Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 26-09-2010 à 22:18

Bonsoir tout le monde. Ade tu vois que ce forum n'est pas désert, çà discute. Une maman qui ne verra sa fille que vendredi çà va te manquer.
Aujourd'hui j'ai encore flemmardé, il faisait beau mais pas très chaud, désormais je crois que les journées à 29° c'est finies.
Bon il va falloir repartir du bon pied cette semaine. Joë et Ade êtes-vous remotivées ?
Prenant exemple sur Bibiche et Chouette qui sont pleines de courage.
Il va falloir que je me couche plus tôt le soir.
Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisous :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 26-09-2010 à 17:50

Bonjour les filles alors vous avez passé un bon dimanche
Alors chouette as-tu été sage hier soir
Pour moi un dimanche dans le calme ca fait du bien. Repos
Ma fille es reparti pour la semaine sera de retour vendredi soir
J espère que vous allez toutes bien.
Bonne fin de journée
Bisou



chouette répond Posté le 25-09-2010 à 18:58
coucou ça y est je suis rentrée du boulot, un petit tour vite fait sur votre site dès en arrivant, merci pour vos félicitations mais cela ne fait que 2 semaines! quand j'en aurai autant que vous on verra si je respecte encore tout à la lettre!!!!!
en tout cas je vous sents toujours motivées, c'est encourageant
Bibiche j'ai eu le mm problème pour les rideaux c'est la M. . ..!bon courage
Ade sacrée journée,pas de doute il faut du repos, le +dur C d'être dans toute cette bouffe en étant au régime!!
ce soir j'ai un anniversaire à souhaiter je vais essayer d'être sage
bon week-end à toutes


ade (79100, 79) répond Posté le 25-09-2010 à 16:39

suite
Je vais la cherché la semaine prochaine, et j espère qu’elle sera plus calme
En tout cas les températures se son drôlement refroidi.
En tout cas je félicite tout celle qui on perdu du poids et celle qui n en n on pas perdu ouais c est moi
Bon allé je vous laisse avec toutes mes histoires
Passé un bon weekend
Bisou a toutes


ade (79100, 79) répond Posté le 25-09-2010 à 16:37

Bonjour les filles,
j arrive sur le forum pas eu le temps de venir vous voir hier. Et la je viens de vous lire. J ai eu l impression de vous avoir abandonné depuis longtemps j ai eu beaucoup de lecture en 2 jours
Je pensais être tranquille avoir fini et bien non avec le mari nous avons fait la taille des arbres fruitiers prunier il avait beaucoup souffert lors de la tempête des petites branches cassé que nous n’avions pas taillé le temps de ramassé j ai eu la visite de mon cousin qui venait me dire que mon mouton qu’il élève était bon pour le congèle, de plus nous avions dit a Nicolas que nous ferions les conserve de céleri. Alors hier après midi j avais une course à faire place st Médard conserve ensuite nous sommes allé chercher notre grosse bête, de plus il ma donné 2 coq 1 poule, 2 lapins a tué plumé pour la grosse bête tout était fait il ne restait plus que la découpe, alors ce matin debout 6h30 afin de faire tout ca cette après midi repos un peu je n en pouvait plus.
Ma fois cette hiver nous aurons de quoi mangé. Et pendant tout ce temps je ne pouvais venir et hier soir manque de courage je l avoue
Bon cette fois j espère que c est fini en ce moment le mari fait les tours a la déchetterie
Pour la balance et bien je l ai perdu dans ma maison je ne sais plus comment cela est fait


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 25-09-2010 à 14:13
Coucou ses encore moi!!!
J'ai fait la mousse glacée à l'ananas à la cannelle,que ses bon :P
Fanfan marrante tes images :D
Je suis d'accord pour Maryline et Caro mes elles sont partis où?
salut à+


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 25-09-2010 à 11:28

Bonjour à toutes, pesée de ce matin - 1 k c'est bon d'attaquer une aute semaine sur le même rythme, on verra Félicitations aussi Chouette c'est très bien, Bibiche 100 g c'est 100 g et surtout pas de reprise, c'est çà l'important, maintenant il faut continuer sur la lancée.
Le foire c'est pas ma tasse de thé, hier matin j'ai fait mon marché à 8 h pour ne pas être embêtée par le stationnement.
Joë tu as dû travailler tard pour finir ta tenue, rien sur le poids c'est pas bon signe, il faut t'accrocher on va y arriver.
Ade tu fais ta balade sur la foire de Thouars ou es-tu encore dans les conserves .
Gros bisous à toutes et bon week-end, pas trop de folies je n'oublie pas non plus Maryline et Caro.


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 25-09-2010 à 08:15
Bonjour,à toutes :-*
Bravo chouette du est surement là championne cette semaine :-q comment a tu fait? *-:) Moi je n'est perdus que 100g ,je ferais mieux la semaine prochaine ;)
Fanfan toujours a la couture moi j'ai des doubles rideaux a faire (3 fenêtres de 3 mètres)bonjours la galère :-S et il ne sont pas couper a la même longueur(acheter tous près et voilà le résultats,il faut que je mesure tous (cela va êtres comique sur la table de la salle a manger :^> et comment je n'aime pas faire çà je vous dit pas l'ambiance X(
Bon Week-end à toutes à+ :-*
Il y a la foire a Thouars :-q


chouette répond Posté le 25-09-2010 à 07:22

Joë j'ai oublié de te souhaiter bon courage car tu bosses tout le week-end ! je te soutiens pleinement




chouette répond Posté le 25-09-2010 à 06:43
bonjour à vous ,alors en plein boulot de couture je vois.c'est assez agréable d'en faire quand ça redécore la maison
Fanfan très sympa le dessin, tu en as plein je vois
bon ce matin la pesée m'a annoncé 1kg100 de moins,ça fait 2 en tout c'est sympa
j'espère que pour vous c'est bon aussi?
bon faut que j'aille au boulot
plein de courage à toutes
bisous



721 - 730 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen