Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
Joë (79) répond Posté le 29-11-2010 à 22:49
pas grand monde aujourd'hui, bonne nuit à toutes.


Joë (79) répond Posté le 29-11-2010 à 15:48
Bibiche, Ravie que tu récupère ton mari. . . Pour ton fils, à mon avis, tu as eu raison d'aller en parler, il n'est jamais bon de laisser trainer les choses, de plus ton fils doit avoir besoin de se sentir écouter dans son mal être!!! Je suppose que cela doit être des moments difficile pour toi. . .je suis de tout cœur avec toi, courage.


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 29-11-2010 à 09:56
Allez courage les filles,bouger pour éliminée et en plus cela réchauffe!!!!
Moi aussi j'adore marcher,heureusement que j'ai mon petit chien (4 fois par semaine 2h de balade sinon elle me fait la tête >:) )
Mon maris devrais rentrée ce soir :D
Mon petit dernier a encore des problèmes au collège X( J'y suis aller directement(il 's étais enfuis du cours ,et il est rentré en pleur a la maison X(
Nous en avons discuté avec sont prof principal il doit sens occuper!!!
A part ca tous vas bien,je gère comme je peu??
Bonne journée a toutes :-* :-*


Joë (79) répond Posté le 28-11-2010 à 21:51
Chouette merci pour ton message de motivation, ça fait toujours plaisir, je suis certaine que je vais réussir à m'y remettre!!! il faut juste le petit déclic!!!
Bon séjour dans l'ile d'Oléron, et à bientôt.

Fanfan Merci pour le conseil mais je vais garder ma bonne vielle méthode!!!
Bon si tu avance à pas d'escargot peut être va-t-on te rattraper avec Ade!!! Mais il est vrai que rien ne sert de courir, il faut partir à point. . . Mais moi j'ai un peu de mal à démarrer? ? ?? Enfin je ne perd pas confiance, ça va venir.

A toutes je souhaite une bonne nuit.
A demain


chouette répond Posté le 28-11-2010 à 10:22

coucou

alors Bibiche je t'applaudis des 2 mains :-q :-q tu es super motivée et ça marche c'est génial, tu peuxêtre fière et ça vaut une nouvelle tenue pour Noêl!! pour répondre à ta question, je suis monitrice auto-école et si j'aime la neige c'est pas dans ce boulot :-bd mais ma fois chacun sa galère de travail!!

Fanfan c'est déjà bien de ne pas bouger donc tu peux être contente parceque en vrai, les tentations sont partout X( et puis tu fais la marche c'est vachement bien

Ade et JoË, allons allons pas de découragement, c'est vrai qu'en ce moment vousn'êtes pas gâtées par les évènements et je trouve normal qu'il y ait des dérapages, je pense qu'avec les soucis on ne peut pas gérer un régime facilement en m^m temps.c'est pas évident j'en suis sure, par contre nous sommes là pour nos soutenir et franchement on n'est pas bien ensemble à papoter? :D ça va revenir on a cas se lancer des petits défis, au moins ne pas reprendre; ou perdre 300gr, faire un peu de sport, courir après le bonhomme dans toute la maison pour l'engueuler!! ;) faire comme si on avait le diable à nos trousses, bon allez je blague mais serieusement,Ade est-ce que ton tricot achevé n'est déjà pas une bonne nouvelle? et ton ordi où tu peux discuter avec nous joë, bon d'accord sans chauffage c'est pas la joie mais un beau feu de cheminée B-)
courage courage ça va revenir croyons en nous :-q

bon les filles je parts 4 jours sur l'ile d'Oléron gros bisous et motivation à vous toutes
à jeudi


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 27-11-2010 à 23:54

Bonsoir, je suis aussi couche tard que toi Joë, tu n'as toujours pas ton lave vaisselle de réparer, tu sais je crois qu'on trouve toujours des petites excuses, moi c'est pareil, je vous ai quand même mis mon escargot, mais il n'a pas bougé depuis la dernière fois, alors demain midi je prépare une raclette, je fais des petits gâteaux sablés et lundi j'ai prévenu mon mari que cela repartait avec les menus JMC.
Je vais aller me coucher, bisous à toutes et je donne un conseil à Joë pour faire sa vaisselle.


Joë (79) répond Posté le 27-11-2010 à 22:50
Bonsoir

Chouette, bravo pour la perte!!! partage avec nous ta motivation!!! en tout cas moi j'en ai grand besoin.

Bibiche merci pour les encouragements. Peut être devrais-je comme toi reprendre la pesée de tout ce que je mange? ? ?

Ade comme toi, j'avance dans le mauvais sens en ce moment!!!(je paie les moments de stress dû aux problèmes: avec ma fille, au chauffage qui ne fonctionne toujours pas, le lave vaisselle, etc. . .etc. . .etc. . .) Je sais que ce ne sont que des excuses et que malgré tout je devrais tenir le cap. . .mais hélas je n'en suis pas encore là. . .et ça me met encore plus la pression, ce qui n'arrange rien!!!

Fanfan, dommage que nous habitions si loin car j'irai marcher avec toi. . .à plusieurs c'est plus motivant!!!

En tout cas bravo à toutes celles qui avancent dans le bon sens!!! ET ade nous allons faire une compétition à qui arrivera à se remettre dans le bon sens en premier. . .peut être cela va-t-il nous remotiver? ? ? ;)

Bonne nuit à toutes et à demain.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 27-11-2010 à 09:59

Bonjour tout le monde, Bibiche j'adore la neige, mais comme toi je n'aime pas circuler quand çà glisse beaucoup.Ce matin en tout cas il n'y a rien, il fait plus frisquet, je vais aller faire ma petite marche car cela fait trop longtemps que je stagne, et c'est sûr le sport fait perdre quelques calories.
Pour répondre à Chouette je n'ai pas entendu parler du régime JMC mais il doit aussi avoir des défauts, par rapport à mon nutritioniste (endocrinologue) il y a une trop grosses quantité de fruits en particulier qu'on il y a 200 gr de fruits rouges surgelés c'est énorme.
Alors Joë, toi tu as fait celui de Dukan avant, moi je ne l'aurai jamais fait parce que trop de viande, très mal équilibré. Mais lorsqu'on a tendance à grossir si on se remet à manger mal ou à grignoter tu reprends ton poids, il faut s'y tenir à vie je crois.
C'est tès bien Bibiche, tu es bien parti pour - 20 k, félicitations.
Chouette la marche que j'ai faite hier c'était après le marché, cela m'arrive aussi de faire le marché en partant à pied de la maison, mais dans ce cas mon mari me récupère pour le retour à cause du panier qui est lourd.
Je vois que sur ce forum il y a des persévérantes, cette semaine j'ai pas trop dérapé (sauf le pain) mais je n'ai pas bougé, je pense que j'ai trop mangé de pain.
Désolé Joë mais il est impossble d'avoir des chiffres plus gros.
Bon week-end à toutes et gros bisous.


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 27-11-2010 à 09:21
salut a toutes il fait froid se matin @-)
Très contente j'ai passer la barre des 15k :D j'ai même fais mieux-1,900cette semaine cela faisait longtemps :D total 16k600 maintenant en route pour -20k :(( .
Pour qui pourquoi j'ai perdu autant je marche plus,et je me suis remis a la WII-FIT plus 3 fois cette semaine ,et j'ai peser tous se que je mange :P
Sais incroyable comme cela donne le moral(peu-être une jupe ou robe pour les fêtes ;) )

Fanfan tu n'aime pas la neige ses pourtant beau le manteau blanc?
Nous on adore-çà bon j'ai habitée 4 ans en Savoie(a Aime la plagne)mes je n'aime pas conduire sur la neige!!!

Ade merci pour le conseille :-q :-q
et toi comment va tu? je passe surement devant chez toi! quand je passe devant l'abattoir? ces quoi ton numéros (de maison si tu veux me le donner!!)

Chouette super ta perte de poids :-q on n'est mieux avec des k en moins ;)
Que fait-tu comment travaille?

Joe il ne faut pas te démoralisée ,on n'est avec toi :-q tu a raison pour le régime Ducan il est dangereux, moi ses ma belle sœur qui le fait ses sur elle perd bien plus vite mes a quelle prix?
Mes si on fait attention après le régime cela devrais marcher!!!!
-ne pas trop manger!
-faire tu sports si l'on peu!
-et êtres heureux sans les kgs!
Nouvelle personne nouvelle vie!!!! ;)

Maryline ,comment sa vas ?
Vas tu aller au salon du chocolats?

Pleins de gros bisou a toutes et garder le moral :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 27-11-2010 à 09:11

Coucou
Alors ce matin il fait frisquet dehors, bon les routes sont encore potable ouf car quand j ai mes enfants sur la route je ne suis pas tranquille de les savoir
Toujours a me tracassé, bon on ne me changera pas maintenant
Ce fut un plaisir de trouvé quelques photo un peu humour me fait du bien, et je pense moins alors ne vous étonné pas d en avoir d autres, de plus il arrive de tombé sur des gifs ou j e me régale
Bon pour la balance ce matin, pas possible une fois de plus hier soir sorti chez des amis diner donc
Apéro pet gâteau …………… la totale et de toute façon comme je suis toujours stressé en ce moment et que je l évacue dans la nourriture. Je dirais même que la balance part plutôt a l opposé et le travail de l année passé est bien compromis
Je te félicite chouette tu as fait un beau parcours ton homme doit être fier de toi
Je crois que le meilleur régime qui puisse exister, c est celui ou tu fais attention a ton équilibre alimentaire que tu manges de tout en limitant toutes les matières grasse, celui de jmc est donc bien
Après il faut savoir appliquer ses règles faire du sport
Pour moi c est le grignotage soit je suis au sucré ou au salé et tant que je ne passerai pas sur ca je n aurai aucun résultat
Bon j espère que les plus sages que moi auront un résultat
Je vous souhaite de passé un bon weekend, bien au chaud
Bon samedi les filles



451 - 460 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen