Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
joë. (Marigny, 79) répond Posté le 14-09-2010 à 20:06
Ade merci pour ton soutien, tu verra toi aussi un jour cela ira mieux, il faut y croire!!!
Mon vélo d'appartement est également de sorti. . .(et cela fait déjà un moment), mais hélas je ne me suis pas encore décidée à grimper dessus!!!
Bonne soirée à toute, et à demain.


ade (79100, 79) répond Posté le 14-09-2010 à 09:36

Bonjour les filles
Félicitation à la future mamie.
Je suis contente pour toi la situation reviendra a la normale, grasse a vos réunions de famille. Pour moi cela ne sera pas le cas.
Aucun dialogue n est prévu et quand vous avez des personnes qui font comme si rien ne s était passé tout est normal. Ce vous donne envie de rentré dedans.
Et comme je préfère la paix a la guerre des familles un jour nos jeune verrons que sa sert a quelque chose les parents.
Cette naissance va à nouveau vous rapprochez, c est ta fille,
Malheureusement la jalousie entre certain pas facile de l évité. Pour chez moi je pense qu il y en a eu vis-à-vis de l un et l autre et ce sont les femmes les rapportés qui fiche la zone
Courage a toi joë je suis de tous cœur avec toi dans s est moment difficile
Je te dis à plus tard
A toute les autres passées une bonne journée et venez donner de vos nouvelle
Pour ma part le vélo d apte est à nouveau sorti il m attend
Bisou


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 13-09-2010 à 22:16
Suite,
Tout n'est bien sur pas résolu!!! mais le dialogue est repris. En gros ce qui est ressorti, c'est que les choses ne se disent pas, simplement de peur de vexer l'autre. . .(ce qui est quand même un peu positif, car ça dénote qu'il y a amour et envi de respect. . .) mais avec le temps ça déborde et les choses sont dites avec agressivités. . .et là cela fait encore plus mal!!! Je ne sais pas quand cela à dérapé? ? ? quand ils étaient plus jeune nous avions l'habitude de prendre du temps, autour d'une table, pour dire les choses!!!
Nous sommes tous conscient qu'il y a encore des choses non abordées, des jalousies sous roche!!! mais Paris ne s'est pas fait en un jour. . .Alors j'ai confiance!!!
Demain Peggy et Hélène doivent voir une conseillère pour savoir si elle ne peut pas nous aider à avancer sans trop de heurts (et certainement plus vite).
Peggy à profité de ce temps de partage pour nous annoncer sa grossesse. Cela m'a un peu fait comprendre l'ampleur du crache de l'autre jour, (les hormones!!!)
Bon j'arrête de vous bassiner avec mes histoires!!!
Je pense que l'on va bientôt récupérer Fanfan?
A demain et bonne nuit à toutes.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 13-09-2010 à 21:58
Bonsoir à toutes , de retour après quelques jours d'absence. J'espère que vous allez toutes bien.
Bibiche, contente que tu ais moins mal avec les semelles!!!patience, patience ne vas pas trop vite, tu risque d'être arrêtée plus longtemps après. . . Profite au maximum de ton mari et bon travaux.
Carodu, Bon anniversaire avec du retard. . . 7 enfants c'est super, tu me bat, nous nous en avons 5 de 30 à 20 ans, trois de mariés et deux avec un enfant, fille et garçon. J'aurai 57 ans en décembre et ai + de 25 kg à perdre!!!Je ne suis pas prête à voir le bout. . .Je perds bien mais dérape souvent!!!Mais je m'accroche.
Ade Nous allons être mamie à peu près en même temps, ma fille Peggy attend son 2ème pour fin mars.
Nous avons eu un weekend un peu mouvementé. . .J'ai commencée par m'accrocher avec ma plus jeune, je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment chez nous!!! un rien et tout part en dispute. . .je ne sais plus ce que je dois dire, ni si je dois me taire? ? ? d'une façon comme d'une autre ce n'ai jamais bien. . .
Dimanche matin il était prévu que nous réunissions tous (conjoint compris) à 9 heures, hormis Peggy et Cédric tout le monde étaient là de la veille. Vers 10 h nous avons commencés à discuter sans eux qui ne sont arrivés qu'un peu après. L'ambiance était un peu tendue!!! Mais cela c'est relativement pas mal passé!!!Certaine chose ont pu être dite et surtout entendu (et cela par tout le monde ensemble) il y à eu des pleurs, bien sur (nous sommes tous plutôt émotif!!!) à suiv


ade (79100, 79) répond Posté le 13-09-2010 à 17:57

suite

Joe comment vas-tu aujourd hui. j espère que tout c est bien passé pour toi. J ai bien pensé a toi
Ils ne sont pas toujours bien sympa nos enfants. Et pourtant il ne se rende pas compte de tout ce qu on leur fait.
J ai vu Cédric samedi matin, je te le dit il nous dit bonjour par respect de ses parents, mais je vois bien qu’il nous fait la tête, c est dur. Nous ne savons même pas de quoi parlé maintenant. Ce n est pourtant pas a moi de faire des excuses
Tout le monde me dit qu’ avec le temps cela va s arrangé, moi je n y crois pas cela devient de pire en pire. Il y aura que lorsqu’ il verra comment est sa femme, que tout le monde lui tourne le dos.
Cela fera un divorce. Ce n est pas toujours bon de se laissé commandé par son conjoint.
Courage a toi je pense bien a toi

Fanfan a quand le retour.

Maryline toujours pas de nouvelle tu fais la grève de l ordi

Carole tu as perdu le forum reviens nous voir, nous sommes un petit groupe et nous ne jugeons personne


ade (79100, 79) répond Posté le 13-09-2010 à 17:56



Coucou allez un pt mot pour chacune d entre vous

Bonjour carodu tu es bien jeune encore et déjà grand-mère, pour ma part j ai trois enfant dont des jumeau il s vont avoir 29 ans le 23 octobre et ma fille qui a eu 20 au mois d avril le 18 comme moi nous sommes du même jour. Un est marié de juillet et l autre a sa copine et attende un heureux évènement pour le 15mars. Que ce doit être beau d avoir toute cette petite famille réuni.
Tu as un travailles a part celui de maman qui a du être a plein temps

Bibiche 12.300 c est super bien ce n est pas grave si tu n as pas atteints ton objectif le 21 sept tu a fait plus de la moitié du chemin ne soit pas trop dur avec toi.
Alors ton homme va se posé pour quelques jours c est bien. C est bien vrai toutes c est heure de travail dans tout les sens. Alors profite bien et continue tes travaux





carodu79 (usseau, 79) répond Posté le 13-09-2010 à 13:07
merci a vous toutes j ai 42ans depuis hier,j ai 17kg a perdre,je suis grand-mére de 4petits enfants et bientot une 5ieme fois,j ai 7enfants


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 13-09-2010 à 09:39
coucou la compagnies!!!
Bonne anniversaire,Carole!!j'ai bientôt 46 ans(21 septembre)et je me suis fixer un but -15kg, mes je crois que je vais avoir du mal,je n'est perdu que 12kg300 à ce jour >:) et oui les premiers semaines sont un peu dure(ses normal tu change tes habitudes :-S mes cela passe ;) tient le coût :-q
merci,Fanfan pour ton aide,je vais les rappeler aujourd'hui:
Ade contente ,pas mal les photos :-q super,pour ta fille,elle vas faire la route tous les jours ou elle à un logement sur place?
je suis heureuse car j'ai mon maris pour quelques jours,avec ses nouveaux horaire on ne se vois pas beaucoup :( et je n'aime pas ça :-S mes on n'a pas mal de boulot a la maison,peindre les volets,finir les wc de l'étage, +le couloirs,on verras bien ce qui seras fait!!!à oui j'ai mes semelle sais un peu bizarre, mes cela me fait du bien j'ai - mal ;) il faut attendre pour que je puisse courir a nouveau :-O mes la ma patience a des limites (3 semaines et on essaye !!!)
bon j'ai du boulot,bonne journée a toutes ,gros bisou :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 12-09-2010 à 21:06

suite
Nous sommes la pour toute nous aidé reviens et parle nous
Bon anniversaire a toi
Maryline tu es ou ? ? ?
Carole de olbreuse reviens nous voir aussi et raconte nous ce que donne ta première semaine
Les nouvelles venez stimulé les anciennes Voila pour ce soir
Bonne nuit à vous toute


ade (79100, 79) répond Posté le 12-09-2010 à 21:04

Coucou les filles
JoëJe suis de retour, j ai enfin récupéré l ordi, adeline embauche demain matin a 8h30 a Vihiers, elle est préparatrice en pharmacie. Et la ce soir elle a le trac je lui ai dit que cela était normale. Elle commence un travail sans connaitre personne il faut qu’elle trouve ses marque
Bon pour le Puy du Fou j ai passé une journée superbe un peu au pas de course pour arrivé a tout voir. De plus il ne faisait pas trop chaud
Bon joë j espère que la journée pour toi s est bien passée avec toute ta famille
Fanfan les vacances se termine bientôt tu prépare les valises du retour
Bibiche pour le petit chat pas possible avec nos chiens ca ne fera pas bon ménage
Je viens de lire le forum viens de se renforcé s est super
Bienvenue a toi carodu , tu dis que c est difficile les premiers jour tu suis le régime 1400k tu ne dois pas avoir de problème. Tu as comblent a perdre ? Tu as quel âge ? Je suis curieuse
Moi j ai 52 ans et j ai fait le régime pendant 9 mois le plus dur ce fut après les fêtes de noël il ne faudrait pas de sorti quand on est trop gourmande
Et je disais que l hiver c était plus compliqué car nous n’avons pas toujours tous les légumes mais pour moi l été on sort on reçoit et la volonté part avec je vais donc mis remettre car les cms et les kgs sont reparti a la hausse



771 - 780 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen