Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 08-01-2011 à 10:29

Bonjour tout le monde, pour moi hier soir c'était resto avec le club de golf (assemblée générale) c'était très bon mais pas pour JMC.Quel temps tristounet, très peu de soleil, çà manque un peu, je n'ai pas été sur la balance, dans la semaine j'ai fait attention mais hier soir a tout foutu par terre.
Chouette félicitations, je ne sais pas comment tu fais, sans doute que tu es plus sérieuse que le reste de la petite troupe.
Plus de nouvelles de Bibiche, mais le fait qu'elle n'est plus abonné n'empêche pas de venir sur le forum, à moins qu'elle est eu un "bug".
Joë c'est dommange que ton mail ne fonctionne pas, j'ai essayé de t'envoyer un message par hotmail et c'est pareil il revient non délivré.
Je devais aller au marché aux truffes à Availles ce matin mais je suis un peu paresseuse, je crois que je vais le zapper.
Grosses bises à toutes et il faudrait bien qu'on retrouve la motivation (je parle des anciennes) pour trouver la pente descendante.


chouette répond Posté le 08-01-2011 à 07:17

bon vite fait avant d'aller au boulot je vous dis ma joie du matin; -1.100kg

j'espère que pour vous c'est bon aussi

gros bisous à toutes à+


chouette répond Posté le 07-01-2011 à 22:10
salut

et vive la galette :-q :-q

demain la pesée, pourvu que les résultats soient un tout petit peu positifs, c'est tout ce qu'on demande pour être contentes de nous, pas vrai ? ? ?? ? ?? ? ?

alors bonne nuit et à demain :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 07-01-2011 à 20:11

Coucou
Bon la semaine se termine et pour moi cela va être mal suis sortie cette après midi souhaité les vœux a ma belle mère et j ai été obligé de mangé de la galette
Je ne voulais pas la vexer je ne vais pas la voire très souvent alors difficile de refusé
Et puis elle était trop bonne quelle barbe !!!!!!!!!
Demain soir la belle fille viens de m annoncé quelle avait acheté la galette frangipane et qu’il viendrait la mangé a la maison
C est bien ce que je disais il ne faut pas sortir pour résisté
J espère que j aurai un petit résultat positif malgré tout
Enfin je ne veux pas me prendre la tête.
Et vous les filles ca va tout le monde est a ses occupation
Bon je vous fais la bise vous dis a demain


Joë (79) répond Posté le 07-01-2011 à 00:25
Bonsoir tout le monde,
Alors Ade tu te trouves un peu seule sur le forum. . .!!!
Désolé, pour ma part en plein rangement. . .nettoyage par le vide!!! en plus quelques visites et quelques invitations!!! Oups journée pas assez longue!!! Pas très bon non plus pour l'équilibre des repas. . .!!!
Mais ça ne m'empêche pas de penser à vous. . .
Je crois qu'il est temps que j'aille prendre un peu de repos!!! A demain. . .


chouette répond Posté le 06-01-2011 à 21:48
hello

ça boum?, désolée j'ai un peu moins de temps avec mes heures sup cette semaine et il fallait quand m^m que je débarrasse mon sapin qui commencait à déssecher, j'ai encore les vitres, remettre les rideaux, enlever la crêche, bref je suis un peu à la bourre mais c'est pas trop grave, j'en ferai plus le semaine prochaine avec mes horaires normaux;

bon alors vous allez comment? vous m'avez l'air bien prises? heureusement Ade que tu animes le forum :-q je me suis bien amusée avec tes vidéos!!

j'espère que Bibiche arrive à nous lire car depuis ses ennuis d'abonnement on n'a plus de nouvelles c'est bizarre

Maryline aussi nous manque pour nous dire sa stabilisation

Fanfan tu croules sous le ménage avec tout le monde que tu as eu??

allez je vous fais des bisous et j'espère à demain :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 06-01-2011 à 20:20

Coucou les filles
Vous êtes ou vous êtes comme le temps l esprit morose
Allé venez bavarder un peu toutes ensemble nous allons nous remonté le moral
Je vous dis a demain
Bisou


ade (79100, 79) répond Posté le 05-01-2011 à 13:49

Coucou
Super le forum retrouve un peu de sa forme bibiche il nous manque plus que toi as-tu la grippe la gastro
Aller on attend de tes nouvelles
Vous savez je n ai pas de mérite dans mes travaux manuel, j aime ca tout simplement et cela ce fait tout seul
Je continue le régime plus de grignotage je m accorde simplement le chocolat le soir et me fais plaisir dans mon alimentation je diminue mes quantités
Et pas de sorti pas de bonne année, je n ai pas envie de voir la famille
Pas de galette et si je n y arrive pas
Joë pas facile ta famille est grande et beaucoup d amis.
Je crois que chouette à de bonne idée diminue les quantités afin de gérer tout les dépassements
Je sais l an passé cela a été très difficile pour moi je veux bien croire que pour toi ce sois pareil
Alors fanfan les journées ne sont plus assez longues pour faire tout ce que tu as
Prend du temps pour toi cela fais du bien souvent
Allé a plus tard les filles
Bisou


Joë (79) répond Posté le 05-01-2011 à 10:51
Fanfan; contente de te lire. Et non ce n'est pas moi qui ai mis une photo de bûche et si c'était le cas ce ne serai pas moi qui l'aurai faite car mon mari fait ça mieux et bien plus rapidement que moi!!!Mais elle sont très appréciées!!!

Chouette, bravo. . .ça paie d'être raisonnable!!! De voir tes résultats cela me motive encore plus!!!


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 05-01-2011 à 10:42

Bonjour, j'ai l'impression que notre forum s'est retréci ou bien comme moi le temps manque, j'ai recommencé le régime mais pour l'instant il n'y a pas de résultat, je vais aussi recommencer à ne plus regarder ma balance que le samedi.
Ade c'est très joli, tu as bien travaillé, Joë et toi vous êtes douées pour faire les bûches, car il me semble avoir vu une photo de bûche sur le message de Joë peut être que je me trompe.
Chouette, je suis là, je n'ai pas disparu, mais le temps me manque parfois, comme toutes les retraitées, je ne sais pas ce qu'on fabrique on doit être plus lentes qu'avant.
En tout cas je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année, une bonne santé, beaucoup de joies et de bonheur avec plein de gros bisous.



321 - 330 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen