Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
chouette répond Posté le 11-12-2010 à 06:23

coucou,

ça va depuis hier soir??

bon juste vous donner les résultats de la pesée, j'ai perdu mon kilo des vacances ++900gr, ouh je suis contente :D

bon je vous souhaite bonne pésée et au moins de ne pas avoir repris
très bonne journée à toutes et j'espère à ce soir :-* :-*


chouette répond Posté le 10-12-2010 à 21:35

salut, salut

dis donc Ade tu déborde vraiment d'énergie, m^m dans les dessins du forum, m'étonne pas que tu étais à la bourre pour le ménage chez toi avec tout ce que tu fais à côté!! mais je vois que tu as déjà remis pratiquement tout en ordre :-q ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à galérer pour le cadeau de mon mari, j'ai peur d'être une mauvaise épouse!! pour les vacances je prends 1 semaine à partir du 24, et après ce sera ma patronne, tous les ans on fait ça et ma fois il y a tellement de gens qui partent à cette période que nous ne leur manquons pas :-q bon on attend les photos :D

Joê alors, pas de motivation?? que se passe t-il? le régime te fatigue un peu peut-être?
en tout cas merci pour tes renseignements sur la thyroide, c'est vrai que chaque cas est différent, je vois que tu n'as pas eue de chance avec l'accident qui a suivi!! c'était pas vraiment ta période :-bd enfin j'espère que le reste est revenu en place :-q bon retrouve nous du courage pour passer de bonnes fêtes de Noêl avec ta famille et surtout le chauffage va revenir bientôt :-q

Fanfan et Bibiche sont débordées par le mari, le chien, la couture et tout le reste souhaitons leur de bonnes journées ;)

rendez-vous demain pour la balance en espérant avoir perdu mes écarts de la semaine dernière gros bisous


ade (79100, 79) répond Posté le 10-12-2010 à 17:59

Fanfan débordé toi aussi, es tu dans la préparation de tes paquets de noël ca prend du temps tout ca
Auras-tu ton petit gars pour les fêtes avec ton fils



ade (79100, 79) répond Posté le 10-12-2010 à 17:55

Alors chouette pas d idées pour ton chéri pas facile je suis un peu dans la même galère que toi
Et pour noël toi vas-tu avoir quelques jours de congés, pas facile car les jeunes sont en congé eux


ade (79100, 79) répond Posté le 10-12-2010 à 17:54

Bibiche cela doit être super depuis deux jours pour faire une balade avec ton chien


ade (79100, 79) répond Posté le 10-12-2010 à 17:51

Joê dommage que je sois loin de chez toi j aurai pu te passé un peu de ma forme, ne t inquiète pas ca va venir.
Es ce toi qui reçois tes enfants a noël si oui encore beaucoup de travail pour toi.
Pour moi les déco sont faites il faut que je sorte pour faire mes achats et vu le monde de sorti cette après midi cela ne me donne pas envie de sortir une vrai bousculade dans tous les rayons
Je verrai la semaine prochaine en semaine se sera plus calme


ade (79100, 79) répond Posté le 10-12-2010 à 17:50

Coucou les filles
Encore une belle journée ensoleillée, cela m a permis de faire du ménage dans la maison c est bien joli de faire les travaux chez le fils mes moi cette semaine rien n a été fait alors se matin j ai mis les bouché doubles lessive aspirateur serpillière torchon a poussière….. Si bien qu’il ne me reste plus que ma salle de bain à faire et ma cuisine a faire ouf cela fait beaucoup d un seul jour
Cette après midi je suis allé faire quelques course pour mangé ensuite je suis allé a la laverie pour une couette de ma fille
Ma chienne la toute petite qui n a que 4 a 5 mois a fais des bêtises dessus
C est pas mal ma fois c est la première fois que j allais dans un truc comme ca
Voila une journée encore bien rempli demain normalement repos grasse matinée si je peux le mari par a la chasse alors on va bien voir
Ce matin j ai été encore très matinale 4h30
Les journées sont longues après
Bon j arrête de raconté ma vie et vous les filles


Joë (79) répond Posté le 10-12-2010 à 10:58
Ade, alors on apprécie le soleil!!! Tu n'es pas la seul. . .hélas nous ne sommes pas dans la bonne saison pour ça!!!. . .
Quelle énergie en ce moment, tu ferais pas mal de m'en passer. . .j'ai plusieurs coutures en chantier, du tricot aussi. . .sans compter les achats pour noël et la déco de ma "petite maison" et je manque de motivations et d'énergie!!! enfin cela va bien finir par passer. . .peut être cela est du au froid qu'il fait ici (le chauffage ne va être réparé que mercredi prochain!!!y en a mare!!!)
J'ai hâte d'admirer ton beau gilet. . . Mets nous aussi des photos de la chambre du bébé si tu peux!!!

Fanfan trop occupé le jour avec tes coutures!!! et peut être la nuit à dormir (ce qui serai une bonne chose, car tu es souvent sur le forum tard toi aussi!!!) Enfin j'espère que tu vas bien.

Bibiche, continue à baigner dans le bonheur avec ton doudou!!! il faut toujours profiter des bons moments quand ils passent.

Bonne journée à toutes.


Joë (79) répond Posté le 10-12-2010 à 10:36
Bonjour,
Bibiche, d'accord avec toi, pas toujours facile de trouver des idées cadeaux, pour ma part je n'ai pas encore commencé;;;ça va devenir urgent si je ne veux pas, comme certaine année, me retrouver piégé la dernière semaine!!! Je n'ai toujours pas sorti les décos non plus. . .il va falloir que je me secoue un peu!!! manque de motivation. . .d'énergie. . .
Pour ma thyroïde, elle a été enlevé en 2005. Ce n'était pas cancéreux, mais elle était très esquintée et j'avais plusieurs goitres, je suis pas sur qu'il faille comparer d'une intervention à l'autre car cela peut être très différent, pour ma part cela c'est plutôt bien passé hormis le fait que j'ai perdu la voix !!! une corde vocale avait été touchée. Avec des séances d'orthophonies ça commençait à revenir, mais non avons eu un accident de voiture 4 mois après et ils ont été obligé d'intuber pour m'opérer pour un hématome abdominal et là il ont remis un coup sur la corde vocale. . .qui à partir de ce moment a refusé de fonctionner!!! Après de nombreuses séances d'orthophonie et une autre petite intervention sur Nantes j'ai retrouvé une voix qui reste malgré tout très cassé(comme si j'avais une extinction de voix en permanence) elle est plus ou moins nette en fonction des jours. Mais je m'y suis fait. . .je pense que cela dérange plus les gents qui m'écoute car ils ont l'impression que cela me fatigue, ce qui n'ai pas le cas!!!
Mais une fois encore sache que la plupart du temps cela se passe bien!!!


chouette répond Posté le 09-12-2010 à 21:29

bonsoir :D

Ade je te sents en pleine forme c'est super :-q tu n'arrêtes pas, débordée litteralement!! le sol, les tapisseries,le tricot, la tornade blanche, toutes ces occupations font de la bonne gymnastique de régime :-q surtout ne sois pas désolée de nous avoir confronté avec les vrais réalités du suivi du régime, c'est à moi seule de me motiver après les fêtes, ma fois on verra, je vous dirais tout, c'est à cela que sert le forum :D

Joê, très très bonne nouvelle pour ton coeur :-q super, dis moi j'ai une belle soeur qui vient d'être opérée de la thyroide et c'est cancéreu, sans vouloir te géner, est-ce que toi c'etait ça aussi ou moins grave? et comment cela se passe t-il??
à part ça ta maison doit être super vu la surface, on en rêve ;) à part pour le ménage :-bd bon courage!!

Bibiche, génial le congé de ton chouchou :-q vous allez pouvoir faire plein de choses ensemble, vive les vacances :-q pourvu qu'il fasse beau pour aller promener le chien!!

je sais pas où est Fanfan? oh c'est toujours la plus tard couchée appparemment!!

bon j'ai enfin fait mes décos de Noêl aujourd'hui, je suis allée faire les magasins pour trouver un cadeau à mon chéri, mais j'ai pas eu l'inspiration :-bd faudra que je ressorte la semaine prochaine X( c'est surtout dur de trouver l'idée!!!!

bon je vous souhaite une bonne nuit, encore du soleil demain c'est génial B-)



411 - 420 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen