Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 09-12-2010 à 19:37

Coucou
Bon enfin une belle journée ensoleillé ca fait du bien
Comment allé vous les filles pas trop frigorifié
Bon demain je vais pouvoir vous faire voir mon travail, comme j ai été absente une parti de la semaine pas eu le temps de lavé mon tricot mais promis demain je trouve un moment
Les travaux sont pratiquement fini encore quelques petites chose à faire mais on verra la semaine prochaine
Demain je sors ma tornade blanche pour faire le tour de la maison
Bon allé à demain
Bisou a vous toutes




bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 09-12-2010 à 09:30
Bibiche,va super bien sont doudou est là :D
il est en congé!du 11/12 au 9/01 2011 les trains de cailloux ne roule plus !!
je reviendrais plus tard ,il faut que je lui laisse l'ordi?il a quelle que problème!!
a+ :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 08-12-2010 à 18:12

Coucou
Il fait un froid de voleur ca commence a bien faire ce temps et ce n est pas fini ouf nous avons de la chance pas de neige demain peut être que ca va glisser j espère que non
Joê je comprends mieux ton problème tu vis dans un château je dirai !!!!!!!!!!!!!
Je rigole mais enfin tu as une grande maison dit donc cela ne m étonne pas que pour le ménage que tu sois désespéré rien que ta grande pièce cela représente ma maison a peu près
Alors quand tu as fini ras le bol ma pauvre
Tu devrais demander une femme de ménage pour noël on, ne sais jamais
Cela te soulagerait quand même des taches les plus durs

Bon pour les travaux de tapisserie chantier terminée demain il me faut absolument du soleil pour faire la fenêtre
Il reste le sol a décapé c est de la tomette rouge afin de lui redonné du brillant avec de huile de lin
Ensuite on installera la chambre la futur maman commence a fatigué un peu
Mais enfin si bébé décide de venir plus tôt tout sera près

Alors fanfan comment a ton trouvé ton pantalon

Chouette hier nous n’avons pas eu de soleil, désolé mon attention n était pas de te faire peur pour les fêtes

Bibiche et toi as-tu fais tes déco de noel
Pour ma par j ai encore tout mes achats a faire et je vois que les semaines passe très vite en se moment

Allé je vous laisse a bientôt
Bisou




Joë (79) répond Posté le 08-12-2010 à 14:20
Suite. . .
le message a coupé, trop long sans doute!!!

Bibiche ça va bien? Au chaud auprès de ton mari. . . Et ton fils comment va-il face au décès de la maman de sa copine?

Bonne soirée à toutes.


Joë (79) répond Posté le 08-12-2010 à 14:17
Bonjour
Fanfan je te souhaite que ta visite chez le cardiologue soit aussi bonne que pour moi "tout va bien" contrôle dans 3, 4 mois. J'ai même réussi a faire supprimer mon dernier médicament que je prenais pour le cœur. . . il ne me reste plus que le "lévotirox" pour la thyroïde (mais ça je l'aurai à vie) et le médicament pour l'allergie!!!

Ade merci pour le petit conseil. . . Je dois te préciser que notre salle à manger salon fait pas loin de 100m2 et que la cuisine qui y est attenante (sans porte, un passage de + de 2m)doit faire dans les 20m2. Alors prendre pièce par pièce chez nous ça veut pas dire grands chose!!! De plus avec le bois que l'on rentre pour la cheminée et le four à bois qui se trouve également dans cette grande pièce apportent beaucoup de saleté . . . ce qui explique que je n'en vois pas le bout!!! Mais je ne désespère pas tout finira par rentrer dans l'ordre. . .heureusement que je ne suis pas quelqu'un de trop maniaque!!! Mais je reconnais que de plus en plus j'aspire à avoir une femme de ménage afin que tout soit mieux rangé en permanence. . .
Je n'aime pas trop le ménage mais par contre j'aime bien les travaux d'entretiens, décos. . . Quel plaisir de voir le résultat une fois les travaux finis tu dois être contente de toi en voyant le résultat pour la chambre du futur bébé!!!

Chouette Bon courage pour le boulot, ils annoncent encore une vague de froid!!!
Pour la belote nous jouons aussi à 6 si nous ne sommes pas assez pour faire deux jeux.

Bibiche ça v


chouette répond Posté le 08-12-2010 à 09:05

bonjour,

Joê c'est super ce petit tout de famille que tu as eu, ça fait toujours plaisir de se retrouver :D et alors les parties de belote. . ...nous quand c'est ça on joue à 6 et quelle rigolade, les murs en tremblent!!! bon pour les menus là c'est la galère :-bd mais dur dur de refuser quand on est invité en qu'en + il y a l'ambiance et ton cardio? tout est bon? ? ? :x

Ade, le soleil on l'a eu hier après midi, tu ne l'as pas vu? trop plongée dans les tapisseries, et dans les fonds de placards ;) en tout cas je retiens ton conseil de ménage c'est bon à prendre, par contre tu me fais grand peur pour le régime après les fêtes :( j'aurai encore 10kg à perdre en + de ceux-là!! si je n'arrive pas à reprendre :(( . . ..

Fanfan toi aussi le cardio?? décidemment, attention les filles soyez prudentes!
tu deviens la reine du pantalon!! tu t'en fais un spécial pour les fêtes?
au fait merci pour la photo, mais ça en est loin :P mais on garde l'espoir ;)

bon Bibiche est avec son chéri on la lira + tard!!

encore une journée de pluie et le froid qui va revenir, X( je n'aime pas ça, trop de glissades ne m'amusent + au bout d'1 moment :-S

allez j'y vais (au boulot!)

bonne journée à toutes à + :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 07-12-2010 à 23:35

Un petit coucou toujours aussi tard, j'en ai marre de la pluie, et de ce temps humide, l'horizon est cmplètement bouché, vivementle soleil. . ...
Joë j'ai rendez-vous vendredi chez le cardiologue à Angers. ,Je vois qu'après ton opération çà c'est amélioré, il était temps ce n'est pas drôle d'avoir de l'arithmie.
Chouette, Maryline et Bibiche je vous encourage pour tout ce que vous av ez fait, de la persévérance que vous avez eu jusqu'à maintenant , c'est sûr que la période des fêtes n'est pas la plus facile surtout qu'il y en a 2 suivre.
En fin de semaine j'essaierai de vous mettre la photo de mon pantalon, et dans la lancé je me suis fais un 2ème cette fois si toute seule, demain je verrai ce que me dira notre professionnel de la couture, il faut aussi essayer de faire par soi-même pour voir si on est capable, j'ai acheté un tissu pas trop cher en cas de râté.
Ade toujours dans la tapisserie et la layette, de cotoyer la future maman cela dot être bénéfique pour toi, as-tu lu le mail que je t'ai envoyé.
Cette phot est uniquement destinée aux persévérantes.
Grosses bises à toutes.


ade (79100, 79) répond Posté le 07-12-2010 à 20:33

Bonsoir les filles
Bon ce n est pas trop mon temps a moi aussi cette eau
Je veux du soleil
Joë faut pas dire ca de ta maison, on ne peut pas tout aimer faire. Moi je préfère faire le ménage a de la cuisine et pourtant j aime la bonne bouf !!!!!!!!!! si je peux dire
Je serai seul a mangé je me contenterai de peu et de rapide à faire
Si tu ne sais pas ou commencé, commence dans la pièce ou tu as le moins de chose a faire et fait une pièce a la fois car autrement cela fera de trop une fois que tu as une pièce a l ordre que tu as fait le tri ou déplacé cela prendra forme tout doucement ne fait pas tout a suivre non plu
Si s est quelques conseille peuvent t aidé j en suis ravie
Fanfan je vois que tu as de nouveau passé de bon moment avec tes petits enfants
J en suis heureuse pour toi
Bibiche et chouette soyer prudentes dans votre régime pendant les fêtes. On se laisse vite tenté par tout et toutes les sorties. Pour ma part j ai pas pu reprendre correctement le régime après les fêtes l année passé trop de repas de fêtes trop de sorti et puis en janvier les vœux a souhaité encore des sorti moi je dis la galère

Bon j arrête de vous sapé le moral préparé vous bien

Allé je vous laisse demain je suis de nouveau dans la tapisserie je pense qu’en fin de semaine se sera fini il n y aura plus qu’ a installé la chambre de bébé
La futur maman est super contente et très motivé dans les travaux

Bonne nuit a vous toutes


Joë (79) répond Posté le 07-12-2010 à 15:18
Chouette hé oui c'est l'hiver!!! il faut se faire une raison. . . Mais je suis comme toi je me sens plutôt engoncer dans toutes ces épaisseurs.
Tu dois certainement avoir de grosses frayeurs quand tu donnes des leçons sur la neige!!!

Bibiche, désolée pour ton fils et la famille de sa copine. Ce n'est pas facile de discuter de ça avec nos jeunes enfants, leurs dire que cela fait partie de la vie et que l'on ne peut pas y faire grand chose!!! on aimerais pouvoir les protéger de tout ça. . . mais hélas. . .
Bon courage.

Ade, bravo pour ton tricot, tu dois avoir hâte de le porter. . . Effectivement la layette cela doit te sembler très facile!!!
Vous devez êtres content de voir les travaux arriver vers la fin? Au fait si ta tornade ne sait plus où aller? ? ? elle peut faire un tour par chez moi!!! Ce n'est plus une maison que j'ai mais une porcherie!!! Je ne sais plus par quel bout la prendre. . .

Fanfan de retour parmi nous. . .tu as passé un bon séjour chez tes enfants, quoi de plus agréable que de faire des jeux avec ses petits enfants!!!

Maryline Merci de ta petites visite, ravi de voir que tu te maintient bien.

Je vous souhaite à toutes une bonnes soirée et à demain.


Joë (79) répond Posté le 07-12-2010 à 15:00
Bonjour tout le monde,
De retour de mes 2 jours de ballade; C'était très sympathique, chez la belle sœur,nous étions au complet, les deux sœurs et le frère de mon mari + les conjoints; pluie pluie et re pluie, difficile de mettre le nez dehors(ils avaient pourtant prévu une grande ballade). . . alors belote belote et re belote, puis bon petits plats et dessert +++ ça tient chaud . . . mais c'est très mauvais pour le régime!!! Nous sommes rentrée dans l'après midi hier et nous nous sommes arrêtes faire un coucou chez des cousins à moi sur le trajet (lui est atteins de ma maladie d'Alzheimer), puis noius avions rendez vous pour dîner vers 19h30 chez des amis(du coté de Benêt)nous étions 18, super ambiance mais encore pleins" d'amuses bouche" fait maison et une bonne choucroute, fromages et crumbles. . . Aie aie aie le régimes!!!
Pour le chauffage: toujours pas réparé. . .mais c'est programmé pour mercredi 15. . . enfin!!! heureusement qu'il y a les chauffages d'appoints. Le lave vaisselle lui est réparé!!!
Ce soir rendez vous chez le cardiologue à 17h15, mais c'est juste une visite de controle, et comme ça va nettement mieux ce n'est juste qu'une formalité.

En vous lisant je vois que vous êtes toutes bien motivés pour le régime!!!bravo. . .Désolé je suis la lanterne rouge!!! Mais je ne désespère pas, je vais finir par y arriver. . .si ce n'est pas avant Noël, ce sera juste après!!!




421 - 430 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen