Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
chouette répond Posté le 07-12-2010 à 09:25
coucou les filles :D

alors quand il ne fait pas froid, il pleut, et quand il ne pleuvra + il refera froid X( sale hiver qui commence :-bd

Ade c'est sur que ta layette doit te paraître bien légère!!!! ta cape risque de demander tu temps à sécher, vu le poids et la quantité de laine, ouf va falloir soulever une fois mouillé, courage à toi!! mais comme tu es habituée à jouer la tornade blanche tu dois être pleine de muscles :-q

Bibiche alors la leçon de ta fille? ça s'est bien passé? pas trop de peur j'espère, c'est vrai qu'avec le nouveau permis y'a intéret a rouler assez vite, il faut qu'elle prenne confiance en elle :-S , ton chien aime la pluie? en général ils préfèrent la neige!! bon ton chéri reste un peu avec toi ce coup ci, c'est super :-q

Maryline, c'est bien de rester en stabilisation je crois que pour les fêtes nous devons toutes nous y mettre t c'est vrai qu'en janvier il faudra qu'on remette un sacré coup de fouet sur le régime!! j'ai pas encore fait les cadeaux :(( mais aujourd'hui je commence la déco de partout!! ça va donner!! bon attention au chocolat >:)

Fanfan ton livre est très bien :-q l'image nous rappelle bien notre surpoids!! j'ai repris 1kg en vacances alors objectif cette semaine le reperdre et après j'essaie de stabiliser pour Noêl car après encore 10 autres à perdre :(( bon tu as profiter des enfants grace à la neige, c'est bien tombé, on s'amuse bien avec tous ces jeux :D

Joê tu es encore à la Roche ou tu reviens? :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 07-12-2010 à 09:22
Bonjour,
Les nouvelle sont plutôt bonne!!
Fanfan tu tes bien amuser avec tes petits(a tu été faire des batailles de neige avec eux?)
je n'est pas fait mes achats de Noël(pas trop les moyens cette année(juste pour mes enfants et pour la personne qui nous invite) cela fait trop de monde autrement :-S
Ade toujours très occuper et pleine de courage bravo!!!

maryline bravo pour ton poids et tu arrive a stabiliser :-q je suis comme toi j'ai peur des fêtes (trop de tentation,si on seulement on pouvais se cacher :^> )

hier mon petit dernier a eu une mauvaise nouvelle la mère d'une copine est décédée ce weekend elle devais avoir la quarantaine elle avais un cancer (du sein au début)ses
vraiment pas juste X(

Chouette tu est parti faire du surf ;) avec toute cette pluie :D
bon courage a toute et garder le moral :) :-* :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 07-12-2010 à 01:21

Bonjour tout le monde, je suis certainement la dernière sur le forum, mais il faut rattraper le retard et ce soir j'ai fait du repassage, il faudrait bien que la tornade blanche de Ade passe chez moi.
Maryline c'est très bien et en plus tu stabilise, je voudrais bien en être là, je ne me suis pas pesée je le ferai demain et je vous donnerai les nouvelles. Tu es très en avance pour Noël moi je n'ai encore rien préparé ni rien acheté il va falloir que je m'y mette.
Chouette il est sur que donner des leçons de conduite avec la neige gelée ce ne doit pas être facile, j'ai lu le forum mais je ne me rappelle plus si tu as donné ton poids cette semaine, l'essentiel c'est quetu as toujours la pêche pour en perdre.
Bibiche la courageuse et la plus motivée, tu ne peux pas toujours perdre 1 k surtout que tu arrives bientôt à ton objectif et quel courage pour sortir avec ton chien, il fait froid, il pleut vivement que le soleil fasse une petite apparition. Il y avait énormément de neige à Poitiers, les transports scolaires ne marchaient pas, si bien qu'on a fait beaucoup de scrabble, de trivial pursuite etc. . . je suis rentrée hier.
Joë j'espère que ton chauffage marche maintenant ainsi que ta machine à laver la vaisselle. Tu devais avoir de la neige à Marigny, j'ai vu le journal dans le sud deux-sèvres vous avez été gâté.
Je suppose que tout le monde, moi aussi je vais me coucher et sur ce je vous fais de gros bisous à toutes. :-* :-*


maryline (79) répond Posté le 06-12-2010 à 22:14
bonsoir les filles
j'ai l'impression qu'il y a un baille que je ne suis pas venue sur le forum ça passe si vites les jours !! pour vous donner quelques nouvelles ben voila le regime suit son cour tanquillement je fais toujours attention en semaine et beaucoup moins le week-end. le poid est stabilisée et je gère au mieux j'en suis à 51.700 kg et je me maintiens à cause du fait que je fais attention en semaine. les fetes approchent et faudra pas lacher et rester vigilent durant toute cette periode ca va etre dure dure pour moi. . . je tâcherai de gerer au mieux. je suis dans les preparatifs de noel j'ai decoré toute ma maison et acheter mes cadeaux de noel et tout mis en paquet déjà ouff sacré boulot ça !! j'ai achete du bon chocolat à mettre dans des petits paquets pour accompagner les cadeaux et je suis tentée alor j'en mange pas plus de 2 par jours. faut etre resonnable quand meme! la neige a laisse la place a la pluie chez moi plus aucune trace de neige du coup ça a tout fait fondre. vivement un p'tit rayon de soleil pour nous rechauffer le coeur et l'esprit !! gros bisous à vous toutes et à bientot


ade (79100, 79) répond Posté le 06-12-2010 à 20:20

Coucou les filles
Bon tout le monde a ses occupations, j espère que vous allez toutes bien
Pour la météo ma fois pas terrible comme temps et il fait froid
Bibiche
Pas facile de sortir sous la pluie avec le toutou
Moi a la maison ma chienne n aime pas ca sil je lui ouvre la porte pour quelle sorte et quel voit qu il pleut et bien elle fait demi tour
Fanfan es tu revenue de la garde de tes petits enfants j espère que la route a été bonne pour toi samedi
Joe et ton voyage a la roche pas de problème
Bibiche et toi tu as fait de belle glissade avec tes élèves !!!!!!!!!!!!!!
Bon pour moi les travaux son repris ca avance bien j attends le milieu de semaine pour faire la peinture de la fenêtre
Mon gilet est terminé je le passe a la machine a lavé et promis je vous envoie une photo
J ai également commencé du coup la layette une salopette bleu marine et crème
Ca va quand même plus vite que mon gilet les morceaux sont plus facile a tenir
Et maintenant je vais y allé de ce pas continué et demain lessivage tapisserie ca tourne en ce moment et je donne en plus des cours de tornade blanche tu connais fanfan
Mon élève est contente d apprendre n ayant pu l apprendre de sa propre maman ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Sur ce je vous dis a demain
Bisou a vous toutes les filles
Question régime j essais de faire un peu plus attention, j espère que ca va marché



bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 06-12-2010 à 08:41
Bonjour :-* les nanas! il pleus <X je n'aime pas çà! :(
plus difficile de sortir!!
je me retrouve toute seul ,il sont tous partis :-S
jusqu'à ce soir Thomas sera là et mon doudou rentre cette nuit,pour plusieurs jours :D

Chouette ,bien les dérapages avec tes élèves(ma fille apprends a conduire aussi elle a eu une leçon samedi matin pas fière :P )elle devrais le passé début Janvier si elle arrive a conduire plus vite en ville?
Tu n'a pas trop peur??
Et la tartiflette elle étais bonne? :P

Joe ton frère a eu de la chance ;il faut faire très attention sur la neige et le verglas!!
dommage pour la voiture :( mes ce n'est que de la tôle ;)
Bonne journée a toutes malgré la pluie <X Gros bisou :-*


chouette répond Posté le 04-12-2010 à 18:28
coucou,
ça va toujours bien? quel froid encore, hein?? je croyais que ça degélerait mieux que ça, mais bon on a fait que 3 dérapades dans toute la journée, alors on s'en tire bien :D

Joë, ton frère a du se faire une petite trouille, mais si tu dis qu'il roulait trop vite il a compris que la neige ça glisse!! ;) enfin l'essentiel est qu'il n'ait rien, mais la voiture ça fait des frais!!, bon séjour à la Roche en espérant que la neige ou verglas ne vous pose pas trop de problèmes, bon week end :-*


bibiche c'est bien -200 comme tu dis à trop perdre tu vas avoir de + en + froid et après il ne faut pas perdre un os!! ;)

Ade, bonne soirée avec tes amis?? pas trop d'excès? femme raisonnable! et toujours pleine d'activités, ça amène la forme :-q

après nos super 4 jours sur l'ile j'ai déjà reperdu 200gr! j'ai fait du menu rattrapage mais hier soir,imprévu chez des copains, tartilette X( que c'était bon :P !!! et ce soir on repart chez des pôtes, alors surtout pas d'apéro et de cochonneries salées, je vais essayer de faire attention!!

bon pourvu que ce gel arrête un peu car j'en ai déjà marre, 3 couches de pull, le bonnet, les gants, les écharpes, je sais pas comment vous faites mais ça n'aminci pas ma silhouette!!!!! :D

allez courage pour cette nuit à + :-* :-*


Joë (79) répond Posté le 04-12-2010 à 11:24
Bonjour tout le monde.
Je vois que vous n'êtes pas complètement gelée!!! Moi c'est tout juste. . .

Fanfan bon séjour avec tes petits enfants.

Ade ravi de pouvoir bientôt admirer ton travaille !!! Le chantier chez ton fils avance. . .ça réchauffe de travailler et ça élimine les kg!!!

Chouette bon retour parmi nous, je vois que tu as passé un bon séjour, tu as eu raison d'en profiter il est toujours temps de rectifier le tir alimentaire maintenant.

Bibiche courageuse!!!une bonne balade dans le froid ça ravigote. . . Désolée pour ton sommeil perturbé!!! je suis mal placée pour te conseiller vu que cela fait des années que je dors très peu!!! on fini par s'y habituer.

J'ai mon frère qui était chez nous jeudi et en repartant le soir il a dérapé(à 100 m de chez nous) et a pris un poteau!!! plus de peur que de mal, après un petit tour par les urgence, il n'a rien, juste le choc de la ceinture. . .mais la voiture est foutu!!! Alors faire très très attention sur la neige!!! je crois malgré tout qu'il devait aller un peu vite!!!

Nous allons chez la sœur de mon mari, à La Roche sur Yon, demain pour 2 jours j'espère que les routes seront complètement dégelées.

Je vous souhaite un bon weekend à toutes.


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 04-12-2010 à 09:43
Bonjour,tous le monde dort encore? on n'est mieux au lit que dehors!
résultats de la peser -200g pas formidable >:)
mes bon je ne peu pas perdre 1k toute les semaines :^> j'aurais trop froid!!
Il fait encore très froid ce matin,hier j'ai réussi a allée me promener avec mon chien bien sur 2h35 :P
En ce moment j'ai beaucoup de mal a dormir(peu-êtres la ménopause qui me travaille?)je suis réveillée vers 5h et j'ai du mal a me rendormir X( alors j'attends que sa passe)
bonne journée a toutes gros bisou :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 04-12-2010 à 00:17

coucou
allé avant d allé voir mon lit juste pour vous dire couvrez vous il fait froid
j avais des amis ce soir a la maison ils viennnent de partir
je vous dia a demain
bonne nuit au retardataire qui pourait venir sur le forum
bisou



431 - 440 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen