Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 14-12-2010 à 08:13
Bonjours les filles :D
Et oui il fait très froid B-)

Joe fait attention de ne pas payer deux fois?
Ton chauffage a mal choisis sont moment pour tomber en panne X(
Ils ne sont pas pressé de venir le réparer?
Nous ils viennes dans la journée ou le lendemain!!
Tu as une cheminée?sinon :-S :-S tu peu venir a la maison :)
Bon courage a toi et gros bisou :-*

Chouette a la recherche du cadeaux pour ton homme?
Nous cette année rien!( les études l'appartement et le reste coûte chère,il faut choisir!)
Les enfant d'abord on n'est heureux s'est le principal :D
bon je vais aller affrontée le froid ,le marché et la promenade du toutou car elle me fait la tête X(
bonne journée et fait attention sa glisse :-S bisou a+

BONJOURS AUX ABSENTES ET GROS BISOU :-*


chouette répond Posté le 13-12-2010 à 21:17

hello

merci pour les demoiselles Bibiche :D ça fait du bien de temps en temps!!!
tu crois pas qu'il y a une erreur ? peut-être quelqu'un a presque le m^m nom que toi, enfin ils vont bien te trouver une solution :-q c'est etonnant que tu n'aies pas envie de sortir Bibiche et le chien ? bon il a du jardin ?
c'est vrai que le vent d'aujourd'hui n'incite pas à sortir et dire que ça va être pire :-bd

Ade toujours accupée ? Fanfan débordée,Maryline en pleine stabilisation? on va finir par les perdre en cours de route, ce serait dommage quand m^m :((

Joê, tu tiens le coup sans chauffage ? c'est vraiment pas la bonne époque !!!

demain si je suis courageuse je vais essayer de trouver le cadeau de mon homme, mais le froid brrrrr

bisous et bonne soirée


Joë (79) répond Posté le 13-12-2010 à 20:35
Bibiche, ce n'est vraiment pas top!!! ils ne sont pas vraiment au point. . .pour ma part je n'est pas renouvelé mon abonnement mais je reçois toujours le programme, je le reçois même deux fois comme si j'avais deux inscription à deux date différentes!!!
Je suis également gelée. . . vivement mercredi que le chauffage soit réparé!!!
Bonne nuit à toutes


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 13-12-2010 à 14:47
coucou mes demoiselles ;)
je ne suis pas contente JMC ma désabonner sans me demande X( j'attends une réponse *-:).
Je n'est pas vraiment envie de sortir il fait froid et gris!!!
Pas beaucoup de monde aujourd'hui sur le forum :^>
bonne soirée a toutes et a+ :-* :-*


Joë (79) répond Posté le 13-12-2010 à 09:54
Coucou Fanfan ravie de te lire, pas de problème si c'est que tu n'as pas trop le temps de venir, le principal c'est que tu ailles bien!!! Bonne courses de Noël.

Bonjour à toutes l'équipe et bonne journée.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 12-12-2010 à 23:51

Bonsoir toute le monde, j'avais énormément de choses à lire, je ne fournis pas en ce moment, oui Joë j'ai été voir mon cardiologue vendredi, pas de problèmes, il envoie les résultats à mon généraliste et mon diabétologue.
Cette semaine je commence les courses de Noël (cadeaux) mais je vais faire le maximum sur internet.
J'avais pris un RV chez mon coiffeur pour jeudi mais avec la semaine qu'on nous annonce je vais y aller mardi matin j'espère qu'il me prendra sans RV, je vais à Saumur.
En ce moment je ne suis pas trop présente sur le forum, vous m'excuserez, les kilos sont stationnaires.
Je vous fais des gros bisous à toutes. :-*


Joë (79) répond Posté le 12-12-2010 à 11:50
Un petit bonjour à tout le monde et bon dimanche!!!


chouette répond Posté le 12-12-2010 à 10:30

bonjour :D

ouh la la Bibiche, je vois que c'est pas la joie, je comprends vu les evenements!!ton papa habite loin de chez toi? c'est pas facile de peu les voir à cet age là, on est toujours inquiète c'est normal courage à toi, regarde les lumières en cette periode c'est l'âme de quelqu'un qui te sourit :D
je mets une pensée pour ton chien, car vu que tu n'es pas contente de tes 100gr il va y avoir du sport!! :-*

Joê si c'est la gastro, attention aux ravages dans toute la famille!!!! c'est bien que les enfants se partagent entre les beaux parents C ce que nous faisons aussi et nous rendons tout le monde heureux, mais les repas sont un peu chargeants :-S bravo à ta fille pour ses résultats au moins elle sera + sereine pour les fêtes

Ade encore coincée dans le ménage et puis je crois qu'on va toutes te donner du boulot ;)

Fanfan Maryline, ça va ?? en pleine forme? la balance? ? ?

bisous à toutes :-*


Joë (79) répond Posté le 11-12-2010 à 21:32
Bonsoir tout le monde,

Pas de courses encore aujourd'hui!!!nous sommes allés chez les enfants Peggy et Cédric, notre petite Eliana n'était pas bien, vomie +++ depuis hier soir!!! une gastro certainement. . .
Aujourd'hui 21 ans de notre dernière(Hélène) nous lui avons passé un coup de fil, elle était en super en forme car elle avait de bon résultat aux examens. . .ça fait très plaisir aux parents également. . .
Pour Noël nous n'avons que Samuel l'ainé et Hélène, les autres étant dans leurs belle famille respective, nous faisons une année sur deux. . . Mais nous nous retrouvons tous à un autre moment pour fêter Noël ensemble certainement le 2 ou 3 janvier pour cette année.

Je vois que certaine sont très sérieuse point de vue régime!!! Bravo Chouette. . . pas trop mal non plus Bibiche.
Ade avec toutes ces activités tu as du perdre également!!!

Fanfan ou es tu passée? ? ? tu as du voir ton cardiologue vendredi je crois!!! comment cela s'est-t-il passé? j'espère que tout va bien?

Bonne nuit à toutes.



bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 11-12-2010 à 09:17
Et revoilà bibiche ;)
l'ordi est comme neuf(heureusement que mon mari est là 3 jours pour le remets en état!!)
quelle belle journée froid mes beau :D

Chouette :-q tu a bien travaillée moi je n'est perdu que 100g pas de quoi être fière >:) comme je me suis moins dépensée; pas grave on verras la semaine prochaine!!

Ade tu peu venir a la maison pour le ménage? :-O quand j'ai fini d'un côté il faut faire l'autre!!
mais toi je vois que tu est plein d'énergies :-q ta petite chienne ta fait des bêtises sa arrive (pas grave)moi aussi ma chienne me là fait mes elle a 14 ans je lui pardonne tous O:-)

Joe je vois que tu a des soucie de santé!
pas facile de gérer maladie et régime +les fêtes ou il faut est heureux;sinon !!bon courage pour les cadeaux?

je n'aime pas trop les fêtes de fin d'années ;
ils y a trop de personnes absente, ma mère mes deux sœurs je n'est plus que mon père qui se retrouve tous seul car je ne peu êtres avec lui que tous les 4 ans,quand noël se passe chez nous :(
j'ai de plus en plus de mal a le laisser seul dans sais moment là (il a 84 ans et je tient a lui)
Bon je vais parler d'autre chose sinon cafard va se pointée et là X(

Fanfan ,Maryline partis en balade?
comment aller vous?

plein de bisous a toutes :-* :-*



401 - 410 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen