Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
chouette répond Posté le 24-11-2010 à 09:04
coucou, bonjour

alors ça a papoté dur hier ;) Fanfan tu es une artiste sur tout les points, escargot, pantalon :-q très persévrérante, bravo tes images toujours à mourir de rire!!

Ade d'accord tu as une bonne excuse pour laisser tomber le tricot, la tapisserie c'est pas rien à faire! moi je préfère la peinture des portes et fénètres, chacun ses gouts, mais je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer.

les tissus du renard fait tout le temps des promo interessantes, et m^m au départ ils ne sont pas forcément chers, il faut que j'y aille, je voudrais me faire un petit boléro pour les fètes (pourvu que j'y arrive sinon je vais avoir froid) :-S

hier nous sommes allés diner chez mes parents et j'ai essayé d'être raisonnable, 1 louche de potage de légumes sans gras, 2 c à soupe de parmentier, 1 peu de salade, et. . ..1/8 de tarte aux pommes :( je ne pouvais pas refuser mon papa l'a faite pour moi car c'est le seul dessert que j'aime; donc je ne peux pas le décevoir ;) le pire c'est qu'en rentrant, comme il etait un peu tard je n'étais pas motivée pour faire mes 30mn de vélo d'appart. ce soir je vais essayer de mettre les bouchées doubles (pas avec la fourchette, sur les pédales ;)

Bibiche profite de son petit mari, elle va revenir nous parler après :-*

bon je vais au boulot, vous avez vu ce brouillard?? pourvu qu'on roule pas toute la journée là dedans!

gros bisous à toutes à +


Joë (79) répond Posté le 23-11-2010 à 23:22
bonsoir à toutes. Bravo Fanfan!!! belle persévérance. . .et ça paie? Beau résultat, peut être écrit un peu petit!!!

Bonne nuit tout le monde.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 23-11-2010 à 22:08

Je suis persévérante cela va peut être être la bonne


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 23-11-2010 à 20:56

Bonsoir, Joë ma prof du club couture a été au tissu du Renard, et elle m'a dit qu'il y avait des beaux tissus, je crois qu'en ce moment ils font des promos, tant de mètre acheté il te rajoute je ne me rapelle plus si c'est un ou 2 mètres. Aujourd'hui mon pantalon est près pour l'essayage demain, je l'ai entièrement bâti car c'est mon premier pantalon et le modèle que j'avais trouvé n'existait pas en 42, alors Maryse m'a arrangé un peu les mesures, c'est pour cela que je n'ai pas pris le risque de le coudre déinitivement.
Ade non la photo c'est pour la rigolade, mais toutes les trois il faudrait qu'on deviennent un peu plus sérieuse, car les mauvaises habitudes risquent de reprendre et ce serait dommage surtout toi qui a quanbd même perdu pas mal de poids. Il faut réviser les menus et obtenir de meilleurs résultats.
Ce soir calme plat du côté de Bibiche et Chouette, il me semble que Maryline manque aussi à l'appel.
Je vous fais des gros bisous à toutes et je vais regarder quelle phot vous mettre ce soir. :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 23-11-2010 à 17:12

Coucou
Ca va les filles vous vous réchauffé par ce temps tout gris et froid
Bon pour le tricot il va falloir patienter encore quelques jours il y a du travail a faire et hier j ai fait de la tapisserie, j y retourne demain pour j espère pouvoir finir. Hier après midi nous sommes allé a Bressuire en visite a l hôpital au retour passé chez des amis si bien que pendant ce temps le tricot lui il n avance pas.
Comme vous dites les filles une femme se fait toujours des soucis je crois que nous sommes destiné a ca
Pas mal la photo fanfan tu veux nous faire peur, il va falloir que nous nous remettions en question avec joë et toi car je crois que nous faisons parti des mauvaises élèves en ce moments.
Bibiche et chouette sont du bon coté bravo a vous deux pour vos efforts ca paye
Bon je vous souhaite une bonne fin d après midi les filles
Bisou


Joë (79) répond Posté le 23-11-2010 à 09:28
bonjour,

Fanfan, dommage que cela n'est pas marché. . .ça devait être sympa!!! Toujours dans la couture, j'espère que ça marche et que ton pantalon va t'aller comme un gant.

Ade nous étions sur l'ordi en même temps! Alord dans la tapisserie? moi aussi j'aime bien ça, mais il y a un peu de temps que je n'en ai pas fait(santé oblige) mais j'espère malgré tout pouvoir en faire chez Peggy et Cédric, ils sont en train de faire construire, il espère y être au début de l'année!!!
Tu sais j'attends avec impatience le résultat de ton travail au tricot. . .

Chouette, tu as raison nous avons une facilitée pour nous inquiéter pour les autres!!! et après ça on nous dit d'éviter le stress. . . mais je crois que c'est dans nos gènes!!!

Bibiche hum des chichis ça c'est bon. . .je comprends que tu ai eu du mal à résister!!! Mais comme dit Fanfan étant très sérieuse tu vas réajuster sans problème !!!

Bon pour ma part je voulais allez sur Niort pour trouver des tissus pour refaire ma garde robes (qui est plus exactement une"garde pantalon"!!!) qui en a grand besoin, mais quand je vois ce brouillard je me trouve bien au coin du feu!!!enfin je vais voir mon courage!!!

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée :-* :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 22-11-2010 à 22:54

Bonsoir tout le monde, j'ai voulu faire une réglette de poids sur cet ordinateur, désoler de vous avoir infligé tout ces paramètres pour rien, cella n'a pas marché. J'avais envie de vous faire un escargot qui avance tout doucement en perdant du poids mais c'est râté.
Chouette ne t'inquiètes pas, je vous retrouve, ma prose était trop belle et j'aurais voulu qu'elle fonctionne, hélas je ne dois pas avoir compris un élément.
Joë il n'y a rien à comprendre à l'issue de tout ce charabia il y aurait du avoir une barre avec mon poids réel d'un côté et un petit escargot qui aurait avancé vers mon futur poids (au fur et à mesure de la perte de kilos voilà l'explication).J'espère que ton chauffage va marcher car on nou annonce un peu de froid.
Ade tu fais de la tapisserie chez ton fils, moi aussi j'aime bien faire celà. Aujourd'hui j'ai fini de coudre mes poches sur mon pantalon et j'ai commencé à assembler les devants avec les dos, peut-être que demain je pourrai faire un essayage et ce sera la surprise (trop grand, trop petit !!!!!) hi!hi!
Je vais revenir aux bonne vieilles images c'est encore ce que je sais faire de mieux.
Bibiche tu as dû récupéré ton mari, çà devait être bon les chichis, mai comme tu es la plus sérieuse ndu groupe avec Chouette, Maryline ayant atteint son objectif, tu peux te permettre une petite sucrerie de récompense.
Je vous dis bonsoir à toutes et dormez bien. Gros bisous.


chouette répond Posté le 22-11-2010 à 22:00
coucou
ces dames vont bien?
Fanfan nous fait une nouvelle prose, on a du mal à comprendre ;) mais on espère surtout qu'elle va nous retrouver!

Bibiche quand je vous dis que je suis nulle en maths, y'a que pour mon compte en banque que je ne me trompe pas, pour savoir si je peux faire les magasins!!!!
bon je vois que tu as le moral prête à tout, et ton petit mari va être bientôt de retour c'est bien ça le + sympa :x et bravo d'avoir résisté aux chichis :-q

Ade c'est bientôt le final, nous somme impatientes!!

ben je vais vous dire que je comprends que vous soyez inquiètes pour vos enfants, moi je suis inquiète pour mon mari, qui est + vieux, alors je me demande comment j'aurai été avec mes enfants, halala, et maintenant je suis inquiète aussi pour mes parents qui se font vieus, bref, je crois qu'une femme se tracasse toute sa vie durant pour quelque chose, vous ne croyez pas? ? ? :((

enfin bonne soirée les filles :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 22-11-2010 à 20:05
Bonjour la compagnies!! :D
Malgré une perte de poids peu glorieuse >:)
Je suis repartis ,comme en 14 :)
Hier je suis rester au chaud pendant que mes hommes allait se geler!! <X
Moi j'avais des ourlets de pantalons a faire(les miens) :)
Mais j'ai réussi tous finis (2)j'ai préparée de la pâte a chichi :P pour eux bien sur ses moi qui les cuits(et goûtées 4 ou 5)comment faire pour résister? ? ??
Tous le monde a ses petits souci !!

Joe tu ses je suis aussi inquiètes pour mon fils !!nous somme toujours leurs maman on le seras toujours :D
Désolée pour le fils de ton amis,la vie est vraiment dure et injuste X(
bonne soirée a toute je vais aller diner avec mon petit dernier (le maris est repartis jusqu'à demain 15h ) pleins de gros bisou :-* :-* garder le moral :-q :-q


ade (79100, 79) répond Posté le 22-11-2010 à 14:01
coucou joë nous sommes ensemble



481 - 490 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen