Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
chouette répond Posté le 27-11-2010 à 06:33
salut les copines
quelle lecture j'ai eu à faire ce matin!!!

Ade tes recherches sont fantastiques, il y en a pour tous les gouts :-q et en plu tu as eu le temps de tricoter et faire la tapisserie, tu débordes d'énergie, cela nous motive!!

JoË as-tu recuéré ton lave vaisselle??

Bibiche tu as un chien qui t'occupe bien je vois! ho moins ça pousse à sortir par n'importe quel temps, vive le sport :-q

Fanfan c'est bien la marche pour le marché 4km c'est déjà pas mal :-q vous ^etes toutes en pleine forme cette semaine :-q ah ces histoires de régime font couler de l'encre cette semaine, mon mari a entendu sur la 5 qu'il y a aussi des trucs qui ne vont pas bien chez jmc? j'ai rien vu et je trouvais que c'était le seul qui n'avait pas été attaqué! vous vu quelque chose vous ??
en tout cas moi j'ai encore perdu 1kg cette semaine, je suis à -9.9 au total

et vous avec cette semaine sportive et travailleuse vous nous avez fait des miracles? ? ?? ? ?

bon je vais faire rouler mes pt'tits jeunes, bonne journée à toutes à ++ :-*


Joë (79) répond Posté le 27-11-2010 à 00:55
Bonsoir,
Ade tu as fait de belles recherches de photos!!!Je vois que ton travail avance bien, tapisserie, tricot, bravo. Comme toi j'apprécie bien le coin du feu. . .

Alors chouette du mal a se réchauffer!!! je ne moque pas je suis pareil, je n'arrive pas à me motiver pour les courses. . .je vais bien finir par y être obligé!!!

Fanfan plus courageuse que moi. . .tu as fait le marcher!!!
Pour les régimes on a du mal à s'y retrouver. . .je me méfie beaucoup des médias. . .il y à a boire et à manger dans les infos. . .et lesquelles sont vrais et justes? ? ?Ils parlent beaucoup de Ducan, je l'ai fait pendant un temps, et j'avais bien perdu. Hélas comme tout régime lorsqu'on arête on reprend très vite et de plus il est très déséquilibré et comme on peut manger à volonté on n'apprend pas à se restreindre!!! Je trouve pour ma part que JMC est bien plus équilibré, mais hélas pas plus facile à tenir sur la distance, et quand
ça dérape on reprend également!!!
Je croie que la solution miracle n'existe pas, en tout cas je ne l'ai pas trouvée!!!

Une petite pensée pour bibiche et Maryline

Bonne nuit tout le monde.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 26-11-2010 à 13:24

suite . . ..Chouette congelée ce matin, c'est vrai que nous sommes en alerte orange m'a dit mon mari, après les tempêtes c'est maintenant la neige, j'ai pris tout ce qu'il me faut pour affronter ce week-end et ne pas sortir sauf pour le pain mais j'irai à pied s'il le faut, dans le thouarsais on moins de neige que dans le reste du département c'est comme la pluie.Pour donner des leçons de conduite lorsqu'il a de la neige ce doit être stressant pour les 2 personnes, c'est encore pire lorsqu'il y a une pluie verglaçante, j'ai des mauvais souvenirs, cela remonte à plusieurs année et lorsqu'il fallait que je parte du collège J Rostand pour venir chez moi, j'avais toute la ville à traverser, les feux et pour finir une super descente, cela m'est arrivée de laisser ma voiture au niveau du chateau d'eau pour celles qui connaissent.
Gros bisous à toutes, bonnes journées avant d'affronter les frimas de l'hiver.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 26-11-2010 à 13:14

Bonjour à toute ce petit monde, ce matin il ne parle pas du régime Cohen dans le journal, mais de celui de Dukan (qui apparemment est grave) Friker et pourtant celui-ci est dans un grand hôpital parisien, de Montignac, dela soupe aux choux (je ne sais pas de qui cela peut être, de WW qui apparemment est le mieux côté sauf qu'il est un peu hyperglucidiques et c'est tout Cohen n'est pas mentionné mais il me semble bien équilibré quelquefois je trouve qu'il y a beaucoup de fruits (spécialeent fruits rouge 200 g cela me paraît beaucoup). Il ne faut pas tout éliminer car cela crée des déséquilibres et c'est çà qui est mauvais pour la santé. Ce sont des médecins sauf Montignac et je crois qu'à ce stade il ne faut pas jouer avec la santé des gens.
Aujourd'hui magnifique, j'ai été au marché et en arrivant marche de 4 km car il ne me restait pas assez de temps.
Ade tricot bientôt terminé, j'ai hâte de le voir. Lorsque tu feras de la layette tu auras l'impression de ne rien avoir entre les mains. Tu as chercher des photos pour tout le monde, c'est bien.Bibiche bonne promenade cet après-midi avec ton chien, l'air est vivifiant.Je vois que tu as fait ton marché ce matin.
Joë le temps passe trop vite, tu nous oublies (non c'est pour rire) mais je comprends qu'avec tout ce qu'il t'arrive ce n'est pas trop drôle et en plus s'il te commande les mauvaises pièces c'est désolant.


ade (79100, 79) répond Posté le 26-11-2010 à 11:29

allé les filles un peut d humour ca réchauffe
je vous souhaite de passé une bonne journée
bisou a toutes


ade (79100, 79) répond Posté le 26-11-2010 à 11:28

Marilyne et toi que vais-je te trouvé


ade (79100, 79) répond Posté le 26-11-2010 à 10:57


Fanfan et toi toujours dans la couture, contente de toi c est parfait,
Voit tu aussi tu va devenir une pro il n y a plus a t arrêté
Bon j ai fait quelques catalogue il y a des modèles qui pourrait t intéressé je te les ferai passé pendant quelques jours


ade (79100, 79) répond Posté le 26-11-2010 à 10:27

Bibiche couvre toi bien je ne sais si ton chien aime le froid, la mienne est toute fo folle et cour en tout sens.


ade (79100, 79) répond Posté le 26-11-2010 à 10:25

Joë tu es dans une série noire en se moment, rien ne va tout tombe en panne quel barbe. Il arrive un moment trop c est trop mais que faire rien


ade (79100, 79) répond Posté le 26-11-2010 à 10:24

Chouette rajoute un moteur a ton vélo et bon courage, alors pas le temps de faire les boutiques en ce moment beaucoup de travail.



461 - 470 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen