Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 19-12-2010 à 18:46

Coucou
Alors les filles ca va encore un weekend maussade
Pluie vent rien de bien intéressant
Le mieux est devant la cheminée bien au chaud
Bon j espère que vous allez toutes bien
Je vous dis a demain
Bisou



bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 19-12-2010 à 11:29
<X <X <X

bonjours a toutes O:-)
sa souffle aujourd'hui,je suis aller courir 57 minutes avec le vent dure dure :^>

Ade bravo pour ton kg en moins ses supers :-q :-q

Joe tu es malade? fait attention ce n'est pas bon de se vidée comment çà!!
ce n'est pas un bon régime!! :-S

chouette tu a bien fait de ne pas continuer a travailler :-q
tes patron il aurais dit quoi si tu avais abimée la voiture *-:)

Les absentes vont bien sens doute,bonjour a vous si vous passer par là et bonne journée :-q
Gros bisou à Ade,Joé,chouette :-* :-* :-* a+


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 19-12-2010 à 11:29
<X <X <X

bonjours a toutes O:-)
sa souffle aujourd'hui,je suis aller courir 57 minutes avec le vent dure dure :^>

Ade bravo pour ton kg en moins ses supers :-q :-q

Joe tu es malade? fait attention ce n'est pas bon de se vidée comment çà!!
ce n'est pas un bon régime!! :-S

chouette tu a bien fait de ne pas continuer a travailler :-q
tes patron il aurais dit quoi si tu avais abimée la voiture *-:)

Les absentes vont bien sens doute,bonjour a vous si vous passer par là et bonne journée :-q
Gros bisou à Ade,Joé,chouette :-* :-* :-* a+


Joë (79) répond Posté le 19-12-2010 à 09:29
bonne journée à toutes.


chouette répond Posté le 18-12-2010 à 15:05

salut les filles

alors ce matin, je suis partie au boulot sous une tempête de neige :-bd je ne voyais pas grand-chose sur la route!! j'ai réussi à donner mes 2 premières leçons à 8 et 9h et on a tellement fait des travers dans tous les coins que j'ai tout arrêté! on a quand m^m réussi a abîmer une jeante!! ma fois ma patronne dit toujours qu'il ne faut pas s'arrêter, mais là je ne l'ai pas écouté et je suis rentrée chez moi, na voilà!!

Bibiche c'est mieux que rien -200 moi j'ai fait -300! tu vois C pas mieux, mais comme toi je ne m'en fait pas, faut stabiliser pour les fêtes!! en tout cas bravo :-q le coup du footing, génial, C la grande forme

Ade j'ai bien compris tu as perdu 1kg et tu n'es pas satisfaite? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

Joë tu doid être bien fatiguée après t'être vidée!! ça fait maigri mais C pas le meilleur moyen :-bd heureusement que tu as du chauffage tu vas pouvoir en profiter :D

Fanfan très occupée? et Maryline toujours sage?

gros bisous à vous toutes (et mon mari vous fait coucou ;)


Joë (79) répond Posté le 18-12-2010 à 11:58
Bonjour, ici ce matin le paysage s'est recouvert d'un manteau blanc!!! très joli.Comme je n'ai pas prévu de sortir, ça ne me gène pas et j'apprécie d'autant plus.
Hier, mauvaise journée, je l'ai passé en partie sur les toilettes (nettoyage par le vide)ce matin ça a l'air d'aller mieux. . . peut-être cela m'aura fait reperdre un peu les kg que j'avais amassé, faute de me tenir au régime!!!
Ce weekend c'est calme, pas d'enfants ni petits. . .pas de sortie de prévu. . .peut-être vais-je pouvoir être raisonnable !!! Et aussi faire mes décos de Noël.
J'espère que pour vous tout va bien, et vous êtes surement en pleine préparation pour les fêtes!!!
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes(et tous pour les mari qui nous lise!!!).


ade (79100, 79) répond Posté le 18-12-2010 à 09:45

Coucou les filles
Alors ce matin comment vont les filles du sud du département la neige vous a-t-elle rendu visite, comme annoncé a la météo
Bon pour nous a Thouars ca va un tout peu, il va faire bon a resté chez soi
Ma fille a pris la route ce matin pour ce rendre sur Vihiers les routes la bas ne sont pas salé et il y en a plus
Bon joë ca se passe bien maintenant avec le chauffage, ton pt Ethan est reparti
Chouette alors toi aussi tu es sur la route pour cette journée
Fanfan comment vas-tu toujours beaucoup de chose a faire
Reçois-tu tes enfants pour les fêtes
Bibiche c est normal que ta perte soit plus petite maintenant il ne faut pas perdre de force en même temps
Pour moi la hausse est a l arrêt j ai même perdu 1kgs mais je ne les cris pas trop fort
Car mardi prochain nous commençons déjà les fêtes alors !!!!!!!!!!!!
Bon ce n est qu’ une fois l année, puis la galette aussi 1 fois l année les crêpes 1 fois l année ……………..
Bon allé les filles je rigole
Allé je vous laisse
Bon weekend a toutes
Et prudence sur les routes
Bisou




bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 18-12-2010 à 08:51
Coucou je vais bien :D
mes je n'est pas perdu grand chose cette semaine-200g X(
mes je continue j'ai repris la premier semaine !!
il mon désabonnée car la carte bleu étais arriver a expiration !!(j'étais inscrite pour 6 moins ) je ne vais pas me réinscrire toute suite!
je vais laissée passée les fêtes ;)
je voix que tous le monde est bien occuper félicitation Joe :-q
je vais vous laissée !! au faite j'ai repris le footing jeudi 53minute que cela fait du bien :D
Bon je vais allée faire ma pâtes a galette et peu êtres a crêpe :P et faire grillées les saucisses :-q
gros bisou à toute et bonne journée malgré la neige annoncer,faite attention si vous sortez, :-* :-* :-*





chouette répond Posté le 16-12-2010 à 22:14

bonsoir les filles

haa JoË la belle vie recommence à ce que je vois :-q rien de tel qu'un bon chauffage!
tu as de sacrés projets de couture avant Noél :(( tu crois que tu vas y arriver ? t'es une fortiche :-q tu as failli me faire concurence avec 5 enfants à faire conduire tu aurais pu te recycler en cas de coup dur ;)

Fanfan, ma pauvre, c'est rageant de louper, on n'aime jamais ça surtout quand le 1er était parfait, enfin c'est vrai qu'une t'ite pause va te faire du bien et après ça va redémarrer au quart de tour :-q courage tu n'as pas eu trop de neige depuis hier que tu avais déjà des flocons ?

Ade si déjà tu ne reprends pas de poids c'est bien, et le froid nous donne envie de manger ça y a pas de doute!!! :-bd mais nous sommes des guerrières nous allons résister!!

mon père noêl est tout à fait dans le ton, non??

he oui mon mari est une vraie commère, il adore lire les blogs :-q heureusement que je ne lui cache rien (à part son cadeau, ;) ) mais il a bien le droit vu qu'il fait un peu le régime avec moi et qu'il me soutient, et puis m^m dans le village, il aime bien tout savoir!!!! ha la la qu'est-ce que je vais prendre !!! (lol)

je suis allée chez le coiffeur cet aprèm et j'aim bien ce qu'elle m'a fait, heureusement car ça a duré 3h :-bd

bon Bibiche va bien ? Maryline aussi gros bisous à vous 2

et aux autres à demain j'espère :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 16-12-2010 à 20:48

Coucou
Comment ca va tout le monde devant le radiateur ou la cheminée
C est ce que je vais faire très rapidement, dehors il y a du vent cela n est pas pour réchauffé
joë contente ton chauffage marche. Oui c est vrai lorsque je suis occupé comme tout ces jours je ne pense pas a mes problèmes
Toi aussi tu es occupé avec toutes la couture que tu fais en ce moment cela te prends ton temps également ce n est pas la même chose mais il faut faire attention en couture et ne pas faire n importe quoi. Ne dis pas que tu n es pas occupé c est faux
Pour le poids c est toujours pareil ca ne bouge pas de plus il fait froid je mange plus
Sais pas quoi y faire
Fanfan la couture pas toujours facile
Alors chouette ton homme surveille tes écritures rassure le nous ne sommes que de faible femme !!!!!!!!!!!
Bibiche débordé toi aussi
Allé a demain
Bisou a toutes et resté au chaud



381 - 390 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen