Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
chouette répond Posté le 05-01-2011 à 08:25
coucou,
ah je vois que vous avez de bonnes résolutions :-q

Ade c'est bon, si tu es pleine de courage, il y a un bout de chemin qui se fait déjà :-q

Joê, oui oui mon hibou me soutien :D

bon les filles les invitations c'est pas le pire, c'est à nous de prendre de petites quantités et surtout de ne pas reprendre les plats. Hier pareil nous étions à l'apéro du grand père d'Eric, moi verre d'eau et pas de biscuits et ça roule!!! pour la galette pareil, moi pas encore manger , je dis que je ne mange jamais entre les repas et s'ils insistent c'est toujours non, au bout d'un moment c'est eux qui se lassent!!!

bon à part ça j'ai déjà reperdu le 1.5 kg que j'avais pris, donc la semaine prochaine, j'espère que le poids va recommecer à baisser

Fanfan et Maryline et Bibiche où êtes-vous? ? ? ça va ??

gros bisous à toutes :-*


Joë (79) répond Posté le 04-01-2011 à 23:34
Bonsoir,

Ade vraiment très bien ton tricot!!!bravo, en plus tu as fini la tenue du bébé. . .
Pour la bûche, si elle était aussi bonne qu'elle est belle. . .ce devait être un régal!!! toutes mes félicitations. . .

Chouette, motivée +++, c'est super, je suppose que M.hibou te soutient? ? ? à deux c'est plus facile!!!
Il va falloir m'aider à tenir mes résolutions!!! Hier matin très motivée, je m'y suis mise sérieusement. . .jusqu'à hier soir où nous avons été gardés à dîner chez des cousins. . .gratin de pâtes avec du saumon et de la crème fraiche!!! raté. . . Ce matin toujours motivée je recommence. . . à 16h, ma voisine, à qui nous avions gardé le lapin pendant les vacances, vient nous chercher pour la galette!!!(elle avait en plus un petit cadeau pour moi qu'elle avait rapporté de son voyage su le Nil, un jolie flacon en verre soufflé avec de l'extrait de parfum dedans!!! Je n'ai pas eu le cœur de lui dire non!!!
Demain, je recommence. . .il va falloir que j'arrive à dire non aux propositions. . .

Fanfan j'ai essayé de t'envoyer un mail à la nouvelle adresse. . .toujours un échec!!! je crois que je vais essayer de faire venir quelqu'un pour m'aider et également m'expliquer certain fonctionnement. . .un cour d'informatique !!! J'espère que tu vas bien. . .

Bibiche, Maryline tout va bien?

Bonne nuit à tout le monde


ade (79100, 79) répond Posté le 04-01-2011 à 20:39

Coucou
Bon il est bien calme ce forum
Le contre coup de toutes ses fêtes de ses bons repas des ses chocolats
Allé les filles ont s y remet courage
J en ai plein et j espère que cela va durer
A bientôt j attends de vos nouvelles
Bisou



chouette répond Posté le 03-01-2011 à 21:44
ouh Ade c'est super :-q :-q :-q tu es vraiment une douée en tout! un regret si je peux me permettre ;) je pensais le voir sur toi! mais j'aime bien et la couleur est sympa
la layette aussi et la buche j'ai peur de grossir rien qu'à la regarder :P

bon bisous à tout le monde et je suis encore motivée oui oui oui :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 03-01-2011 à 11:14

suite
et la pour mon petit gars


ade (79100, 79) répond Posté le 03-01-2011 à 11:12

suite
et maintenant mon oeuvre


ade (79100, 79) répond Posté le 03-01-2011 à 11:10

Coucou
Chouette tu me semble en pleine forme pour reprendre
Bon les filles comme promis et avec retard voici les photos tant attendu et pour commencer une qui va vous faire saliver un peu ou beaucoup
Bonne journée a vous toutes


chouette répond Posté le 03-01-2011 à 10:42

hello les 79 ;)

alors tout le monde est motivé ? ? ?? on est prêtes à s'y remettre?? à fond dedans :-q

jôe je vois que tout s'est bien passé et que tu as été très occupée :-q

ade remise de tout et toujours en pleine forme? :D

Fanfan ça y est tout est revenu en ordre pour toi aussi ?

Bibiche et Marylin, ça va ? vous êtes encore avec nous pour la suite ?

bon c'est parti on y va :D


Joë (79) répond Posté le 02-01-2011 à 18:48
bonsoir à toutes, oh pardon. . .tous, car nous avons un homme!!! le mari de chouette ne serai-ce le hibou? ? ?
Un grand merci pour vos vœux, en retour je vous envoi les miens. . ."que le meilleur de l'an 2010 soit le pire de l'année 2011" ce qui ferai une excellente année!!! dans tous les cas je vous souhaite santé, bonheur, joie, paix(surtout en famille!!!)amour et tout ce que vous pouvez désirer!!!
Ici, petit à petit la maison se vide, ce matin Hélène qui est repartie sur Bayonne, puis il y a une heure, Peggy, Cédric et Eliana, puis presque en même temps Ève Yram et Ethan qui sont repartis sur Nantes. Mickaël et Charlène sont allés pour l'après midi chez des copains mais ils reviennent pour dîner et ne reparte pour Chateauneuf/Charentes que demain.Il reste Samuel qui lui loge la maison en bout de chez nous (quand il n'est pas en déplacement).
Les fêtes se sont très bien passées, nous avons donc fait Noël hier soir. Gros déballage de cadeaux!!! tout le monde avaient l'air ravi. . . Pour ma part, j'ai été gâtée : un cadre avec photos de mes petits enfants, ceux qui sont nés mais aussi ceux à venir!!! ils ont mis une photo des échographies!!! puis également une machine à pain qui fait également cuisson du riz, des yaourt, de la confiture et du fromage blanc !!! J'ai également eu un bon d'un collissimo qui n'était pas arrivé!!! mais je ne sais pas encore ce que c'est? ? ??

Bon dès demain reprise des bons gestes. . .et reprise sérieuse de l'équilibre alimentaire!!! C'est urgent. . .


chouette répond Posté le 02-01-2011 à 16:12

bonjour à vous les copines,

tout va bien? les fêtes se sont bien passées?, êtes vous en état de lire votre ordi?,
j'epère que tout le monde a eu les meilleurs moments pour débuter les premières heures de cette nouvelle année, joie et bonne humeur n"oublions pas les 1ers preceptes du régime soyons prêtes à nous lancer dans un nouvel objectif. . .. . .. . ..encore baisser notre poids!!!

gros bisous à toutes peut-être à plus tard :-*



331 - 340 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen