Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
Joë (79) répond Posté le 16-12-2010 à 10:03
Je devrai peut-être prendre exemple sur toi, ça m'aiderai surement à mieux dormir!!!

Chouette, c'est vrai je ne pensais plus aux doubles des pédales!!! Effectivement cela doit aider à avoir moins peur!!! Mais je dois avouer que je suis très heureuse que cette période soit terminée. . .J'ai accompagné mes 5 enfants (mon mari étant très stressé en voiture, les enfants préféraient que ce soit moi qui les accompagne)et pour la dernière cela m'a été encore plus difficile!!!peut être parce que j'étais plus âgée(elle à 5 ans d'écart avec celle d'avant. . .où peut-être à cause de l'accident que nous avions eu pas longtemps avant!!!
Alors tu as trouvé le cadeaux de ton mari. . .tu nous dira ce que c'était après une fois qu'il l'aura vu et tu nous dira si ça lui a plu.

Un coucou à Bibiche et Maryline. . .

Bonne journée à toutes.


Joë (79) répond Posté le 16-12-2010 à 09:53
Bonjours les filles,
Ah quel bonheur de se lever dans une maison chauffé!!! la température a est montée plus vite que je ne l'espérais. . .18° ce matin au levé dans la grande pièce, le rêve. Pour les chambre et la salle de bain, il faut attendre encore un peu!!! il leur manquai encore une pièce. . .!!! Mais avec les chauffage d'appoint ça va le faire.
Heureusement que c'est rétabli car mon petit Ethan arrive en fin de matinée, ils nous le laisse pour 24h, que du bonheur!!!

Alors Fanfan tu te confrontes aux aléas de la couture!!! c'est le métier qui rentre. . .tu vas t'y faire. Je t'ai fais concurrence, je me suis fait un pantalon, une tunique et je suis entrain de me monter un manteau. . . je ne l'ai pas encore essayé. . . j'espère qu'il ne sera pas trop petit!!!(vu que je suis plutôt sur une courbe ascendante en ce moment!!!) et j'ai encore pour faire un autre pantalon et deux tuniques. . .je ne suis pas sur d'avoir le temps de tout faire avant Noël!!!
Pour les courses de Noël, comment fais tu sur internet? Tu sais d'avance ce que tu veux? Tu es toujours sur de l'avoir avant les fêtes? Sur quel site vas-tu? Je dois avouer que ça me plairai bien de ne pas avoir à me déplacer!!!

Ade super tu as de l'énergie à revendre(je suis preneur!!!)tu es quelqu'un de très efficace!!! Avec tous ces travaux, sûr, tu ne dois pas prendre de poids!!! Remarque l'avantage dans tout ça c'est que l'on a pas le temps de ruminer ses soucis!!!
A suivre. . .


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 15-12-2010 à 23:06

la peinture, la tapisserie, ton tricot etc. . . je ne sais pas comment tu fais pour pouvoir encore discuter autant sur le forum.
Bibiche tu étais abonné pour combien de temps ? Ce n'est pas normal qu'ils arrêtent de te donner le programme, à la différence de Joë qui les reçoit en double.
Chouette j'espère que tu auras trouvé tout les cadeaux pour Noël. Ce n'est pas trop la bonne saison pour apprendre à conduire, avec les routes plus ou moins verglacées, hier j'ai été chez mon coiffeur à Saumur, j'avais pris un RV pour demain mais quand mon mari m'a dit qu'on allait avoir une mauvaise météo j'ai avancé mon RV. En revenant il pleuvait à Saumur il y avait 0° et lorsque je suis arrivée à Thouars il y avait quelques flocons qui virevoltaient.
Je suppose que tout le monde fait un super régime avant les fêtes, je ne me suis pas pesée samedi, je suis dans l'ignorance total de mon poids.
Maryline un petit coucou, tu dois être bien occupée, pourtant tu avais commencé des achats de Noël très tôt.
J'espère que je n'ai oublié personne, je vous souhaite une bonne nuit et je vous fais de grosses bises. :-* :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 15-12-2010 à 22:46

Bonsoir à toutes, cet après-midi c'était la journée couture et en ce moment j'en fais trop, comme j'avais bien réussi mon premier pantalon j'avais acheté du velours pour en faire 2 autres toute seule, hélas lorsque j'ai essayé le 1er tout n'allait pas comme je voulais un peu large, alors que mon patron était le même (pour les couturières expertes que vous êtes Ade et Joë il parait que le tissus qui n'est pas le même peut avoir des effets) en tout cas j'ai ramé demain je mettrai la ceinture et l'autre attendra après les fêtes je n'ai plus qu'à l'assembler mais si il fait des poches comme le précédent il faudra que j'ai l'aide de notre professeur. Voilà ;pour les pantalons.
Quant à mes courses de Noël je n'avais rien fait, lundi je me suis accordée toute l'après-midi et en quelques cliques sur internet j'ai tout fait (pour les petits enfants et ma belle fille, il me reste mes 2 fils et mon mari mais en 3 heures de temps ce sera terminé pour eux aussi . J'ai déjà reçu aujourd'hui un premier colis, quel bonheur de ne pas se déplacer, demain j'ai un autre d'annoncer et vendredi le reste qui arrive a Shopi à Vrines. J'ai fait cela pour la 1ère fois l'année dernière et mon mari a trouvé cela extraordinaire plus besoin de courir les magasins et en plus quelques fois moins cher.
Alors Joë une autre naissance annoncée, cela te feras 2 l'année prochaine, la mamie va avoir du travail.
Ade toi aussi tu as beaucoup travaillé, entre le ramaasage des feuilles (suite. . .)


chouette répond Posté le 15-12-2010 à 22:03
salut salut :D

alors ça fait quoi de coucher avec un grand-père?? toutes mes féicitations :-q
ça y est ton chauffage est réparé ? remarque s'il faut attendre 24h pour le sentir tu n'es pas tranquille tout de suite, bon c'est déjà un bout de fait, quant à la petite, le froid ça conserve et les microbes seront partis..puisqu'ils ont eu froid :D
ben le boulot y'a des jours pas évidents, mais nous on fait les fiers car au moins on a les pédales contrairement aux parents :-S

Ade t'inquiète pour la photo, on n'oublie pas mais on est patientes, on attendra et au besoin te le rappellera !!!
toujours aussi active avec déjà des projets pour janvier, les enfants doivent être contents de ton energie. :-q

pour le cadeau de mon homme j'ai une t'tite idée mais je vous dis rien car quelquefois il vient lire le forum et je veux qu'il ait la surprise :D si ça lui plait :-S

bon j'espère qu'on va avoir des nouvelle de Fanfan et Maryline

je vous souhaite une bonne soirée bisous :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 15-12-2010 à 17:57

Coucou
Bon la journée n a pas été trop mauvaise le soleil est venu une bonne parti de la journée j en ai profité pour ramassé des feuilles des boulots elles n en finissent pas de tombé. Il y en avait sur la route enfin c est fait jusqu’ a la prochaine fois
Cela m a fait du bien d être dehors
Bon demain sorti cadeau quel galère je n aime pas
Bon le forum est calme en ce moment tout le monde est dans les préparatifs de fin d année
Chouette as-tu trouvé pour ton homme
Je sais la photo je vis a 100 a l heure en ce moment
Enfin les travaux sont fait la chambre monté la futur maman n a plus qu a mettre en place ca je lui laisse le soin de le faire tranquillement
Je reprends des travaux en janvier pour leur cuisine qui a besoin d un rafraichissement
Je vois que tout soit beau et propre a l arrivé du bébé

Joë toutes mes félicitations aux parents et grand parents la famille s agrandi quel plaisir pour toi
Bon et ce chauffage ma pauvre il doit te tardé que ce soit réparé

Bibiche alors comment ca se passe ton homme se trouve a la maison
As-tu fait une sortie cette après midi avec le beau soleil
Bien couvert ca le fait et tu es bien plus courageuse que moi

Alors fanfan toi aussi tu es dans les achats de noel pas beaucoup de temps
Il est vrai que dans une 8 de jours nous serons tous près

Allé passé une bonne fin de journée les filles
Bisou et réchauffé vous bien



Joë (79) répond Posté le 15-12-2010 à 10:08
Bonjour à toutes,

Encore une bonne nouvelle, nos marié de cet été nous ont appris qu'ils attendaient un bébé!!! un de plus, la famille s'agrandit. . .

Chouette Alors ce cadeau tu l'as trouvé? Pour ton travaille je t'admire également, déjà moi, pour les conduites accompagnées je serrais les fesses. . .alors là, toi ce ne doit pas être évident tout le temps!!! Bon courage.

Bibiche Un grand merci pour l'invitation, mais nous avons une cheminée + des chauffages d'appoints( pétrole, gaz, et électrique si nous ne sommes pas en "E.J.P."). Mais je dois avouer que dans la grande pièce nous avons du mal à monter au dessus de 16°. . . Enfin ils viennent cet après midi, 24 à 48 heures pour que le chauffages monte à température et en fin de semaine se sera super!!!

Ade Bonne installation pour la chambre du bébé, vous êtes super organisés!!!
Hé oui il commence à être temps pour les cadeaux de noël, j'avais prévu y aller hier matin, mais Peggy m'a demandée au dernier moment s'y je pouvais garder Eliana. . . Pas de problème, il y a des priorités!!!Mais la pauvre petite qui est déjà bien enrhumer, j'ai bien peur qu'elle n'est pas eu très chaud chez nous, bien que j'ai essayé de la garder près de la cheminée. . .

Fanfan toujours très occupée? ? ? On pense bien à toi.

Maryline la stabilisation ca marche?

Gros bisous à toutes.


chouette répond Posté le 14-12-2010 à 09:17

bonjour

brrr grand froid ce matin, vous trouvez pas?? il faut quand m^m bien que je sorte trouver le cadeau X(

Ade comme tu dis c'est bien d'apprendre aux jeunes à rouler en toutes circonstances, mais quelques fois j'avoue que c'est un peu pesant! mais ma fois je pense qu'il y a pire pour certains :-S
je vois que vous êtes très organisés pour la venue de bébé, grande experience :-q alors et la photo de ton oeuvre au tricot ?? bon tu n'as peut-être pas le temps vu les préparatifs, mais je ne laisse pas tomber ;)

bon toutes les filles sont en forme, le soleil brille ça met de la vie pour bouger à+


ade (79100, 79) répond Posté le 14-12-2010 à 09:03




Bon assez bavardé un peu de travail m attend
Je vous dis à plus tard
Passe une bonne journée
Bisou a vous toutes



ade (79100, 79) répond Posté le 14-12-2010 à 09:01


Coucou
Me re voila désolé de n avoir donné signe de vie hier, toujours beaucoup d occupations en ce moment, et le soir venu manque de courage pour venir sur le forum
Bon nous sommes reparti pour du froid -6.5° ce matin, j espère que le soleil fera son apparition dans la journée, cela fait du bien.
Bibiche que tu es courageuse de bravé le froid dès le matin
Joë tu ne dois pas être très bien sans chauffage, malgré ta cheminée cela doit être difficile de faire monter la température dans ta maison
Surtout couvre toi bien sinon tu vas nous attrapé la grippe.
Chouette arrive tu a te réchauffé en journée dans ta voiture, pas idéale comme temps pour toi. Pour nos jeunes sa les apprends un peu a roulé sur des sols soit glissant ou enneigé.
Il doit te falloir une bonne force de caractère pour ne pas avoir peur. Je ne sais comment tu peux faire
Bon fanfan très occupé comme moi en ce moment ca ira mieux dans quelques jours quand tu auras fini de faire tes achats toi aussi
Cette après midi nous allons installer la chambre de bébé, jusqu’ à présent nous avions stocké au sous sol dans ma chambre d amis.
Ce sera encore une journée bien rempli, mais enfin ce sera près il n y aura pas de précipitation au dernier moment
Ce soir adeline rentre pour 2jours de repos, nous allons être bien occupé pendant les 2jours achats de noël ca commence à être temps pour mois aussi






391 - 400 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen