Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 02-01-2011 à 14:26

Coucou
Joë toutes mes pensées vont vers toi, je te sais au milieu de toutes ta famille passe un bon dimanche l amie
Bisou

Chouette et le mari de chouette
J espère que vous allez bien les fêtes se termine alors bon courage a vous pour demain bisou

Bibiche j espère que les fêtes pour toi se sont très bien passé bonne reprise au tiens pour la semaine qui arrive
Bisou

Fanfan j espère que tu vas bien l amie malgré les soucis arrivé pendant les fêtes
Bisou

Maryline bonne reprise a toi aussi
Bisou


ade (79100, 79) répond Posté le 01-01-2011 à 20:36


Coucou
Bon comment ca va les filles pas trop mal de tète la fête c est bien passé
Je vous renouvelle tous mes vœux de bonne et heureuse année 2011
Et je vous remercie pour les vôtres tout particulièrement monsieur chouette, qui se joint a notre forum
Donc merci
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Je vous embrasse toute
Christine


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 31-12-2010 à 18:37

Bonne année à tout notre petit troupe, joie, santé, bonheur, prospérité et tout ce que vous souhaitez, pour les futures mamies plein de joie avec vos petits enfants.
Gros bisous et bonne soirée, ne soyez pas malade.


chouette répond Posté le 31-12-2010 à 16:24

Bonjour les fifille! Mr le mari de chouette vous souhaite une bonne annéé
2011 avec la santéé et bon forum.je me regale

je vous embrasse toutes



chouette répond Posté le 31-12-2010 à 10:31

coucou :D

je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année 2010 et une encore meilleure année 2011

que vos soucis s'en aillent le plus loin possible, que la santé s'améliore, que les amours soient encore meilleurs, que l'amitié reste. . .
gardons toutes le moral et on se soutien toujours dans les nouveaux jours à venir

plein de gros bisous bonne soirée


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 30-12-2010 à 22:42

Bonsoir à toutes pas très motivée en ce moment, un petit coup de blues mais sa passera. Joë je suis désolée j'ai oubliée de te souhaiter un bon anniversaire, 57 ans c'est la jeunesse. Bon et joyeux anniversaire, en retard, je voulais te le souhaiter l'autre jour est c'est tombé dans les oubliettes de mon cerveau.
Bonne fête de fin d'année à toutes Ade, Joë, Chouette, Maryline et Bibiche j'espère n'avoir oubliée personne.
Je vous fais à toutes un gros gros bisous .


ade (79100, 79) répond Posté le 30-12-2010 à 20:04

Coucou
Alors les filles on se prépare pour se mettre sur son 31.
A vous toutes je vous présente mes vœux de bonne et heureuse année surtout la santé chose importante et tout ce qui va avec
Profité bien du réveillon et nous nous mettons rv la semaine prochaine
J ai commencé mes préparatif je fais assez simple
Joë moi aussi je fais mes buche pâtissière la vraie je t enverrai une photo de celle que j ai faite aujourd huii
Chouette profite bien de ta soirée
Bibiche est au abonné absente c est pas grave on pense a elle
Fanfan et bien on s est parlé en fin après midi
Donc a vous toutes si demain je ne peux venir
Bonne année 2011
Bisou


Joë (79) répond Posté le 30-12-2010 à 08:09
Bonjour,
Comme chaque année toujours avec des achats de dernières minutes!!!on ne se refait pas!!!
Heureusement cette année, hormis celui du deux avec les enfants pas de repas à préparer. . .Noël chez des amis et le réveillons du 1er, nous sommes invités (toutes la famille,) pour fêter les 40 ans d'un amis. . . Apparemment méga fête. . .tenues chic!!! je n'ai pas définie ce que j'allais mettre. . .
Pour le repas du 2, je cuisine une oie (élevé par un de mes frères et ma belle sœur), très certainement des huitres et langoustines en entrée, mon mari à également fait des petites brioches dans lesquelles nous allons mettre du foie gras (passer au four au dernier moment) fromages salades et certainement des bûches (faites par mon mari) en dessert!!! Pour les légumes je n'ai pas encore décidé. . .

Ade bravo, belle motivation!!! il serai bon que je fasse comme toi pour l'alimentation!!!
Que cela ne t'empêche pas d'en profiter pour le nouvelle an!!!

chouette alors IKEA pas terrible?? Mes enfants y sont allez il y a une semaine et ont dit également que ce n'était pas ça!!! Il y avait plus de choix avant. . .
Se faire des petites sorties en amoureux. . .c'est super!!!

Chouette en pleine préparation pour le nouvel an?

Fanfan j'espère que ton fils est remis de ses émotions!!!

Maryline un petit coucou!!!

Je vous souhaite à toutes une très bonne fin d'année et de joyeuses fêtes. . .


chouette répond Posté le 29-12-2010 à 21:57

hello :D

figurez vous que nous nous sommes fait une journée imprévue à Nantes chezIkéa, le magasin est pas si génial que ça :-bd mais la journée était super :-q j'étais avec mon chéri alors tout allait bien et c'est parfait

et vous comment ça va ?? vous êtes toujours dans les préparatifs?? ça avance vous gérez tout comme il faut?? je vous fait confiance :-q d'après vos commentairs vous êtes des pros de l'organisation ;)

je fais une grosse bise à vous toutes :-*


chouette répond Posté le 29-12-2010 à 10:00
coucou les filles,

je vois que vous êtes encore en plein préparatifs, au boulot, au boulot :-q
cette année nous n'avons rien à préparer car le réveillon est chez des copains qui s'occupent de tout et le jour c'est la belle soeur qui recoit à Echiré, donc de vraies vacances pour nous!!

Joê c'est long d'attendre le père noêl jusqu'au 2, je suis très cadeaux et j'aurai du mal à tenir :-S

Ade je vois que tu essaie de garder le moral c'est bien :-q et alors l'idée d'avoir la taille de guèpe pour le nouveau venu, génial ;) tu sais qu'après les fêtes j'attends la photo de ton oeuvre au tricot!!!!

bon on pense aux absentes et vous, je vous fais de gros bisous :-*



341 - 350 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen