Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 12-09-2010 à 18:46
Bon anniversaire Caro et plein de cadeaux.
:-* :-* :-* :-*


carodu79 (usseau, 79) répond Posté le 11-09-2010 à 14:47
bonjour a vous les filles je vous souhaite un bon week-end pour moi demain c est un grand jour j aurai 42ans donc je penserai a vous toutes je vous fait de gros bisou


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 10-09-2010 à 19:58
Une nouvelle de plus, bienvenue, alors tu es près de chez Joë, bon courage pour enclencher la diminution des kilos. Bibiche est ce que l'immatriculation est une étoile car l'école du chat a une immatriculation spéciale, autrement tu peux interroger la société centrale canine parce qu'elle est quand même déclaré quelque part, je ne sais pas quel vétérinaire tu as vu mais çà me paraît invraisemblable qu'on ne puisse pas retrouver le propriétaire.En relisant ton message je comprends mieux c'est que les propriétaire n'ont pas renvoyé les papiers à la société centrale canine alors, je me renseignerai et je te donnerai la réponse. Tu as laissé tes coordonnées à l'école du chat pour qu'il puisse te rappeler.
Bisous à Ade, Joë, Maryline, Caro, j'ai oublié le prénom de celle qui habite Olbreuse, et bien sure à toi Bibiche.
Bonsoir à toutes, bon week-end et belle balade à Ade pour le Puy du Fou.


carodu79 (usseau, 79) répond Posté le 10-09-2010 à 13:25
bonjour a vous toutes je voulais savoir si les premier jour c est aussi dure car pour moi sa l est et pour joe oui je suis pas loin de marigny bisou a vous toute


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 10-09-2010 à 09:01
un petit coucou,le temps est gris se matin :-S Fanfan,ses le vétérinaire qui ma dit que personne ne la réclameras >:) elle est tatoué mes pas de nom de propriétaire il ne se sont pas fait enregistré X( elle s'appelle moumoune d:) j'ai appeler l'école du chat mes toujours pas de réponse!!
Joe,bon courage pour ta table ronde(car se n'est pas facile de se parler tous ensemble)
demain départ cher mon père pour arracher les pommes de terre :^> et de retour dimanche soir Thomas a de l'école!!on ne peu plus rentré trop tard :(
bon je vais aller au marcher,et j'ai encore des conserves a faire :^>
bon weekend :-* :-*




fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 10-09-2010 à 08:32
Juste un petit mot parce que nous partons en escapade dans les montagnes, c'est surtout pour répondre à Bibiche, comme elle est tatouée rend toi chez un vétérinaire et suivant le n° il retrouvera son propriétaire, elle est peut être tout simplement perdu. Et dans le cas où son propriétaire n'est pas retrouvé, adresse toi à l'école du chat il pourront peut être l'accueillir provisoirement.
Bisous à toutes :-* :-*


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 10-09-2010 à 01:10
Ade c'est super pour ta fille un CDD d'un an.Que fait elle comme travail?
Bonne ballade pour demain.
Fanfan ce n'est pas avec la maman d'Ethan mais avec Peggy Cédric, ceux qui ont Eliana et qui vivait chez nous depuis un ans!!! Cela fera un mois demain que nous ne les avons pas vu!!!Même notre petite Eliana!!! Enfin , ce weekend est prévu une table ronde (c'est pas vrai elle est rectangulaire!!!)avec tous les enfants et conjoints pour mettre les choses à plat et percer les abcès!!!J'attends avec impatience tout en appréhendant !!!
Bibiche désolée chez nous cela n'est pas possible, nous avons également un chien mais en plus en ce moment les deux chats de Peggy, et mon mari n'est pas très animaux!!!
J'espère que tu trouveras à le caser.
Bonne nuit tout le monde.


ade (79100, 79) répond Posté le 09-09-2010 à 20:40

bonsoir,
je vous remercie au non de la futur grand mère. fanfan c est celui qui n est pas marié
bon je ne suis pas longue
ade attend l ordi elle a trouvé en cdd 1 an elle est contente de reprendre le travail
je vous dis a bientot demain ballade
bisou les filles


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 09-09-2010 à 19:23
coucou la compagnie,félicitation,a la future grand mère :D je suis très contente pour toi :) avec mon fils cela vas mieux;ma fille sais la bazarde,l'installation a Poitiers plutôt mouvementée,jour de la grève:
a par ça sa vas plutôt bien ;
est-ce que une petite chatte de trois ans vous intéresserait;elle est tatoué, mais abandonner,elle est très gentil :-q et je ne peu pas la garder mon chien veux la manger X( je suis obliger de me cacher pour lui donner à manger et la caresser :-O
ses un appelle au secours,pour la petite chatte;MERCi
gros bisou à toutes je doit prépare,le repas :-* :-* :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 09-09-2010 à 18:25
Bonjours à toutes, je vais être bref car nous faisons tellement de balades qu'il faut quand même penser à préparer le repas. A midi encore mal bouffé, on a fait un sentier sur les calanques de Cassis et cette fois je n'avais pas préparé de sandwich aussi en revenant à 15 h j'avais très faim et j'ai pris un pain au chocolat et en arrivant un peu de fromage, je vais préparer des tomates en salade pour ce soir.
Ade est-ce que la naissance attendue c'est chez ton fils qui n'est pas marié ?
Bibiche c'est pour demain les semelles, ouf!
Maryline nous a lâché ou pas.
Joë il est vrai que ce n'est pas facile avec les enfants, est-ce la maman du petit Ethan qui te poses des soucis?
Bises à toutes et à plus tard, demain beaucoup de choses de prévus, je ne sais pas si on aura le temps de tout faire, ce soir il y a un peu de mistral mais çà reste raisonnable. Je vais revoir mon petit Vincent demain soir, je suis gâtée parce que pendant mon séjour je l'aurai vu les 2 week-ends.
Bisous à toutes. :-* :-* :-*



781 - 790 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen