Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 22-12-2010 à 07:54

Coucou les filles
Bon tout le monde va bien a ce que je vois c est parfait.
Bon mes achats sont pratiquement fini, encore un mais j ai trouvé
Je suis sorti hier après midi des 14h et suis rentré a 17h j étais claqué un monde partout,
Bon hier soir nous étions de sorti quelle galère du foie gras une raclette buche glacé comment voulez vous résisté, mes efforts n aurons pas servi a grand-chose je suis trop gourmande en plus un pt vin très doux avec le foie gras
Fanfan je te souhaite un bon voyage passe de bonne fête de noël et de fin d année
Je crois qu’en janvier si le temps le permet et que je ne suis pas trop prise il faudrait que nous nous mettions a la marche
Maryline bravo tes efforts paye continue dans cette voie cela te réussi bien
Bibiche toi aussi il me semble que ton sérieux paye
Chouette et toi ca va prête pour les fêtes également bon les routes sont meilleurs pour toi
Joe sommes nous toutes les deux les élèves les plus indiscipliné du forum avec nos sortie, je te comprends que tu n y arrive pas, la moindre sorti et les tentations sont devant nos yeux
Ca m insupporte de toujours être en menu de rattrapage après
Bon as-tu fini ta couture
Allé je vous souhaite a toute de bonne fête de fin d année au cas où il y aurait des absente dans les jours à venir
Bisou a toutes bonnes journées


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 21-12-2010 à 23:08

Bonsoir tout le monde et bien vous voyez tout le monde revient, c'est bien Maryline, j'espère moi aussi y arriver. Je vois que tu gères bien ton alimentation et le week-en tu te fais plaisir. Je te souhaite un bon Noël, bonne préparation pour tes verines, j'adore en faire, mais à Noël on est chez mon fils, je préparerai peut être une aux coquilles St Jacques. Bon réveillon.
Chouette tu vois nous revoilà, je viens de terminer ma préparation de foie gras je l'ai mis à mariner et demain matin je vais le cuire pendant 45mn à 70°.
Je suppose que toi aussi tu vas commencer tes préparatifs repas, je ne sais pas si tu as 1 jour de congé, pour nous c'est plus facile.
Ade as-tu fini tes cadeaux, il me semble que tu n'avais pas encore trouvé celui de ton mari.
Je regardais la météo ce soir et ils annoncent de la neige pour nous jeudi, juste le jour où je dois partir à l'aéroport à Nantes et en plus à Marseille les agents de sécurité étaient en grève à Marignane mais je croi que ce soir ils ont décidés de reprendre le travail, ils ont obtenus des revalorisations de salaire.
Joë tout est enfin près pour vendredi, tes petis enfants vont être gâtés c'est çà les mamies.
Bibiche je pense qu'aujourd'hui tu n'ai pas sortir courir sous cette pluie, j'aimerais bien voir le soleil, ce matin je n'ai même pas pu voir l'éclipse de lune à 8 h 40, il y avait un ciel tellement chargé qu'on n'apercevait même pas la lune dommage.
Gros bisous à toutes et bonne nuit dormez bien (surtout Ade).


maryline (79) répond Posté le 21-12-2010 à 14:36
zut mon message est coupe donc voici la suite :

En ce moment je mange 2 petits chocolats tous les 2 jours environ pour pas faire d'exces malgré tout et me faire plaisir quand meme. . . je gère et je suis contente d'y parvenir ainsi. je vous souhaite à toutes d'excellentes fetes de fin d'année et une pleine reussite dans tous vos projets. bien amicalement - *~*~kiss~*~*


maryline (79) répond Posté le 21-12-2010 à 14:35
hello les filles
merci pour vos tites pensées sympathiques envers moi malgré que je n'ai pas eu le temps de venir plus souvent faire un ti coucou. Surtout que je suis dans les preparatifs de noel depuis 1 mois déjà je cours les magasins pour dénicher mes cadeaux de noel au meilleurs prix vu que j'en ai pas mal a faire il y a encore deux jours je n'avais pas tout trouvé mais aujourd'hui c' cool tous mes cadeaux sont trouvés et emballés houpyyy ! me reste encore 4 petites sac a finir et pour y mettre mes chocolats individuellement. j'en ai preparé déjà une dizaine donc j'arrive au bout. c' moi qui fait le repas cette année donc cette semaine j'ai fait le Menu et les courses enfin presque puisque cette apres midi je retourne a leclerc pour quelques courses encore qui me manquent. et je compte cuisiner vendredi tout ce que je peux faire d'avance surtout les verrines et des petites choses en amuses-gueules. Sinon a part ça je suis à 51.300 kg et je suis tres contente avec le regime jmc que je ne pensais pas pouvoir réussir tellement j'aime manger. Mais j'ai réussi à manger autrement et c' vraiment interressant. faut que je continue dans cette optique de toujours faire attention a ce que je mange et surtout les quantités. je week-end je mange toujours beaucoup et je bois mes petits aperos j'adore ! car j'ai l'impression de lacher prise et dès le lundi et par conséquent durant 5 jours régime à fond. En ce moment je mange 2 petits chocolats tous les 2 jours environ pour pas faire d


chouette répond Posté le 21-12-2010 à 08:55

bonjour

ah Fanfan je te croyais perdue ;) ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, c'est vrai qu'en ce moment nous sommes toutes débordées, :D ahhhhh tu parles déjà de la galette, non non non, ça fait mal au moral :P nous n'osons pas commander sur internet( peur des arnaques!) mais je vois que ça été vite :-q

Joë, je crois que la balance va dire pareil à tout le monde!! il faut bien qu'on en profite un peu ;)

Ade c'est toi avec le parapluie?? on voit ton kg en moins ;) lol encore occupée à courir partout?? maintenant tout est au top? fin prête !!!

Bibiche ne cours pas trop tu vas être épuisée pour les fêtes!!!

Maryline en forme??

j'espère que nous aurons le temps de nous reparler avant les fêtes
gros bisous à toutes et joyeux Noël pour celles qui n'ont pas le temps de revenir :-*


Joë (79) répond Posté le 20-12-2010 à 23:10
Bonsoir tout le monde,
Fanfan merci pour les vœux, je te souhaite également un joyeux noël. Pour l'équilibre alimentaire nous nous remotiverons en janvier pour mieux démarrer (malgré les brioches!!!). Merci pour les renseignements pour les sites.
Chouette, pas cool la pluie!!! je crois que c'est ma balance que tu as mise!!!elle fait aie aie aie aussi!!!
Ade un peu de repos au coin du feu après ces gros travaux? ? ? j'espère que tu vas bien. . . As tu commencé à tricoter la layette?
Bibiche, alors bien repris la course. . .bravo, et ton pied il tient le coup?
Maryline une petite pensée pour toi. . .

A toutes je souhaite une très bonne nuit.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 20-12-2010 à 18:30

avenue des jeux, nature et découverte) tous ces sites sont sérieux.
J'ai passé mes commandes lundi dernier après-midi et j'ai tout reçu jusqu'à samedi dernier. Bon Noël


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 20-12-2010 à 18:25
Bonsoir tout le monde, je vais vous souhaiter un joyeux Noël à toutes, au cas où je serais trop débordée. Je pense que pour le réveillon vous oublierez JMC, je souhaite à tout le monde beaucoup de bonheur en famille et n'oubliez pas de mettre vos souliers ou vos chaussons devant le sapin ou la cheminée car le père Noël va sans doute passer, même si il neige avec son traîneau il passe partout.
J'ai quand même lu vos petits bavardages, Joë j'espère que tu sera en forme et que ta gastro est terminée. Toujours beaucoup d'invitations je comprends qu'il est dure de faire du régime dans ces conditions, moi aussi je laisse les fêtes passées mais après il faura que je me remette sérieusement à une alimentation plus équilibrée.
Chouette on prépare les fêtes, est-ce que la balance veut dire vraiment Aie!. . . On se motivera toutes après les fêtes, surtout que janvier c'est le mois des galettes il faudra être vigilantes.
Bibiche toi tu fais toujours des marches, et tu es sérieuse alors on ne peut que t'encourager à continuer. Fais toi plaisir pendant les fêtes quand même.
Ade j'ai vu que tu as perdu 1 k c'est bien, moi je suis toujours au même poids. As-tu fini ton tricot ?
Maryline tu dois être comme moi, pas le temps de venir faire un petit coucou aux copines, bonne fête de fin d'année.
Je vous fais un gros bisous à toutes, tous mes cadeaux sont arrivés et je n'ai pas mis les pieds dans un magasin, c'est super. Joë qui me demande où je commande (amazone, éveil et jeux, (suite)


chouette répond Posté le 20-12-2010 à 09:19

hello ;)

vous n'avez pas fini de rougner après la pluie!! vous avez vu ce qu'ils annoncent pour la semaine!! les chauffages vont tourner presque autant que pour le froid, il va falloir séchêr les maisons :-bd

balance d' après week-end!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à toutes à +


Joë (79) répond Posté le 19-12-2010 à 19:36
Bonsoir, brrr il fait un temps de chien!!! cette humidité me glace. . .je préfère les froids sec!!!
Pour un weekend supposée tranquille nous avons été invités à déjeuner hier midi chez mon frère et ma belle sœur, ils ont la maison en face de chez nous, mais réside en ce moment à Djibouti; Ils sont arrivés en France mercredi dernier. Puis aujourd'hui nous avons été invités pour le déjeuner chez des amis (dans le village). Enfin bref . . .pas régime!!! je ne crois pas que je vais réellement y arriver avant la fin de l'année!!!

J'espère que vous avez toutes passés un bon weekend.
Bises à toutes.



371 - 380 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen