Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 29-12-2010 à 09:27

Coucou
Bien calme ce forum,
Tout d abord merci joë et chouette pour vos petits mots de compassion cela est très gentil de votre par
Bon je fais avec c est dur mais je n ai pas le choix, attendre que les mois passent et que la douleur s apaise enfin je crois
Bon et vous vous allez bien chouette repos cette semaine cela doit te faire du bien d être a la maison
Et toi joë tu commences un peu tes préparatifs pour le 2 janvier
Pour ma par je commence un peu aujourd hui a faire quelques courses comme cela le plus gros est a la maison et cela me permet de vois si j ai oublié quelques choses
Bon début janvier je recommence le régime, je voudrai avant la naissance de mon petit gars avoir reperdu je serai très contente de devenir une mamie élégante
Cette semaine je fais très attention sauf le soir du réveillon et du jour
Je vois que bibiche est absente avec toutes sa petite famille elle n a surement pas trop le temps
Fanfan je sais pour toi nous nous sommes parlé au téléphone.
Bon mes pensées vont vers vous les filles
Passer une bonne journée
Bisou a vous toutes



Joë (79) répond Posté le 28-12-2010 à 14:10
Un petit coucou!!! Pas grand monde. . .


Joë (79) répond Posté le 27-12-2010 à 20:52
bonsoir tout le monde,

Ade, bien les cadeaux. Pour ton fils je suis désolée. . .peut être que si tu n'as pas de nouvelles pour le nouvel an, pourras tu, toi lui faire passer un message de bonne année et de paix !!! Enfin moi je crois que c'est ce que je ferai, car souvent le premier pas est le plus dur et tendre une main permet de si accrocher, !!! Enfin tu sais certainement mieux que moi ce qui est mieux pour vous. . . bon courage. . .
Chouette, super des bijoux!!! mon mari moi, n'est pas très bijoux. . .d'ailleurs il n'est pas très cadeaux tout simplement, je crois que c'est le fait d'aller choisir!!! Depuis quelques années il se débrouille toujours pour qu'une de ses filles le fasse à sa place!!!

Cette année il m'a fait acheter des gants en cuir pour mon anniversaire. . .(ce n'est jamais que la 3eme paire car je ne sais pas comment je me débrouille j'arrive toujours à en perdre un).
Comme nous ne fêtons Noël que le 2 janvier cette année, nous ne savons pas encore si le père noël à été généreux!!!

Fanfan ,Bibiche, Marilyne, j'espère que vous avez été gâtés. . .

Bonne nuit.


chouette répond Posté le 27-12-2010 à 17:36
bonjour à toutes

alors tout le monde est remis des festivités?? on se remet à la diète avant d'attaquer le prochin gros morceau :P

Ade ça y est j'ai reçue c'est très joli :-q
ton fils va certainement te donner des nouvelles on aime toujours sa maman, même si on est un peu les fesses entre 2 chaises,
c'est sympa tu as eu de bons cadeaux , je vois que tout le monde a été gâté, c'est parfait moi j'ai eu un aspirateur de table, et une superbe paire de boucles d'oreilles, mon mari se met aux cadeaux bijoux depuis 2 ans et il a beaucoup de gout :-q je lui ai offert une cafetière senseo, cela a l'air de lui plaire plaisir :D

bien j'espère que tout le monde va bien et que nous aurons quelques nouvelles (bonnes)

bisous :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 27-12-2010 à 09:18

Coucou
Comment allez vous les fêtes se sont passé a merveille
Le père noël vous a il gatte cette année
Pour moi oui j ai eu un sac a main de la part de mon homme des dvd Anne Roumanof, Nicolas Canteloup ca fait du bien un peu d humour, cd de Mylène Farmer
Mon homme a eu un coffret perceuse visseuse deviseuse sur batterie
Adeline un fer a coiffé des dvd des verrines et j en oublie surement
Cela s est bien passé très calmement. Maintenant nous allons nous préparé pour le réveillon du 31. J aurai mon frère Nicolas et adeline qui malheureusement se retrouve seule cette année les copines ayant toutes un copain cela devient délicat de s incrusté
La vie est ainsi faite
Toujours pas de nouvelle de Cédric ni appel ni sms j espère que pour le début de l année il va quand même m appelle pour les vœux
Bon tout le monde se met en préparation pour le 31
Bonne journée a vous toutes



ade (79100, 79) répond Posté le 26-12-2010 à 20:41
coucou chouette
désolé mais après vérification de mon adresse l ordi ma colé une majuscule en début de ligne et il n y en a pas
désolé
je t envérai un petit mot demain
bisou a toi


chouette répond Posté le 26-12-2010 à 17:50
hello Ade je n'arrive pas à me servir de ton adresse, je t'envoie la mienne voir si ça marche mieux dans ton sens
marieericgiraud@orange.fr
à +


ade (79100, 79) répond Posté le 26-12-2010 à 12:16


Coucou les amies
Tout d abord à vous toutes j espère que noël vous a comblé de bonheur.
Bon le soleil est de retour parmi nous cela fait du bien malgré le froid
Bon j espère que les fêtes continue pour vous
A vous toutes joyeux noël
Bisou Christine.



chouette répond Posté le 26-12-2010 à 10:42

bonjour

joyeux Noël à vous toutes,

j'espère que vous avez été heureuses de cette soirée et son lendemain, papa Noël vous a gâté?? vous avez été si sages et travailleuses :D

Joê, pas trop dur après la soirée de ton anniversaire, remettre ça n'est pas facile pour le foie :-bd

Ade, une pensée pour l'absence de certain,en souhaitant que tu aies pu profiter des autres :-*

Fanfan, alors as-tu réussi à réunir tout le monde, malgré le temps? j'espère que vous avez bien profité :-q

Maryline, tu n'as pas craqué?? tu es forte de ta réussite j'espère que tu as tenu le coup :-q

Bibiche une pensée pour toi, et des gros bisous

je vous souhaite un bon dimanche encore en famille peut-être pour certaines bisous :-*


Joë (79) répond Posté le 26-12-2010 à 08:42
Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passées un joyeux Noël entouré d'amour et de joie!!!!

Ade malgré l'absence de certain, j'espère que tu as pu profiter pleinement de ce Noël. . .
Ne perd pas confiance, les choses peuvent toujours s'arranger. . . Profites à plein des bonheurs qui passent.

Fanfan, ton fils à-t-il réussi à arriver jusqu'à vous? J'espère que tu as passé un joyeux noël avec enfants et petits enfants.

Chouette, toujours très sérieuse et le poids continu à baisser, bravo c'est super. Promis je m'y remet sérieux en janvier. . . J'espère que ton noël s'est très bien passé.

Bibiche Comment vas tu? Ce Noël s'est bien passé?

Maryline, une petite pensée pour toi. . . Je supose que tu passes de bonnes fêtes!!!

bonne journée à toutes. . ..



351 - 360 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen