Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 28-09-2010 à 13:49
Salut a toutes, je voit que la motivation est revenu :-q
Nous allons nous soutenir et le résultats suivras(bien sur si l'on fait se qu'il faut) ;)
Se n'est pas une pilules miracle il faut y mettre du sien,et un peu d'effort *-:)
Pour mes rideau je te remercie ADE mais il faut bien que je me débrouille toute seule *-:) je cherche et je vais trouver :-q
Têtue la bretonne ;)
Je n'est pas une de réponse a ma question?avez-vous froid depuis la perte de poids?
Bonne soirée a tous le monde :-*


Joë (79) répond Posté le 28-09-2010 à 11:16
Bonjour tout le monde.
Contente de moi, j'ai repris le 14OO sérieusement depuis hier, et j'ai tenue ma journée(malgré une grosse envi de manger hier soir. . .)et ce matin c'est bien reparti!!!
je crois que je suis sur la bonne voie!!!
A plus tard.


chouette répond Posté le 28-09-2010 à 07:51
Bonjour, votre ordi a bien fonctionné je vois, le mien ne voulait pas ouvrir la page de JMC, pas de forum pas de carnet minceur pas de vidéo rien! j'ai tel et apparemment il y a eu plusieurs cas.Enfin ce matin c'est réparé donc je suis d'atak!!
Joê je vois que le weekend a été chargé, as-tu réussi à tenir le coup pour le régime? C vrai que faire les magasins ça dépense de l'energie
Bon j'ai été sage samedi soir et dimanche je suis allée faire 1/2d'h. de vélo pendant que mon homme etait parti à la chasse
je tavaille en tant que monitrice auto-école, je fais 26h/ semaine comme ça j'ai du temps pour moi. et j'ai eu des grossesses mais malheureusement nous n'avons pas d'enfants
mais la vie s'arrange différemment et voila
alors après avoir bien flemmardé pour certaines et courru pour d'autres nous voilà toutes en forme pour nous mettre de nouveau au régime alors j'espère que nous allons être raisonnables et qu'on va en perdre encore des grammes ( beaucoup si possible)
allez courage c'est parti :-q


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 27-09-2010 à 22:38

Je ne vais pas m'éterniser, juste pour répondre à Joë, non je n'ai pas de douleurs c'était juste une image humoristique, de temps en temps pour détendre l'atmosphère, Adse et moi on était ensemble sur le forum ce matin. Enfin elle a terminé ces conserves elle va pouvoir se détendre un peu.
Bonsoir à vous toutes et gros bisous. :-*


Joë (79) répond Posté le 27-09-2010 à 15:23
Bonjour
Journée plus calme. . .ça fait du bien.
Ce matin, bonne disposition je reprends le bon chemin diététique.Pesée, noter les menus, vérifier le quantitées. . .etc. . . ce coup ci il faut que je tienne!!! Je vous tiens au courrant ;)
Bibiche, tu vas pouvoir être aidé par Ade pour tes rideaux, tu verras ce n'est si compliqué que cela en a l'air!!!
Ade, merci de ton invitation. . . Allez aidons nous et reprenons l'équilibre alimentaire enssemble, on se soutien!!! OK ?
Alors Fanfan, des douleurs se réveillent :^> ? ? ? où quoi? La vieillesse n'est qu'une histoire de mental, n'est ce pas? ;)
He oui le travail ne se fait pas tout seul, il faut parfois arrêter de flemmarder :^> !!! Mais ce qui ne se fait pas aujourd'hui se fera le landemain. . .pas vrai :P .
Bonne journée à toutes, même aux absentes!!!


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 27-09-2010 à 09:54

Vite un petit bonjour à toutes car à force de flemmarder il y a du travail en retard.
Alors Bibiche tu nous fais un grand vide, tu devais avoir trop de choses à raconter (non je rigole) Joë je vois que ton dimanche a été bien occupé et que tu finis toujours avec plein de monde chez toi, c'est la maison du bon accueil. Je crois que le congélateur de Ade va exploser avec toutes ces réserves, mais mieux vaut être fourmi que cigale n'est-ce-pas.
Bibiche ton petit tour à la foire expo a été très instructif, c'est sûr que maintenant avec toutes les nouvelles technologies pour l'habitation çà donne envie.
Maryline, Caro et Chouette parties pour une nouvelle semaine.
Gros bisous à toutes :-* :-*
Pour débuter la semaine une petite image me caractérisant.


ade (79100, 79) répond Posté le 27-09-2010 à 09:50

Coucou les filles
Nouvelle semaine et se sera sans chaleur quelle dommage notre beau soleil ne s est pas levé se matin
Dommage car si cela continue on est bon pour remettre le chauffage en route
La maison est bien grande ce matin en effet on s habitue vite à avoir du monde chez soi
Joë c est quand tu veux je t attends effet le congèle est bien plein
Pour ma balance j aurai peut être du la mettre au congèle cela aurait bloqué les piles. Pas bon ce matin
Je vois que tu as eu un weekend bien rempli toi aussi
Bibiche pour tes rideaux si tu es dans la peine je peux peut être de filé un coup de main cela ne me fais pas peur s il faut tailler
Chouette tu as des enfants et que fais tu comme métier bien sur si tu ne veux pas dévoiler ta vie privé c est ton droit
Pour ma part je suis a la maison
Fanfan bien reparti le régime bravo a toi
Je trouve la motivation un jour sur 2 ou 3 puis elle repart
Bon allé passé toute une bonne journée
Bisou


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 27-09-2010 à 08:49




























Suite!!
joe,pas oublié merci pour ton offre,je vois que toi aussi ton dimanche était bien occupée !!! à+ :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 27-09-2010 à 08:43
Bonjour,
Ade ,sais bien de prévoir pour cette hiver :-q mais fait des petit parts!!!
Moi aussi ma fille est repartir ce matin pour Poitiers,en train 6h35, donc debout a 5h30,pour lui donner de quoi manger pour une partis de la semaine; quand je fait a manger je la conte , je lui mes sa part au congélateur,comme ca je sais ce quelle mange :-q
Fanfan,tu a raison fini les jours à 29 B-)
Il faut remettre les pulls pour moi pas facile je ne suis pas habitué a me couvrir mes avec la perte de poids (j'ai froid)et vous ses pareille?
Hier visite de la foire,conférence sur les maisons Bio climatique,très intéressent :-q
Et le soir fête foraine avec mes enfants et mon maris, manger un kébab( :^> )pas bien X( Aujourd'hui je suis toute seul donc menus de rattrapage ;)
Chouette,je vais y arriver il le faut bien :-q
Bonne journée à toutes ;) :-* :-*














Joë (79) répond Posté le 27-09-2010 à 00:52
Chouette, bravo beau résultat!
Bibiche, un coup de main pour tes rideaux? ? ? ;) Dommage tu habite un peu loin ;). . .bon courage.
Ade que d'activités!!! Nous allons pouvoir aller manger chez toi cet hiver ;) le congélateur va être bien rempli. . . Pour la balance. . .tu ne l'a pas renfermé dans le congélateur avec poule lapin mouton? ? ? ;) où peut être est -elle devenue invisible car tu 'en avait plus besoin!!!
Fanfan ça fait du bien de flemmarder de temps en temps!!! Pour ma part pas eu trop le temps ce weekend. . . Samedi visite des magasins avec mon ainé : achat décodeur TNT enregistreur, prise pour avoir accès à internet dans d'autres pièce de la maison, et ordinateur portable. . .enfin, cela devenait urgent, depuis plusieurs mois, nous fonctionnions avec le vieux portable de Samuel qui ramait et "buguait" souvent. X(
Dimanche pique nique (qui en fin de compte à eu lieu dans notre salle à manger) avec les frères soeurs cousins cousines de mon mari, nous étions 12; Puis petite ballade en barques dans les marais (3h)retour à la maison tout le monde est parti les derniers vers 19H30. Nous sommes vite aller rejoindre des amis qui nous avaient inviter pour le dîner, deux des couples arrosaient la naissance de leurs petits fils respectif. . .et nous voila de retour. . .
Je vais rapidement aller me mettre au lit!!!
à demain.



711 - 720 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen