Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 26-11-2010 à 10:22

Coucou les filles
Comment ca va pas trop froid. Suis bien je reste près de ma cheminée pas de problème et tant qu il ne neige pas ca me va.
La tapisserie est fini encore quelques plaque a posé au plafond et se sera pour lundi. Pour l instant je suis dans mon tricot j ai commencé a bâtir les manches et le col il me reste les bandes du bas a finir ouf je vais arriver à en voir la fin. Après se sera de la layette et se sera nettement plus rapide je suis rendu a 16plelote tricoté


chouette répond Posté le 26-11-2010 à 09:21
coucou gelé

je n'arive plus à faire les magasins je suis con. . .gelée!!!!
bon alors je vois que certane craquent, d'autre travaillent comme des folleset d'autre courrent partout hihi au moins nous sommes toutes bien occupées cest comme ça qu'on ne pense plus à manger et c'est parfait pour le régime :-q
c'est sur qu'en ce moment on est gâté côté régime on entend que ça dans les médias! et on entend des droles de choses qui font peur!! comme tu dis Fanfan si c'est les docteurs qui disent de faire ça et que c'est mauvais,où va-t-on? ? ? pour ma part c'est la 1ere fois que je m'inscis à un régime, mais à entendre parler tout le monde ça ne donne pas envie; enfin pour l'instant je ne suis pas déçue de celui-ci et tant mieux.

vous avez vu?? ils annoncent de la neige!!! aors là ça ne m'amuse pas du tout car pour donner les leçons de conduite c'est pas la joie :-bd
et figurez-vous qu' à partir de dimanche nous partons 4 jours sur l'ile d'oléron avec l'intention de faire d vélo toute la journée,si on doit mettre des chaines sur les pneus du vélo, ça va être + dur de pédaler ;) bon on verra!!

prêtes pour la pesée de demain ?? allez bonne journée aux travailleuses et marcheuses

Joê bon courage avec tes pièces de rechange

à demain tout le monde :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 26-11-2010 à 09:02
Coucou froid ce matin <X
Moi,j'adore :D il fait un beau soleil :-q
Je vais aller au marché comme tous les vendredi :)
Et cette après -midi promenade du toutou avec se temps ses super agréable(faut juste se couvrir) B-)
Je reviendrais peu-être plus tard sinon gros bisou a toutes a+


Joë (79) répond Posté le 26-11-2010 à 00:38
Bonsoir à toutes
Désolée, je n'ai pas trop pris le temps de venir!!!je ne sais pas comment je me débrouille mais j'avance à rien!!!toujours de gauche à droite pour les démarches afin de palier à ce qui ne marche pas. . . Aujourd'hui mon frère est venue pour réparer le lave vaisselle, mais la pièce que nous avons reçu n'était pas celle que nous avions commandée, donc deux aller retour sur Niort, et pour rien car il faut qu'il recommande l'autre pièce!!!encore huit jours d'attente!!!
Je pense qu'en ce moment nous sommes sous une mauvaise étoile!!! Enfin tout est relatif. . .ça pourrait être pire!!!

Bon je vois que vous êtres toutes très bien occupées, tapisserie, tricot, coutures, gym,petite gourmandise!!! c'est parfais.

Bon je vous laisse car il est largement temps que j'aille au lit!!!
Bonne nuit.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 25-11-2010 à 23:51

Juste un petit coucou avant d'aller me coucher, en ce moment à la radio, je ne sais pas si c'est passé à la télé mais on n'entend parler que du Dr Dunkan, apparemment suivre son régime apporte d'énormes ennuis de santé, reins, cancer etc. . . c'est un régime qui ne m'a jamais paru équilibré et tout cela venant d'un docteur je trouve que c'est grave, mettre la vie des gens en danger. Dans son régime il y avait trop de protéines et il était franchement très mal équilibré.
Alors Bibiche le pied va mieux puisque tu vas bientôt retrouvé ton sport favori le jogging. Je suis contente pour toi avec de la patience tout s'arrange.
Maryline tu craques pour le chocolat, en ce moment il y en a plein dans les grandes surfaces, cela donne des envies.
Ade toujours dans la tapisserie et Joë ne me dit pas que ton ordinateur t'a laissé tomber.
Chouette tu fais peut être les magasins, il faisait froid aujourd'hui.
Grosses bises à toutes et bonne nuit.


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 25-11-2010 à 09:45
Salut la compagnies,encore du sale temps :( on n'auras peu-êtres de la neige :)
Mon maris est au boulot jusqu'à 15h après vacance 1 semaine, mais il part ce soir chez sa petite sœur pour lui monter sa cuisine aménager( il ne la jamais fait, mes sais un très bon bricoleur et elle lui fait confiance *-:) ) Il doit normalement rentré dimanche? en espérant qu'il est fini,et que la neige ne ses pas invité <X

Fanfan tu est très douée bravo :-q
ton image est très rigolote :D j'étais un peu comme ça hier matin après ma séance de gym (avec la console a mon fils :^> )
Mais que cela fait du bien ,je pence recommencer a courir la semaine prochaine le 1 cela 3 mois que j'ai les semelles !!!

Ade bravo a toi :-q
Si tu adore ca temps mieux :-q et tu a raison de continuée sur ta lancer :-q :-q Mais fatigant la tapisserie plus que le tricot(surtout la position , cela fait du sport ;)

Maryline tu ne serais pas gourmandes??
Ses bon le chocolats :P samedi et dimanche sais le salon du chocolats a Bressuire ;) Moi je ne vais pas y aller car je ne pourrais pas résister :-O :-O
Bonne journée a toutes malgré le mauvais temps (je vais aller faire du ménage :-S )
GROS BISOU :-*


maryline (79) répond Posté le 24-11-2010 à 22:58
hello tous
ben dit donc ade ça bosse dur ! bon courage dans ta lancée ! oui fanfan je suis là et de je prends volontier une petite sucrerie de temps en temps je mange du chocolat ou je me fait des petites verrines 3 cholocats ou avec du coulis de fruits rouge c' delicieux.
j'ai fait l'anniversaire de ma fille qui a eu 12 ans samedi et je dois avouer que je me suis lacher sur les petits plats que j'avais preparé avec amour hihii !
bonne couture a celles qui aimes coudre moi je me suis mise au scrapbooking manuel je faisais du scrap digital sur mon site mais c' super de le faire reellement j'en ai eu pour 320 euros de materiel pour commencer au secours petite folie là mais j'adoooorrre !!
bon les amies je vous quitte pour ce soir et a la prochaine se serait bien si on pouvait se renconter avec celles qui sont du meme coin . mois je suis à pamproux 30 kms de niort et vous autres qu'en pensez vous ?? gros bisous


chouette répond Posté le 24-11-2010 à 21:46

bonsoir les copines

ben dis-donc Ade tu parles d'un boulot dans lequel tu t'es lancée :-q mais si ça te plait c'est l'essentiel, et du coup tu es partie pour faire toute la maison chapeau, t'es la meilleure!! attention de ne pas oublier de finir ton tricot. . . j'espère que tu auras encore le temps de venir nous faire un petit coucou :D

Fanfan tu dois être vraiment contente d'avoir réussi et du 1er coup encore :-q je ne suis entourée que de professionnelles!!! :-q
pour les tissus du renard c'est vrai qu'en ce moment il font 1m gratuit pour 2 achetés, ça peut valoir le coup. je voulais y aller mais cette semaine j'ai pas le temps et l'autre encore moins, alors après il n'y aura peut-être plus les promos, tant pis pour moi
à part ça il y a eu du brouillard toute la journée et c'était vraiment galère pour rouler mais demain congé alors ça boum!!

bonne soirée à toutes les filles et bon courage


ade (79100, 79) répond Posté le 24-11-2010 à 20:29

Coucou les filles
Bon journée encore vite passé, ce matin je suis allé finir la tapisserie, il me reste quelques plaques a posé au plafond. Dans du vieux pas toujours facile de faire du neuf les murs que sont tout tordu enfin ce serai trop simple. Je terminerai la semaine prochaine ensuite nous attaquons le nettoyage de la futur chambre a bébé lambris au plafond a lessivé tapisserie a ôté fenêtre volet la totale.
Cela fait plusieurs année que mon fils a sa maison, ce n’est pas trop le roi pour rénové. Et encore une fois c est jeune je suis mise a contribution.
Mon temps va être bien pris pendant quelques temps
J adore faire tout ca, je vais même me lancé a la maison après mon couloir de maison
Bon pour ce soir je vous laisse je repasserai demain matin
Bonne nuit les filles
Bisou


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 24-11-2010 à 18:58

Bonsoir, arrivée de la couture il y a 1/2 heure, mon pantalon me va comme un gant, pour une première je suis contente, aussi j'ai gardé le patron comme cela je pourrai m'en refaire un autre plus tard. Il a fallu que je démolisse tout ce que j'avais fait, car il fallait surfiler les coutures, mais ce sera vite refait, je préfrait batir pour cette fois, le prochain je surfilerai directement après l'avoir coupé.
Alors Chouette tu te lances dans un petit boléro pour les fêtes, tu as de la chance d'avoir de beau tissus sur Niort, ici c'est la tissuterie mais c'est pas terrible. Moi aussi la tarte aux pommes c'est mon dessert préféré, je pense qu'avec ce que tu as mangé chez tes parents c'était bien dans le régime JMC. Nous, nous n'avons pas eu de brouillard mais un superbe soleil on était donc privilégié par rapport à vous.
C'est un peu le calme sur le forum Ade est dans la tapisserie, Joë peut être dans couture et Bibiche en promenade ou avec son mari.
Bonsoir à toutes et gros bisous, pour ce qui est des images j'essaie de changer et si cela peut faire rire tant mieux



471 - 480 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen