Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 22-11-2010 à 14:00

Coucou les filles
Bon, journée de grisaille pas terrible enfin pas le choix et le froid qui arrive pardessus ca j espère les filles que vos chauffage sont réparé sinon venez vous chauffé a ma cheminée il y fait si bon que je suis en manche courte comme en été
Heu fanfan c est quoi que tu nous a s fait moi pas comprendre, mais c est pas grave
Comme vas-tu toujours dans la couture
Joê toujours très prise en ce moment
Bibiche et toi que fais tu de beau en ce moment
Chouette contente ton homme est à la maison cette fois
Bon et bien moi je fais de la tapisserie chez mon fils Nicolas, la future maman aurai bien voulu faire mais elle commence a fatigué un peu
Moi je suis contente j aime faire c est chose la
Mon tricot avance les manches sont fini vous allez pouvoir bientôt le voir
C est promis laissé moi encore la semaine et je pense que cela devrai être bon
Allez bisou
A plus tard bonne journée a vous toutes


Joë (79) répond Posté le 22-11-2010 à 14:00
bonjour à toutes

Alors Fanfan tu fais des essaies? ? ? je n'ai pas bien compris la finalité? ? ? Est ce que ça a marcher? ? ?

Chouette je suis un peu d'accord avec fanfan pour le compte des kg. . . tout dépends de quel jour tu comptes!!! Si tu parts d'avant le weekend 84kg moins 83.4(dernier poids) cela donne -600gr;; Mais si tu parts de 84,5 (poids après le weekend) moins 83,4(dernier poids) cela fait bien -1kg100!!! Le dernier résultat est plus valorisant!!! Mais l'autre est plus réaliste. . . Mais comme tu dis le principale est que le poids baisse. . .alors ça va.

Bibiche quand tu dis que ton fils est grand et que se sont ces choix je te rejoint il m'arrive de le dire également pour mes enfants. . .sauf que pour être tout à fait honnette je le dis un peu pour me convaincre car je reste malgré tout assez inquiète pour eux!!!ce sont toujours mes enfants (et je crois que ça le restera)et je désire le mieux pour eux!!!!!

Ade, comment ça va? ? ? tu t'en sorts de ton tricot? Tu dois bientôt être au bout. . .
Je tricote un peu également en ce moment mais se sont des pulls pour mes pitchouns 2 ans et 7 mois alors c'est plus facile et plus rapide que toi.

A bientôt à toutes
Bisous


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 21-11-2010 à 13:42
[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes112010/reglette-10-11-21-6557-64.png[/img][/url]

Comme je suis du genre têtu en informatique ceci est mon dernier essai


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 21-11-2010 à 13:27
http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes112010/reglette-10-11-21-6557-65.png[/img][/url]


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 21-11-2010 à 13:15

[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes112010/reglette-10-11-21-6557-65.png[/img][/url]Bonjour à toutes j'essaie de faire un test qui si cela réussit, je vous donnerais de temps en temps des nouvelles de ma courbe de poids2


chouette répond Posté le 21-11-2010 à 11:20
suite
bon les filles je vous souhaite un bon week-end, sportif pour certaines, au coin du feu pour d'autres, l'important c'est que nous restions motivées pour la nouvelle semaine :-*


chouette répond Posté le 21-11-2010 à 11:18
hello les filles?

Bibiche qu'est-ce que 200gr après tout ce que tu as perdu? ça va aller vite, une t'ite galette et hop!!, et avec toutes tes promenades à pied ça aide bien quand m^m? vous êtes bien sportifs dans la famille, les hommes aves le cross, toi chienchien :-q alors courage hein? :-*

Joë contente que la pro Fanfan t'ait retrouvée :D désolée pour ta copine et son enfant, c'est vrai que ça ne doit pas être facile d'encaisser ce genre de nouvelles! ++tes ennuis ordi, ah lala pauvre régime, mais le "hautes calories" te régale au moins? ? ?
bon week-end chargé :-q

Maryline tes verrines m'ont mis l'eau à la bouche :P ça devait être superbe, et ça fait plaisire quand les gens apprécient, ça c'est du boulot :-q ton repas avec tes nouveaux ami s'est bien passé??

Fanfan je ne crois pas m'être trompée puisque j'étais à 84, après le week 84.5 et ce samedi j'étais à 83.4, donc ça fait pas -1.1?? j'ai toujours été nulle en maths mais là .. bon on s'en fiche du moment que je perds :D tes dessins m'amusent toujours autant, pauvre gars et pneus de scooter!! :-*

Ade, avec tout ce qu'on attend de ton tricot, on va te stresser à force!! mais nous avoir montré le model nous rend impatientes!! ton mari est soulagé? ça va un peu mieux aujourd'hui?? tu sais que dès que mon mari repart je te préviens pour avoir de belles photo ;) mais normalement c'est pas pour tout de suite, mais n'oublie pas Bibiche :-q


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 20-11-2010 à 16:34

(suite) et le tour est joué. J'espère que lorsque tu promènes toutou tu fais attention de ne pas marcher sur ses pauvres hommes, comme la photo !!!! c'est une blague.
Joë contente de t'avoir retrouvée, c'est bien triste pour ce jeune de 20 ans cela veut dire aucun espoir, très dur aussi pour la maman qui l'apprend. Tu sais en ce moment je suis comme toi, je serais aussi gagnante pour + de calories que moins, en ce moment je fais un régime écureuil, je suis tombée dans les noisettes :-O .
Ce matin je te disais qu'il ne pleuvait, mais vers midi au moment où je faisais mes courses il s'est mis à pleuvoir aussi, mais en ce moment il ne pleut plus.
Bon week-end à toutes et gros bisous :-* :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 20-11-2010 à 16:22

Bonjour à toutes, Chouette il faudra que tu me donnes ta recette pour perdre les kilos, je l'ai trouvé géniale (tu as perdu -600 plus les 500 gr que tu avais repris avec ta calculette à toi cela fait -1.100 avec la mienne cela fait -100 gr) tu es une petite coquine. Fini de blaguer, il arrive qu'on peut se tromper. En ce moment je suis toujours à 64 et ceci depuis le mois de septembre mais je ne fais rien au point de vue régime c'est normal que cela stagne. Le courage va me prendre peut être la semaine prochaine.
Profite bien de ton petit mari ce week-end et prépare lui de bonnes choses.
Maryline je vois qu'on a un point commun "les petites verrines" tu as dû bien régaler tes invités, comme tu dis pour le régime ce n'est pas top, mais quand on fête l'anniversaire de sa fille il faut se lâcher.Cela nous mets l'eau à la bouche en lisant ton menu. Maintenant un petit JMC pendant la semaine et tout aura disparu n'est-ce-pas. Mais aux papilles les menus de JMC sont moins gastronomiques. Bonne semaine à toi.
Alors Ade vois-tu enfin le bout de ton super tricot. J'espère que j'aurai l'occasion de le voir sur toi, comme tu est grande cela devrait très bien aller. Après tu va pouvoir commencer les layettes et cela va te faire une sacré différence au point de vue grandeur et poids. Ton mari a-t-il recommencer à travailler, car je vois qu'il a subit encore une infiltration ?
Bibiche les 200 g qui reste vont s'en aller la semaine prochaine, une autre petite promenade avec toutou et l


Joë (79) répond Posté le 20-11-2010 à 12:07
coucou à toutes!!! et oui me revoilà. . .a vrai dire je vous avais encore perdu!!! Un grand merci à Fanfan qui est venue me récupérer avec un coup de fil à la maison. . .
J'ai pris le temps de vous lire.
Bravo à celles qui ont perdu et courage aux autres. . .ça va repartir. Moi je fais partie des autres!!!Si nous étions au régime "haute calorie" eh bien je serai à coup sûr gagnante. . .
Mon problème c'est qu'en cas de stress je compense par la bouf. . . et en ce moment c'est plutôt la galère à répétition!!! chauffage..internet. . .poussées inflammatoire. . .enfant de copain(20ans)à qui ont a découvert une tumeur au cerveau inopérable. . . etc. . .
Je suis un peu surprise que malgré tout le moral reste "assez stable"!!!

Bravo pour celles qui font du sport, bon courages aux couturières et tricoteuses.
Et bon weekend à toutes (je ne suis pas sûr d'avoir le temps de revenir d'ici lundi, weekend chargé). Bises à toutes



491 - 500 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen