Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 20-09-2010 à 11:06

Ade, Bibiche, Joë et les autres bonjour, pas grand chose à raconter ce matin, par contre j'ai remis mon poids sur la courbe et commencer à remplir mon carnet, les bonnes résolutions sont prises maintenant il faut les tenir.
Comment çà Ade le forum n'est pas désert, j'ai mis un mot hier et j'en mets presque tous les jours quant à nos nouvelles elle ne trouve peut être pas notre forum intéressant. Carodu est déjà sur un autre forum, par contre Maryline. . ..
Maintenant tu vas pouvoir avoir l'ordinateur à toi, c'est bien la webcam, moi aussi je vois mon petit fils à l'autre bout de la France.
Grosses bises à toutes et bonne journée, si j'ai le temps je remettrai peut-être un petit mot ce soir


ade (79100, 79) répond Posté le 20-09-2010 à 09:44


Cette après midi conserve de tomate je vais faire du concentré l hiver c est bien pour agrémenté la cuisine. Ou pour un potage
Il faut aussi que je continue mes travaux dehors le mauvais temps va arriver et je n ai rien fini de faire
La motivation n’était pas trop au rv
En plus j ai du travail qui m attend cette hiver Cindy veux bien que je tricote pour le bébé par contre il faut attendre pour savoir si se sera un garçon ou une fille elle veut savoir pour faire en fonction jusqu’ a la naissance pour les couleurs
Bon je suis bien bavarde ce matin, il faut pourtant que je me mette au travail bette et cuisse de poulet pour midi avec des crudités en entré puis un fruit
Ce soir je vais faire du potage comme ca, s a me rempli bien l estomac ensuite endive jambon blanc avec une petite béchamel j en mes très peu je n aime pas la recette de jmc alors je limite la quantité de sauce
Et vous les filles ca va le forum est calme il n y a plus que bibiche qui reste fidèle a notre groupe d anciennes
Joë j espère que tu vas bien,
Bibiche je vois que tu as du courage tu es passé par de rude épreuve toi aussi et je crois que bien souvent en parlé ca fait du bien
Fanfan et toi ca va aussi
Allez j arrête à plus tard passé une bonne journée
Bisou



ade (79100, 79) répond Posté le 20-09-2010 à 09:43

Coucou les amies
Une nouvelle semaine qui commence le soleil est la, la fraicheur aussi.
Le weekend s est bien passé dans le calme à la maison avec ma fille. Elle est reparti chez elle hier soir, mais elle revient mardi soir pour 2 jours de repos je suis contente je vais la voir beaucoup plus souvent. Ensuite elle ne travaille que vendredi et samedi matin. Et la aussi elle va rentrer le soir à la maison, car la ou elle a son logement c est la fête de la ville et toute voiture est interdite de circulation pendant le weekend. Sa voiture doit rester en dehors de la ville. Je suis contente je vais en profité.
Je ne sais si je l ai dit mais elle a investi dans un pc portable. + La clé 3g pour @ maintenant nous pouvons dialoguer par MSN. Avec Webcam nous pourrons nous voir tout les jours quand même
Il faut juste qu’elle me réinstalle la caméra hier soir ca ne fonctionnais pas. De plus j ai fait des bêtises j ai fait disparait ma photo qui se trouvais sur l écran pas terrible c est tout bleu maintenant
J ai fait une fausse manœuvre hier soir en le coupant. Au lieu de coupé ma rampe électrique, j ai rallumé l ordi quelques choses ne lui a pas plus enfin le reste fonctionne ouf !!!!!!!!!!!!!!
Pour mon poids je n ai pas repris et je mange du poisson en ce moment, et le grignotage se calme un peu surtout le soir devant la télé ouf encore une chose qui semble s arrangé un peu


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 19-09-2010 à 20:57

Bonsoirà toute la compagnie (çà fait un peu de funès !).J'ai donc été au cinéma à 11 h suis rentrée à 13 h 15, le film était super, très poignant, allez-le voir il passe encore demain soir. Je n'ai pas pleuré mais tout le monde était bouleversé à la sortie.
Cet après-midi j'ai fait un peu de lecture au soleil.
Bibiche c'est sur que les chants religieux sont aussi très poignants, j'ai été une ou deux fois à l'abbatiale de St Jouin et à Oiron écouté des choeurs d'hommes Corses, çà remue les tripes.Je sais que celà a dû être dur pour toi pour t'en sortir, mais c'est bien tu es très méritante.
Ade qu'as-tu fait aujourd'hui ? il a fait beau cet après-midi, mais les matins sont frais. Et oui Ade s'est une nouvelle génération, ils apporteront autre chose à leurs enfants, nous on n'a pas été non plus comme nos parents, on a apporté d'autres nouveautés, maintenant c'est une autre éducation, mais tôt ou tard il y aura un revirement, c'est ce que me disait mon fils.
Moi j'ai arrêté de donner des leçons, ils font leurs expériences.
Pas de nouvelles de Joë aujourd'hui, plus de Maryline j'espère qu'elle ne s'est pas découragée.
Bisous à toutes le 17/09 impossible de mettre une image dans "ajouter une image j'avais rechercher votre QI. Je ne sais pas si tu as eu ce problème Ade mais beaucoup d'autres l'ont eu.


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 19-09-2010 à 12:10
bonjour a toutes,
j'ai passer une bonne journée,j'ai même pleuré en écoutant des chants religieux , dans une église :^> aujourd'hui on vas a Saumur!!voir les écuries,et peu-êtres les chevaux :D
je ne vous est pas trop embêter,avec mes histoires, mes avec mes année abstinence,je voix,les chose autrement;quand on n'a failli tout perdre :-S maintenant je profite de tout les moments de bonheur :-q
bonne journée a toutes bisou :-*



ade (79100, 79) répond Posté le 19-09-2010 à 09:08

Coucou fanfan,
Heureuse de te retrouvé sur l e forum tu nous manquais, je pense qu’après être partie pendant 2 semaine la tache est lourde a faire a la maison
En effet un petit rv nous ferait du bien,
Pour la layette j y pense beaucoup et j ai regardé sur @ ce qui se faisait de beau, surtout qu’ils ne sont pas trop argenté alors je vais faire du mieux que je peux.
Mes soirées d hiver vont être bien occupées devant la cheminée, j adore en plus faire du tricot, crochet, couture. Je vais voir ce qu’elle voudrait aussi.
Elle ne sait pas tricoter, je lui ai fait voir l autre semaine avec de grosse aiguille il parait que le résultat n est pas terrible.
A ces jeunes il n y en a pas beaucoup maintenant de manuel.
Je crois que quand leur tout viendra d être mamie tout s est bébé n aurons pas la chance d avoir de jolie vêtement créer par leur mamie.
Ils sont plus doué sur leur ordinateur et leur console ca fait peur même de savoir s ils sont capable de les élevés
Bon le soleil est avec nous mais la chaleur le matin c est pas terrible il faut sortir la petite laine
Joë j espère que tu vas bien je me fais du souci pour toi, je crois que nos jeunes il faut les laissé vivres leurs vies même si cela ne nous plait pas.
Bibiche passe une bonne journée.
Maryline que fais-tu
Les nouvelles vous me semblé bien timide venez nous voir.
La balance a dit quoi pour vous cette semaine


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 18-09-2010 à 23:10

Bonsoir tout le monde, enfin les fidèles du forum, aujourd'hui j'ai été faire mes courses cheZ Leclerc, j'ai lu tous les messages, c'est sur que partout il y a des histoires familiales, une vie sans embûche ce serait trop beau. Mais je crois qu'il faut penser à autre chose et se dire qu'il y a pire ailleurs peut-être.
Il faudra qu'on se donne un petit RV Joë et qu'on puisse prendre un thé ou café pour mieux nous connaître.
Bibiche demain c'est journée patrimoine, plusieurs choses à visiter dans la région, je crois que tu te fais un ciné à Poitiers, moi je vais le faire à Thouars demain à 11 h au Familia voir "des hommes et des dieux".
Joë as-tu encore une réunion de famille demain ? Attention de ne pas en faire trop, je sais bien que lorsque la coupe déborde çà peu dérapée et faire plus de mal que de bien, tu es la seule juge.
Est-ce que notre Ade a commencé les tricots layette ou l'achat de vêtements bébé, c'est souvent ce que prépare les mamies à l'avance sans rien dire en prenant des choses qui vont aux 2 sexes.
Maryline et les 2 Caro comment se porte le régime ?
Bon week-end à toutes et gros bisous :-* :-*


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 18-09-2010 à 13:28
Bonjour tout le monde
Bibiche tu as raison, rien ne vos le dialogue lorsque cela est possible, je vis très mal les ruptures, mais parfois il est peut être bon de laisser le temps calmer les choses afin d'avoir un dialogue plus paisible!!! Ne plus rien dire est peut être une solution. . . mais pour ma part cela m'est très difficile. . . je garde,je garde mais au bout d'un certain temps ça déborde et quand ça part cela fait plus de mal!!!
Bonne visite du patrimoine.
Ade, bonne journée
Fanfan,ça va? tu reprend tes marques?
Les nouvelles. . .comment ça va?
Bonnes journée tout le monde.


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 18-09-2010 à 10:21
bonjour a toutes belle journée B-) j'ai perdu 600g contente malgré tous :-q
je vais reprendre a 1400kcl!!et vous?
ade,et joe,se n'est pas facile avec les enfants , moi j'ai décider, de ne plus rien dire!!
si ses pour êtres fâcher se n'est pas la peines =(( sais leurs vie après tout !!!
quand ma sœur est décédé(il y a 17 ans cela à commencer a se gâter avec les autres (histoire de sous!)et depuis ma mère est morte(10 ans)mon père ne vois que moi et mes enfants(il a 8 autre petits enfants qu'il ne vois plus)les histoire de famille je connait,et je sais ce que sa fait,je ne vois plus ni mon frère,ni ma sœur ainée car il on été trop dure avec mes parents :^> depuis j'ai une autre sœur qui est décède :( moi je n'est plus que mon père et ma petite famille(ce n'est pas toujours agréable aller au repas de famille(côté mari)moi je n'est plus sa!!! :-S
je vous jure que des fois cela me fait très mal :(
essayer de discuter cela est mieux pour tout le monde *-:)
pour moi se n'est plus possible ils attende que mon père décède (pour prendre le si peu qu'il à)je vais arrêter là les lamentation :je vais aller a Poitiers journée du patrimoine,et peu êtres cinéma,un film qui fait peur j'adore ça ;)
je vous embrasse toutes très fort, :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 18-09-2010 à 09:17

Bonjour
Je vous souhaite un bon samedi. Le soleil est au r v la journée n en sera que plus belle.
Tout a fait d accord avec toi joë. Je me dis le temps adouci la douleur, ce sera long par contre
Fanfan comment vas-tu dure de se remettre a ses petites occupations
Bibiche fait attention 900 c c est bien pour perdre, ton corps lui va faire blocage. Tu es trop stricte avec ton corps. Il va te demandé des compassassions ailleurs si tu craques.
Rend toi compte qu’ en temps normal sans régime nous devrions être a 1800
Et les nouvelles ou êtes vous ; vous nous êtes perdu !
Aller assez de papotage au travail ce matin



751 - 760 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen