Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
joë. (Marigny, 79) répond Posté le 17-09-2010 à 16:25
Bonjours tout le monde!!!
Fanfan bonne idée pour reprendre les marques du samedi. . .mais pour ma part je dois avouer que le régime est mit à mal!!! Dur, dur, dur lorsque je n'ai pas le moral je compense!!!
mais de reprendre les comptes sérieusement le samedi me permettra peut être de mieux gérer. . .
Ade merci de ton soutient, je comprends également ce que tu peux ressentir!!! Nous sommes pas bien lorsque le dialogue se rompt avec nos enfants et que la distance s'installe! Il faut essayer de positiver et de ce dire que le temps va jouer son rôle!!! Mais le cœur saigne malgré tout.
Bibiche Bon courage, pour toi aussi il faut laisser faire le temps!!!
Bonne soirée à toutes.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 17-09-2010 à 09:54
Bonjour à toutes, aujourd'hui je vais au marché faire le plein de légumes verts pour la semaine prochaine. A plus tard. Bisous :-* :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 17-09-2010 à 09:06
bonjour à vous toutes ;) belle journée qui s'annonce B-) cella vas vous redonner le moral ;) du moins je l'expert,il faut sourire,et tout vas mieux :D
moi je marche, mais j'ai toujours mal,il parait qu'il faut plusieurs mois pour ne plus ressentir la douleur?ma patience va êtres mie a rude épreuve!! faut ce qu'il faut!!!
le régime; bof je vais repasser à 1400 j'ai faim!!
et me mettre au vélo, mais à l'extérieur :P
Mon maris est la pour 1 semaine (super)bon il y a l'école,et on ne peut pas partir, mes ses pas grave :)
bon retour parmi nous Fanfan,tu a bien bronzé dans le sud ? :-q
bonne journée a toutes,et ne vous laisser pas abattre,la vie n'est pas un long fleuve tranquille mes peu le devenir ;) gros bisou :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 16-09-2010 à 20:46

Fanfan contente de ton retour tu m as bien fait rire en racontant cédric mon fils ma fille le gendre.
Ce n est pas de tout repos les vacances a ce que je vois.
En effet il faut s y remettre a nos kilo
Bon pour ce soir je vous laisse a demain





fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 16-09-2010 à 18:35

Bonjour à toutes, c'est bien triste aujourd'hui, moi qui avait l'habitude de voir tous les jours le soleil et la chaleur çà change, mais tout à une fin et on a passé d'excellentes vacances.
Je n'arrivais plus tellement à vous suivre et en relisant le mot de Ade, j'ai compris que Cédric c'était celui qui s'était marié, et toi Joë tu as aussi un Cédric si bien que je croyais que Ade avait vu ton gendre. Maintenant tout est rentré dans l'ordre. Je suis retombée sur terre.
Moi je vais commencer la semaine prochaine à refaire les menus et inscrire le tout sur mon carnet, reprendre ma courbe de poids, et oui j'ai pris 2 k, je suis à 63 alors que j'étais à 61. Il faut redevenir sérieuse, on s'était inscrite pour perdre nos kilos, il ne faut pas oublier notre objectif.
Maryline as-tu disparu définitivement du forum ?
Bibiche tu es la seule sérieuse (parmi les anciennes), je te félicite.
Caro d'Olbreuse et Carodu, j'aimerai savoir si c'est la même personne ou si nous avons 2 Caro sur notre site. De toute manière vous êtes nouvelles et je vous souhaite bon courage pour déclarer la guerre aux kilos.
Les anciennes (Ade et Joë) ce serait bien qu'on redonne notre perte de poids tous les samedis, je pense que çà nous donnerait du courage pour éliminer les kilos restants. Qu'on pensez-vous ?
Gros bisous à toutes, le ciel est gris mais le coeur plein de ciel bleu. :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 16-09-2010 à 08:13

Bonjour joë
Je viens de te lire ma pauvre je vois que tu ne te sors pas de petit souci de famille. Je crois qu’il y a des périodes comme ca
Se sont tes filles je crois qu’il ne faut pas perdre espoir, elles vont revenir vers toi.
Pour moi c est ma belle fille avec qui je suis en froid. Et vu le caractère qu’elle a, ce n est pas près de s arrangé. Cette dame a été déçue que je prenne le parti de mon fils. Et malgré les erreurs de mon fils il le restera toujours. Et je me suis expliqué avec lui. Tandis que elle, elle s est emporté sans écouter ce que nous avions à lui dire.
Et si tu savais ce que j ai peu faire pour elle, !!!!
Bon enfin c est du passé maintenant, un jour peut être, la seule chose qui m ennuie je m éloigne de mon fils il la soutient d accord, mais nos relations si proche se perde
Nous avons retrouvé notre amis fanfan, les vacances sont finies
J espère que nous allons retrouver un peu de soleil les températures se sont vraiment rafraichi
Allez passe une bonne journée, je pense très fort a toi afin que tout redevienne a la normale dans ta famille. C est tellement plus agréable de vivre en harmonie avec tous, la vie est déjà bien compliqué comme ca pas besoins d en rajouter
Bisou

Bon les filles vous revenez quand sur le forum afin de faire plus ample connaissance
Bisou à toutes






joë. (Marigny, 79) répond Posté le 15-09-2010 à 20:40
Fanfan ravi de ton retour parmi nous. Et oui l'automne pointe le bout de son nez et le froid aussi!!!
Ade, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce moment. . .Je pense que bientôt tout le monde va revenir!!! J'espère que tu vas bien.
Pour ma part encore un petit coup dur ce matin. . .avec hélène (la dernière) cette fois!!! Je ne sais pas quel est ce vent de panique qui passe en ce moment à la maison!!!) Mais une petite heure après elle est venue s'excuser. . .et me faire un gros câlin. . . Je pense qu'elle avait réalisé que sa réaction était démesurée et qu'elle m'avait énormément blessée!!!
Ce soir cela va mieux, cette après midi, avec mon mari ils sont allés à Poitiers pour démêler des papiers à la "LMDE" sa sécurité social, qui trainaient depuis plusieurs mois, et cela c'est enfin résolu.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.


ade (79100, 79) répond Posté le 15-09-2010 à 19:48

Bon retour fanfan ravie de t avoir à nouveau sur le forum, je crois qu’il va falloir motiver les troupes
Tout le monde est disparu cette semaine.
Bon je prépare un pt repas pour ma fille qui débauche et qui rentre ce soir à la maison. Le jeudi est son jour de congé maintenant ca fait tout drôle ca va me coupé la semaine peut être cela me fera il du bien
Je vous dis a demain repose toi bien après ce long voyage et demain au boulot
Bisou



fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 15-09-2010 à 19:09

Un petit bonsoir rapide, car je suis un peu fatiguée du voyage, j'ai lu le forum et les aventures des unes et des autres, restez positives, il n'y a que celà qui fait avancer les choses.
Je reviendrai vous voir plus tard, j'ai bien essayé de vous ramener du soleil dans mes valises, mais en arrivant sur Poitiers je me suis aperçu qu'il s'était envolé, où, encore vers le sud bien sûr, on a eu qu'une seule pluie d'orage et c'était la nuit. Ici le mari on arrivant a vite remis un jogging, il avait froid.
Bisous à toutes et à plus tard, il va y avoir des mamies heureuses et presqu'en même temps. :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 15-09-2010 à 11:57

Bonjour les filles
Qui a récupéré le soleil ce matin, je crois même que nous allons avoir de la pluie. Je sais vous me direz il en faut, je préfère le soleil.
Enfin a part ca tout va, j arrive des courses j ai prévu du léger pamplemousse endive poisson, je vais m y remettre tout doucement le problème en ce moment j ai beaucoup de fruit poires pêche dommage de les laissé se perdre.
Que faites vous les filles le forum me semble désert depuis quelques jours tout le monde travail
Allez venez juste faire un coucou ca ne prend que 5 mn
Bon je vais aller préparer mon repas
Je vous dis a plus tard passé une bonne journée
Bisou



761 - 770 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen