRIVE". . .
Pour moi weekend plutôt calme (j'ai sauté une invitation à la galette hier soir) peut être cela va être le déclic!!!

Bibiche eh oui. . .les écarts ça ne pardonne pas!!! mais tu es motivée tu vas vite reperdre!!!
Bravo pour le permis de ta fille!!! Pour les miens à chaque fois je me disais "une bonne chose de faite!!!" .
Tu as repris la course, c'est super . . .tu vas pouvoir perdre encore plus vite. Et les douleurs? elles sont complètement parties?

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 08-01-2011 à 11:17
Bonjour et bonne année,et une bonne santé :) a toutes :-* :-*
J'ai repris 2k600 je repend le régime ce matin !!
toute seul je ne reprend pas d'abonnement pour le moment on verra bien?
Le moral va mieux je n'aime vraiment pas les fêtes :(
Mon petit dernier est rentré cette nuit (1 semaine au skis )pas de cours que de du skis B-) il dort encore!!
chouette tu a bien gérer bravo et continu!!!

Ma fille a eu son permis la 4 janvier une bonne chose de faite(le tous en 7 mois)
je recoure normalement 3 fois par semaine suivant le temps!! X(

Je vois que touts le monde a prix de bonne résolution :-q :-q
Allée les filles on se serre les coudes et on vas y arriver *-:) le but:perdre encore 10kg pour le maillot de bain cette été B-)
Je vous fait plein de gros bisou :-* :-* et bonne journée le temps n'est pas trop mal!!
a+



311 - 320 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen