Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 24-12-2010 à 16:10

Coucou
Joyeux anniversaire joë super ton anniversaire passe aussi de bonne fête de noël avec ta famille. Je sais tu n as pas tout le monde mais je suis bien sur que tu vas avoir quand même quelques uns de tes enfants puis ensuite tout le monde début janvier
C est super je suis contente pour toi. Tu auras toi toutes tes familles. C est bien
Chouette pour toi aussi bonne fêtes de noël profite toi aussi de ses instant merveilleux
Christine.teillet@la poste.net
Fanfan j espère que ton fils a pu venir malgré le mauvais temps bonne fête de noël a toi et ta famille
Bibiche je te souhaite également de joyeuses fêtes de noël avec ta famille
Maryline toi aussi bonne fêtes de noël avec ta famille


chouette répond Posté le 24-12-2010 à 06:14

hello

Joê bon anniversaire :-* très jolie fête, quelle belle ambiance (rien que pour toi ;) )

Ade quand tu veux pour l'adresse @ :-q

Fanfan pourvu que tout soit arrangé pour toi :-q

Bibiche tout va bien ? courage, je sais que tu n'appréie pas trop :x

je me suis pesée ce matin ! -800gr aie aie maintenant on voit après Noêl :-bd

bon, je vous souhaite à toutes un bon reveillon, un très bon Noël et gros :-* :-* :-*
















Joë (79) répond Posté le 24-12-2010 à 00:44
Bonsoir à toutes,
Ce soir nous avons commencés les fêtes!!!
Mon frère et ma belle sœur ont passés plusieurs années en Nouvelle Calédonie, ils sont de retour depuis deux ans. Cette année une famille amis de la bas est rendu passez les fêtes ici. Pour que tous ceux, qui étaient allé les voir là bas, puisse rencontrer Marie Louise et Ferdinand ils ont proposé de se rencontrer ce soir autour d'eux, (chacun apportant un plat pour le repas). Nous étions 57 (enfants compris)!!! et comme la maison est grande, cela s'est fait chez nous. . . Il y avait une super ambiance, c'était super sympa!!!
Comme cela tombait le jour de mon anniversaire. . .j'ai eu droit à de beaux bouquets de fleurs. Il faut le faire nous étions donc 57 le jour de mes 57 ans!!!

Je ne suis pas sur de pouvoir venir demain, je vous souhaite donc de très bonnes fêtes de Noël. Oublions "JMC" et faites vous plaisir avec vos proches!!!
Amitié.


ade (79100, 79) répond Posté le 23-12-2010 à 15:25

Coucou
Ma pauvre fanfan j espère que tout va se déroulé comme tu avais prévu, mais il est vrai que cette année l hiver commence vraiment a devenir pénible et long

Chouette dommage que je n ai pas ton adresse @ je reçois de joli chose que je transmets régulièrement
Acceptes-tu de prendre la mienne
Avec Joe et fanfan nous nous envoyons des vidéos je suis bien sur que certaine te plairai il en est de même avec toi bibiche
Joé as-tu fini ta couture
Bibiche ton homme te prends tout ton temps, ce n est pas grave en janvier nous rattraperons nos bavardage
Bon les filles ca y est demain en commence le régime foie gras et autres !!!!!!!!!
Bon en tout cas je vous souhaite de bonne fête de noël soyez sage le papa noël va passer
Bisou a vous toutes


chouette répond Posté le 23-12-2010 à 09:59
désolée pour toi Fanfan, espérons que cela s'arrange et que vous puissiez tous vous retrouver en famille
gros bisous à toutes et bon courage à demain :-*


Joë (79) répond Posté le 23-12-2010 à 08:19
Fanfan, je suis désolée pour toi. . .c'est frustrant quand on prévoit des choses et que le temps n'est pas de la partie!!!j'espère pour vous tous que les choses vont s'améliorer et que vous pourrez passer tous les fêtes ensemble. Courage!!!!


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 23-12-2010 à 00:20

Bonsoir tout le monde, je suis encore plus tard que toi Joë, mais je suis un peu contrarié ce soir, je dois partir demain matin vers 8 h, mais je pense qu'on partira plutôt car les conditions météo ne sont pas terribles, l'aéroport de Nantes a été fermé ce soir, mon fils arrive demain matin à 10 h, j'espère que d'ici là il y aura moins de neige, pour une fois que l'on pouvait passer Noël tous ensemble, tout est remis à zéro. Lui aussi à Marseille il est désespérer, l'avion de Marseille qui arrivait ce soir à Nantes a été annulé.
Je vais téléphoner très tôt demain matin à l'aéroport de Nantes pour savoir ce qu'il on est. Mon fils de POitiers lui il a fait tout ces achats de nourriture, cette année l'hiver a pointé son nez très tôt.
Chouette ce n'est pas moi qui prend l'avion, mais je récupère et c'est pas gagner. J'espère que d'ici demain la neige aura fondu. Je vous donnerai peut être de nouvelles demain soir.
Joë c'est bien pratique de faire ces achats sur internet, lorsque tu as des sites que tu connais et sur lesquels on n'a aucun problème moi je suis super contente, J'ai commencé pour la 1ère fois l'année dernière.
Je vous quitte, je vais aller me coucher, demain il faudra avoir des forces pour circuler et pour ne pas déraper. Gros bisous à toutes


Joë (79) répond Posté le 22-12-2010 à 23:34
re coucou,

Les amis viennent de partie!!!

Ade et oui je crois que tu as raison. . .nous sommes les vilains petits canard qui trainent!!!
mais en janvier nous allons y remédier!!!
Bravo tu as fini tes achats, te es plus en avance que moi. . . Enfin j'ai encore un peu de temps car nous ne fêtons Noël avec les enfants que le 2 janvier. . .

Bibiche tu vas bien, tu es prête pour les fêtes?

Maryline bravo pour la stabilisation!!! de voir ton résultat, c'est très encourageant pour nous. . .

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à demain.


Joë (79) répond Posté le 22-12-2010 à 21:03
bonsoir à toutes, je vois que tout le monde est fort occupé!!!

Fanfan bon voyage, j'espère que la neige ne va pas trop vous perturber. . .Passe de très bonnes fêtes en famille, je te souhaite à toi et à toutes ta famille un bon noël.
Au fait merci pour le renseignement pour les sites, j'ai pu faire plusieurs achats et cela m'a éviter de courir!!!

Chouette tu es fin prête pour les fêtes. . . Je vois que tu n'apprécie pas trop la neige!!! c'est pourtant jolie. . .quand on a pas à se déplacer!!!

Oups, j'ai du monde qui arrive je reviens plus tard. . .


chouette répond Posté le 22-12-2010 à 09:05

bonjour tout le monde,

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :D

Fanfan, fortiche sur le foie gras je vois :-q qu'est-ce que c'est bon!!! le temps s'étant amélioré j"espère que tu pourras avoir ton avion je te souhaite de bonnes fêtes en famille :-*

Maryline, tes verrines font envie :P c'est du boulot, mais c'est tellement plaisant de voir les gens se régaler :-q je suis comme toi je trouve le jmc vraiment bien pour moi, je n'ai jamais faim et je n'ai aucun mal à le faire, je l'ai conseillé à ma belle soeur qui va peut-être nous rejoindre si elle se décide.
bonne préparation pour tout ton travail et bon courage :-q

Ade, ah lala les invitations qui commencent quelle horreur, c'est dur de résister, surtout que le repas n'était vraiment pas léger :-bd enfin tu mérite un peu de relachement après tout le boulot que tu as abattu ces temps ci :-q

Bibiche avec son petit mari en amoureux? profite :-q

bon les cadeaux sont presque finis pour tout le monde, nous allons être au top :-q

ouh j'écoute les infos ils annoncent encore de la neige :(( y'en a marre, Fanfan attention!!!

gros bisous à +



361 - 370 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen