Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 03-12-2010 à 08:46
Salut la compagnies :D
La neige est là super (pour moi car je n'est pas besoin de prendre la voiture je fait tout a pied) ;)
Ade j'ai lu que tu avais bientôt fini ton tricot!!!et toujours dans les travaux bon courage!!

Chouette de retour parmi nous et ses vacance c'était comment?

fait attention sur la route avec tes élèves,avec se temps pas facile pour eux!!! X(

Fanfan et là photos (pour voir le résultats de ton pantalon??) :)

Bon je vais aller me préparé pour le marché il faut bien mangé!!!
Gros bisou a toutes et a+ :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 02-12-2010 à 20:24

coucou
contente de te voir parmi nous chouette. ton sejour s es passé a ravir
pour nous ca va nous n avons pas de neige houpi ca glisse par endroit faut faire attention
fanfan bonne route j espère que tu n auras pas de neige a bientot et profite de tes pts enfants
ce soir je fini de montér les manghes demain je le lave et se weekend je vous envoie la photo comme promis
demain tapisserie tout va bien le chantier avance très bien
a toute je vous dis bonsoir et bonne nuit sous la couette fait pas chaud
bisou


chouette répond Posté le 02-12-2010 à 19:54

coucou, me revoilou!!!

alors j'ai tout lu! je vois que la raclette a marché pour certaines :-q pas de regrets c'est tellement bon

Bibiche, dis-donc entre ton beau et ton fils, je vois que la semaine n'a pas été merveilleuse, j'espère que tout s'est arrangé pour eux, tu as ton petit mari en ce moment?? il reste près de toi pour te tenir chaud, bonne bouillotte!

Fanfan je vois que ton pantalon est réussi, bravo pour une 1ere fois :-q fais attention pour aller à Poitiers, ça doit glisser pas mal :(( bon courage

Ade, alors ça y est presque, nous allons te voir dans ton oeuvre! j'attends avec impatience, mais tu n'as pas l'air convaincu?? as-tu fini de ramasser tes feuilles? C à désespérer en ce moment! avec la neige ça va pas t'aider X(

Joê, les déco sont en place, c'est rigolo à faire, hein :D

bon j'espère qu'avec ce froid vous êtes toutes en pleine forme?? on se remotive un peu?? il va falloir que je me remette les oreilles dans le droit chemin car durant ces 4 jours, je n'ai pas fait attention et j'ai repris 1kg X( ça va vite :(( et heureusement que nous avons fait du vélo et de la marche tous les jours, sinon qu'est-ce que ce serait!!!
bon je vais essayer de reperdre ça d'ici la fin de semaine prochaine! bon on s'y met hein?
demain je reprends le boulot, je sais pas ce que ça va donner >:)

allez courage à toutes et soyez prudentes :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 01-12-2010 à 23:12

Un petit coucou avant d'aller me coucher, le pantalon est terminé, demain je pars à Poitiers garder ma progéniture les parents s'absentent je pense revbenir samedi avec un point d'interrogation, j'espère que la route ne sera pas trop mauvaise demain, il n'est pas tomber grand chose mais ce soir dans mon quartier çà glisse.
Gros bisous à toutes et à samedi. :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 01-12-2010 à 22:46

coucou les filles
quelques mots avant de me coucher sale temps la neige est la pas grand chose mais suffisament pour nous géner
le tricot arrive a sa fin tout est monté reste les 2 poches a posé et après un pt lavage et une photo pour vous donné son aspect
je ne sais quoi en pensé
bon si le temps me permet de sortir de chez moi demain a nouveau tapisserie je suis contente les travaux avance bien et que la matinée
je viendrai demain car il se fait tard ce soir
bonne nuit
bisou les filles


Joë (79) répond Posté le 01-12-2010 à 11:50
Bonjour à toutes, toujours aussi froid!!! enfin c'est de saison. . .
Dis donc Bibiche, vous avez du avoir sacrément peur rétrospectivement pour le beau frère!!! Il a eu, malgré tout, énormément de chance!!!
Comment ça va pour ton fils?
Bonne décoration, je parlai hier que j'allai m'y mettre!!!

Hé oui Fanfan, toujours de bonne excuses pour reprendre le régime ;) . . .je sais ce que c'est :^> !!! Mais il ne faut pas désespérer, on va y arriver, comme dit Ade, un jour le déclic!!!!!!!

Ade toujours dans les travaux, faute de régime cela fait du sport et permet de se maintenir ;) !!!
Ha ha le tricot arrive à sa fin :P . . .tu vas pouvoir te mettre au chaud :D , en tout cas bravo.

Bonne journée à tout le monde.


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 01-12-2010 à 08:53
juste un petit coucou :)
gros bisou et bonne journée a+ :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 30-11-2010 à 16:35

Coucou
Alors ca se réchauffe les filles, j arrive de dehors pour ramassé les feuilles de mes boulots, faisait trop de vent il en reste encore dans l arbre ca ne servait a rien il fallait que je repasse la ou j avais fait il y a 5mn on verra dans 2jours
Bon hier panne @ plus possible de se connecté, adeline est rentré et ma remis ca en place
Aujourd hui je suis toujours dans les travaux chez Nicolas lessivage plafond fenêtre après on enlève la tapisserie et l on pose la suivante, j espère que cela va aller assez vite tout ca, les fêtes approche a grand pas de géants
Je suis dans la finition du gilet comme a en avoir marre
Tout le monde va bien j espère que chouette tu profites de la mer as-tu pris ton maillot de bain !!!!!!!!!!!!
Bibiche prête a faire tes décorations de noël,
Fanfan moi aussi j ai mangé une raclette c est trop bon et par ces froid
Joe tu es comme moi pas de motivation et la moindre contrariété c est fichu comme je dis un jour peut être le déclic mais quand !!!!!!!
Bon je retourne devant ma cheminée continué mon gilet
Bisou a toutes
Réchauffé vous bien



bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 30-11-2010 à 14:55
Coucou les copines ;)
Elle est passer ou la neige,on part toutes en Bretagne,on pourras faire du skis ;)
Je suppose que vous allée toute bien?
Moi j'ai eu une mauvaise nouvelle :-S le beau-frère a mon maris a eu un accident de voiture ce matin en rentrent du boulot(vers Blain)Il sais endormis au volant ,il a eu beaucoup de chance il n'a presque rien mal aux cervical (il a pourtant fait plusieurs tonneaux ) :-S
Heureusement qu'il y avais personne en face,il a traversée la route:
Mon maris est bien rentré; :D
Je vais commencé les décorations de Noël(voir ce qui me manque)et voilà pour aujourd'hui!
Passer une bonne après midi :-q et une bonne soirée :-q
Pleins de :-* :-* :-* à+


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 29-11-2010 à 23:12

Bonsoir à toutes, Joë on est souvent les dernières sur le forum. Pas grand chose si ce n'est que dans ma bonne ville de Lorient ils sont sous 25 cm de neige et plus de courant. Il y a plus souvent de la neige en Bretagne qu'ici.
J'ai voulu me remettre au régime JMC aujourd'hui mais il a fallu terminer la raclette. Dès demain c'est parti et j'espère que cela va être la bonne. Bravo à toutes les autres. Ade doit terminer son tricot à moins qu'elle ne fisse la tapisserie chez son fils.
Bonne nuit à toutes Bibiche, Chouette, Joë et toutes les autres.



441 - 450 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen