Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
Joë (79) répond Posté le 24-09-2010 à 23:20
Ça y est, j'ai terminée mes coutures!!! enfin jusqu'à la prochaine fois. . .
Bibiche merci de nous motiver!!!
Fanfan tu court après les brevet d'innovation!!!(hi hi hi) tu vas faire fortune. . .
Bonne nuit à toutes


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 24-09-2010 à 22:59

Bravo Bibiche, j'espère que tu vas motiver la troupe. Le verdict pour moi c'est demain, je vous tiendrai au courant.
Joë toujours dans la couture, je t'admire, mais je crois que c'est ta passion, c'est formidable. Je vais reprendre mercredi prochain mais en ce moment je n'ai pas trop d'idées pour les modèles, alors je crois que je vais me lancer dans la fabrication d'un tablier à ma façon, avec un système pour accrocher un torchon (je vais pouvoir m'inscrire au club des inventions, ceux qui font breveter leur découverte hi!hi!hi!).
Ade pas de nouvelles bonne nouvelles, mardi dernier Nicolas s'est trouvé en face de moi en ouvrant cette fameuse porte en plastique de nos halles.
Gros bisous à toutes, bon courage à Joë qui doit bosser ce soir, et bon week-end.
Un petit dessin d'humour pour finir la semaine.


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 24-09-2010 à 14:54
Allez la compagnie des kilos en trop X( ne vous laisser pas abattre X( comme le dit limage de Fanfan on les aura ses kilos,il faut les écrabouillés,les brulée,les mettre au placard etc etc ;Moi je me sens mieux dans ma peau , même si j'ai mal a mon pied ,JE ME SENS BELLE B-) il faut positiver:je vous embrasse toutes très fort :-* :-* :-* à+


Joë (79) répond Posté le 24-09-2010 à 14:10
Bonjour, juste un petit passage car je suis une fois de plus très prise!!!
Bibiche Beau challenge!!! que de déjà!!! je t'admire. . . Pour moi la piscine c'est un vrai plaisir!!!l'eau est mon élément. Si ce n'était pas si loin, j'irai tous les jours!!! mon rêve: avoir une piscine chauffée couverte à la maison pour pouvoir y aller tous les jours toutes l'année!!! Mais cela va rester un rêve encore longtemps. . .(à moins que je ne dévalise une banque. . . ;)
Fanfan je ne comprend pas pourquoi nos mail ne passe pas!!! Je réessaierais plus tard. Bravo pour la reprise du régime. Tu es plus sérieuse que moi. . .
Ade ton analyse du régime me parait très exacte. . .Moralité faire le moindre écart possible car quand ça dérape difficile de s'y remettre. . .
Chouette Bon courage et accroche toi, beaucoup y arrive, pourquoi pas toi. . .regarde notre Bibiche !!!
Je vous laisse car j'ai une tenue en soie à finir pour ce soir pour une amie et je ne suis pas trop en avance.
Bises à toutes.


chouette répond Posté le 24-09-2010 à 09:20
jolie la photo Fanfan, ça fait du bien au moral sachant qu'on va se prendre quelque chose sur la tête dans pas longtemps!
pas de problème demain la pesée est à 6h15 avant le petit-dej.si j'ai perdue au moins je serai de bonne humeur toute la journée au boulot! je crains un peu car hier soir diner chez mes parents(85 et88ans) il faut pas les vexer en refusant,et il y avait des matières grasses! j'ai fait attention mais. . ..
allez à demain bon pied bon oeil!


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 23-09-2010 à 18:56

Bonjour à toutes, non non pas de déprime Ade mais une certaine flegme, quant au régime cette semaine je me suis bien remise et je pense continuer. On verra samedi car la balance est bien en vue mais je passe sans la regarder, j'attends samedi, car je recommence comme l'a dit JMC.
Joë je n'ai pas reçu tes messages non plus, je ne sais pas ce qui se passe avec hotmail, parce que tous les autres messages je les reçois bien.
Chouette samedi tu nous donneras ta perte de poids.
Alors Bibiche ton prochain défi c'est la piscine, c'est super et tu sais j'ai vu des gens avoir très peur de l'eau et lorsque je vois ce qu'elles font maintenant j'en suis baba.
Maryline toujours beaucoup de travail ?
Gros bisous à toutes et bon courage.


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 23-09-2010 à 09:20
Bonjour à toutes :D Chouette tu est la bien venu :D
J'ai eu mes 46 ans le 21 septembre :^> je vais le fêter avec ma fille le 3 octobre (elle est du 1 =20 ans le belle age)je suis de nouveau a 1400kcal et cela va mieux j'ai moins faim:)hier j'ai fait le chili ils on tous aimée :-q je n'est pas fini dans le jardin encore des conserves, mes j'ai attaquer mes vitres (pas mal a faire)+laver les rideaux)je suis un peu déborder, mes je vais y arriver quand mystère *-:)
Je me suis mi au vélo 22km cela fait du bien et ainsi je n'est pas mal a mon pied!!
Et oui!! je suis très motive ,je veux pouvoir porter les vêtements que je veux :-q
Mon prochain défi aller a la piscine(j'ai peur de l'eau )je trouve que de me lancer des défi cela motive ;)
Bonne journée a toute bon courage :-*


chouette répond Posté le 23-09-2010 à 08:51
bjr je suis bien contente de votre petit mot de bienvenue, merci
pour l'instant le régime ne me pèse pas, je suis pourtant une bonne mangeuse très gourmande de charcuterie hé bien là je respecte les menus et je ne suis pas en manque mais cela ne fait que 2 semaines. . ..quand je vous lis ça me fait peur de craquer car apparemment ça arrive à beaucoup, moi qui n'ai pas trop de volonté? enfin tant que je tiens c'est toujours ça!
bon courage à toutes


ade (79100, 79) répond Posté le 23-09-2010 à 08:40

suite
Ne vous inquiété pas je veux continuer à venir régulièrement de plus je vais avoir moins d occupations dans les semaines qui viennent. Plus de gros travaux à faire que de la routine dans la maison
Ce matin c est calme adeline dort grâce matinée alors je ne fais pas grand-chose je viens vous lire je la laisse profité de sont lit car le reste de la semaine le matin c est 6h30
Cette après midi on va faire quelques magasins mais je repasserais dans la journée pour vous lire et remettre un pt mot
Bon je vous laisse
Je vous fais la bise a toute







ade (79100, 79) répond Posté le 23-09-2010 à 08:39

Coucou les filles
Tout d abord bienvenue a notre nouvelle amie chouette. Tu as raison tondre la pelouse cela fait du sport. J ai le même âge que toi. Pour ma part je suis une vieille j ai commencé le 16/1109 j ai arrêté les sessions du jour avec JMC, mais je continue à venir sur le forum. Je suis comme fanfan les kg sont reparti a la hausse les étés sont mortelles pour faire des écarts pour causse grillades sorti multiples…………… et l hivers nous mangeons de la grosse cuisine afin de nous réchauffé et si nous aimons les plaisirs de la table cela deviens compliqué. Alors il nous faut êtres très motivé rigoureuse et stricte car le moindre écart cela deviens difficile de si remettre enfin pour moi je le vois comme ca
Et vous fanfan et joë vous voyez cela comment. ?
Alors avec de la motivation tu vas y arrivé et il nous faut prendre modèles sur notre amie bibiche qui nous suit ca d une main de maitre
Alors joë tu nous avais perdue sur le forum ne nous fais pas ca tu nous aurais manqué a toutes
Je prends note de ton adresse et vais t envoyé un petit message perso ainsi tu pourras me contacté en privé
Fanfan un petit cou de déprime, allé ca va revenir pour ma part j essaie de ne pas trop me prendre la tête.
Hier soir j ai fait des lasagnes aux légumes c est bien bon je m y remet doucement.
Tu veux te lancé dans la couture que prévoit tu te faire. ?







731 - 740 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen